Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bon bien voila, le suivi

Démarré par scal, 15 Mai 2013 à 09:12:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

armazeus

salut et bienvenue !! et très belle stang !!!  ;)
traffic.giftraffic.gif

pims

traffic.gif

jls38

Ah oui, c'est vrai, belle monture dans une robe peu usuelle bien1 Et bien bichonnée en plus :v:
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

PHILJO

Bonjour et bienvenue (tardifs)  rnr
Bravo pour les travaux sur l'ancienne  ap:lo

scal

1 metre de pot en moins mais j avais pas le choix, je les ramenrai sur les cote


boris 62

Jolie mélodie ça doit être quelque chose en accélérant  ;D
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

scal

Plus de pédale de frein, plus de booster, plus de régulateur de tension, plus d'alternateur
plus de carter moteur ni boite, plus de pompe a huile

Je rentre ce week end 48 heures pour tout remonter  ;D
Gros défi et c'est pas le monster garage LOL

PHILJO


jojo78500

bienvenu a toi!! elle fais un beau bruit la grand mére!!!!
traffic.gif

jimmy conway

Bon j'ai compris, pas la peine que je te pose des questions ce week end ;D bon remontage :v:
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

scal

Citation de: jimmy conway le 09 Décembre 2014 à 20:10:17
Bon j'ai compris, pas la peine que je te pose des questions ce week end ;D bon remontage :v:

merci , c est moi qui vais les poser  ;D lundi suivant comment ca se passe

jimmy conway

Si t'as des problèmes d'élec n'hésite pas je suis là pour ça  smk2
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

scal

vu que j ai mis le regulateur au feu pas de pb merci

jls38

Citation de: jojo78500 le 09 Décembre 2014 à 20:08:28
bienvenu a toi!! elle fais un beau bruit la grand mére!!!!

+1 ap:lo

Je vais résister... ne pas aller au garage... je n'ai pas besoin d'aller faire un tour en pleine nuit... je vais résister... je vais résister... je suis fort... j'ai entendu la tienne, je n'ai pas besoin d'entendre la mienne... je vais résister.............
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

scal

Citation de: jls38 le 09 Décembre 2014 à 20:44:18
Citation de: jojo78500 le 09 Décembre 2014 à 20:08:28
bienvenu a toi!! elle fais un beau bruit la grand mére!!!!

+1 ap:lo

Je vais résister... ne pas aller au garage... je n'ai pas besoin d'aller faire un tour en pleine nuit... je vais résister... je vais résister... je suis fort... j'ai entendu la tienne, je n'ai pas besoin d'entendre la mienne... je vais résister.............

LOL LOL LOL resiste prouve que tu existes

jls38

Citation de: scal le 09 Décembre 2014 à 20:46:01
Citation de: jls38 le 09 Décembre 2014 à 20:44:18
Citation de: jojo78500 le 09 Décembre 2014 à 20:08:28
bienvenu a toi!! elle fais un beau bruit la grand mére!!!!

+1 ap:lo

Je vais résister... ne pas aller au garage... je n'ai pas besoin d'aller faire un tour en pleine nuit... je vais résister... je vais résister... je suis fort... j'ai entendu la tienne, je n'ai pas besoin d'entendre la mienne... je vais résister.............

LOL LOL LOL resiste prouve que tu existes

Cherche ton bonheur partout, va

....je vais y aller.... je vais y aller... elle m'appelle... je l'entends.... elle a besoin de moi et moi d'elle....
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

PHILJO

jls38, ton infirmière vient de m'appeller, elle m'a dit de te dire de ne pas oublier tes gouttes, la verveine, la passiflore et au lit.  LOL

scal

Citation de: PHILJO le 09 Décembre 2014 à 22:51:40
jls38, ton infirmière vient de m'appeller, elle m'a dit de te dire de ne pas oublier tes gouttes, la verveine, la passiflore et au lit.  LOL

au p.... l infirmiere vite
cesaquebon

jls38

Oui Seigneur Palpatine, j'obéis :)
.
.
.
.
.
fin du film - devinez lequel - alors maintenant au lit avec mes gouttes, ma tisane et mon infirmière ;D
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

scal

Citation de: jls38 le 09 Décembre 2014 à 23:13:02
Oui Seigneur Palpatine, j'obéis :)
.
.
.
.
.
fin du film - devinez lequel - alors maintenant au lit avec mes gouttes, ma tisane et mon infirmière ;D

episode 4 c est ca ?