Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Vidange boite automatique Mustang 2005 +

Démarré par Richard974, 22 Mars 2010 à 10:21:15

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

coco

es ce que c'est ce system qu'il me faudrait

Yellowmustang

Doivent facturer au moins 1000 euros la vidange ,

Cœur artificiel pour BVA , n importe koi !!!
Good Vibes !!!!

coco

Y aurait-il qu'elle qu'un qui aurais fais une vidéo de la vidange pour voir vraiment toutes ses étapes jusqu'au remplissage avec cette fameuse  pompe

Zozio


CYRIL51

Citation de: coco le 15 Juillet 2011 à 18:19:39
HELP je suis dans la mouise j'ai amené ce matin ma mustang cher mon garage FORD près de cher moi pour faire la vidange de la boite auto ,je devais la récupérer vers 18 h ,à 17h15 coup de téléphone pour me dire qu'il ne pouvait pas la faire ,car le carter se remplis avec une pompe qui réinjecte l'huile sous pression (il n'en a pas et ne sais pas ou en trouver ) soit disant que AUDI a le même system de remplissage ^pour ses boites
comment faire  ::) :'(

Je ne comprend pas pourquoi ils ne peuvent pas le faire avec une seringue  ???

C est comme une boite normale sauf que le remplissage ce fait par le dessous au lieu
de se faire sur le coté ou le dessus.

Etrange ...

coco


JLS

[off-topic]
Citation de: CYRIL51 le 16 Juillet 2011 à 08:08:03
Je ne comprend pas pourquoi ils ne peuvent pas le faire avec une seringue  ???
C est comme une boite normale sauf que le remplissage ce fait par le dessous au lieu
de se faire sur le coté ou le dessus.
Etrange ...

+ 10 avec toi  ::)
Encore un qui est allergique au BVA [/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

adrien94240

Citation de: geoffrey le 05 Juillet 2011 à 19:45:48
je viens de le commander sur ebay us, 28$ avec le port, ainsi que 10 L d'huile sur 123 pneus, le filtre et joint sur rockauto (un peu cher !) en tout 150€
yellowmustang tu m'as dit que je n'avais pas besoin de filtre sur ma boîte manuelle mais est ce que j'ai besoin d'un joint?

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Randall

Bon et ben moi, je suis pret. (je sais, je fais un peu de pub , mais c est mon importateur qui m a mis tout ça dans le coffre d une mustang depuis Montreal  a prix coutant , et rien que des pieces FORD )  Il ne me manque plus que le petit adaptateur  OTC 6604.  Si quelqu un peut me le louer ou me le vendre une fois qu il aura fini sa vidange ..........

Yellowmustang

Il t a mis + de 3 litres d huile j espère !!!
Good Vibes !!!!

Randall

Je me doutais bien qu on allait me dire ça  , au vu de ma photo ; mais il y a 3 autres bidons derriere  dans la pénombre , on ne les distingue pas l

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

geoffrey

je viens de faire la vidange moteur et boite, quelle galère !!
J'ai passé 3 heures dans la fosse ! c'est franchement la misère je trouve  :(
en plus, jsute après avoir fait le niveau pour l'huile moteur, je demarre et là le geiser au niveau du filtre (que j'ai changé), y'avais tellement d'huile partout, que je me demandais où été la fuite !! Je démonte le filtre à huile, en faite l'ancien joint été resté sur le moteur !!  gbley, je l'enlève, remet le filtre neuf, remet 1/2 L d'huile, je redemarre, impec, pas de fuite !!  ;D

Ensuite pour la boite, j'enlève le petit pas de vis dans le bouchon et ça coule partout, je ne m'attendais pas a ce que cela coule !!, donc bonne douche à l'huile qui pue ! L'huile avait l'air en bonne forme, belle couleur  ;D.
j'enlève toutes les vis du carter (pff j'ai mal au poignet !), j'enlève la crépine, remet la neuve, merde ça rentre pas d'un coté, encore un ancien joint qui été resté dans le trou !!
Remontage du carter, je met l'adaptateur sur le bouchon, je mets l'huile jusqu'a ce que ça coule, je met le moteur en marche, passe toutes les vitesses, je remet de l'huile avec le moteur tournant, ça coule, c'est bon !! ;)
Voilà ma journée !!

Randall

Salut geoffrey.  Tu as utilisé quoi comme pompe pour l huile ? tu peux mettre une photo et dire ou tu l a achetée?
Merci d avance

CYRIL51

Citation de: geoffrey le 03 Août 2011 à 18:25:52
je viens de faire la vidange moteur et boite, quelle galère !!
J'ai passé 3 heures dans la fosse ! c'est franchement la misère je trouve  :(
en plus, jsute après avoir fait le niveau pour l'huile moteur, je demarre et là le geiser au niveau du filtre (que j'ai changé), y'avais tellement d'huile partout, que je me demandais où été la fuite !! Je démonte le filtre à huile, en faite l'ancien joint été resté sur le moteur !!  gbley, je l'enlève, remet le filtre neuf, remet 1/2 L d'huile, je redemarre, impec, pas de fuite !!  ;D

Ensuite pour la boite, j'enlève le petit pas de vis dans le bouchon et ça coule partout, je ne m'attendais pas a ce que cela coule !!, donc bonne douche à l'huile qui pue ! L'huile avait l'air en bonne forme, belle couleur  ;D.
j'enlève toutes les vis du carter (pff j'ai mal au poignet !), j'enlève la crépine, remet la neuve, merde ça rentre pas d'un coté, encore un ancien joint qui été resté dans le trou !!
Remontage du carter, je met l'adaptateur sur le bouchon, je mets l'huile jusqu'a ce que ça coule, je met le moteur en marche, passe toutes les vitesses, je remet de l'huile avec le moteur tournant, ça coule, c'est bon !! ;)
Voilà ma journée !!

Bon ben c est bien tu vas pouvoir m envoyer ton adaptateur pour remplir ma boite !!!!










Bon OK je sort ;D


Randall

Citation de: CYRIL51 le 03 Août 2011 à 22:05:37

Bon ben c est bien tu vas pouvoir m envoyer ton adaptateur pour remplir ma boite !!!!

Bon OK je sort ;D

Et si on lui louait avec sa pompe  !!!!!!!!!!!! a 15 ou 20 € par personne , ça sera vite amorti . Et tout le monde serait gagnant.   Bon , aprés , y a une histoire de confiance

Thierry

Pour les problemes de confiance il est possible de demander a payer une caution remboursable au retour comme le font tous les loueurs. ;D

geoffrey

Citation de: Randall le 03 Août 2011 à 21:42:06
Salut geoffrey.  Tu as utilisé quoi comme pompe pour l huile ? tu peux mettre une photo et dire ou tu l a achetée?
Merci d avance
c'est une pompe a huile toute simple, style pompe a vélo que j'ai payé une dizaine d'euros chez norauto.

CYRIL51

Citation de: Thierry le 04 Août 2011 à 01:42:12
Pour les problemes de confiance il est possible de demander a payer une caution remboursable au retour comme le font tous les loueurs. ;D

Comme je l ai deja dis quelques message plus haut ,si je pouvais avoir un modele, je fabriquerais une serie d adaptateur a pris coutant pour les gens du forum, je pense que cela ne devrais pas depasser les 15 euros !!!

Ca me gonfle d etre obligé de commander une piece que je peux me faire  >:(

Si un posseseur de ce fameux adapteteur est pret a me le preter ...