Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Epoq'Auto 2014 -7,8 et 9 Novemvre 2014

Démarré par Babass, 18 Octobre 2014 à 18:00:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69


loveusa

Salut

Je reviens a la charge, comment on fait pour recuperer les billets a tarifs reduits, nous serons 2 arrivee vers 15h demain

Merci
Mustang 4.6 2006 cabriolet
Dodge Charger 440 ci 1971 plum crazy
Ram 1500 5,7l PAS ethanol ! 2017

Babass

il faut lire les message ci dessus ou sur mon 1er message loveusa  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

mistigrette


lafiz

Super  journée. Plein les yeux et pas seulement avec les mumus. Ça vaut vraiment le déplacement. C'est immense et il y a de tout. Peut-être pas assez de ricaines à mon gout, mais quand même formidable. Ne pas oublier le cadis pour faire les courses. Et bravo pour les photos.

sisco73

Merci pour les photos !!

Et n'hésitez pas à poster aussi les autres beaux jouets non Mustang  ;D ;D ;D

THE ZUKE

Sympa le partage de photos  ;) surtout que j'ai bien failli y aller à la dernière minute mais le temps m'a finalement dissuadé (trop incertain  :-\).
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Babass

demain flotte de chez flotte  :-\ :'(

Pourquoi j'ai bossé aujourd'hui avec ce magnifique soleil  sbhy
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

personne

merde je savais qu'il y avais un truc

je sait pas si c'est trop tard pour vous retrouver ???

Babass

c'est toute la journée donc ta encore le temps d'y aller.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

personne

j'ai réussi a joindre personne et je ne reçois plus aucune notifications du forum du coup je n'ai pas eu ta renonce

du coup ont à fait bataille de neige en famille

KICK

Voici d'autres images du salon; Le plateau réservé aux 50 ans de la Mustang était vraiment magnifique avec pas moins de 480m2 et 14 modèles de toutes générations bien sur! Tous ces modèles sont d'une présentation exceptionnelle, tous plus rutilants les uns que les autres, certains très rares ou au palmarès prestigieux. Bref , un émerveillement sur ce stand qui valait bien le déplacement à lui tout seul !
ex1t lovu ex1t lovu luvn ex1t lovu luvn
Bravo à tous les organisateurs qui ont œuvré de longue date pour cet anniversaire dignement célébré à Epoqu'Auto 2014  ap:lo
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Olive 74

Merci pour les photos, ravi de t'avoir rencontré, bien rentré pas trop de pluie, nous si hélas et elles ne brillent plus autant  ;D

KICK

Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

KICK

Le retour nocturne a été difficile sous la pluie continue (j'étais passager, bien plus cool pour moi), la visibilité était très mauvaise sur chaussée détrempée, mais nous avons doublé quelques anciennes qui devaient bien galérer.
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Cold Air Flo SC


THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

KICK

3ème série
M***e ! j'ai été trop vite!
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!