Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Enfin un club Muscle Cars en Vendée!

Démarré par stang85, 10 Mars 2013 à 22:18:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stang85

Citation de: Frank89 le 28 Mai 2013 à 22:08:50
Je note bien tout ce que vous me dites!  ;)

Je pense que la challenger (ou bien une plymouth barracuda, dodge charger 68... en ancienne) montre bien qu'il ne s'agit pas d'une asso Mustang (ou Camaro) mais bien de Muscle Cars. De plus comme personne de l'asso n'en a (pour le moment  :) ) ça met tout le monde d'accord et on ne dira pas "il a mis celle-là car c'est la sienne"

Je vais essayer de travailler sur la dernière et sur un bandeau du même style. Si vous avez d'autres idées d'ici demain je suis preneur!

Entierement d'accord pour la raison du choix de la voiture.

Travailler sur:
- La résolution (pour pouvoir faire des stickers nickel)
- Les contrastes (pour faire ressortir la carte)
- La netteté

Peut-être supprimer les points au F.R.
traffic.gif

R-Geiz

J'ai pris bonne note de vos remarques, j'attends les esquisses pour pouvoir finaliser (j'ai demandé une Mumu récente et une Camaro ancienne).
Pour les points du FR, je voulais rester fidèle le plus possible au modèle d'origine qui comporte des points sur le US, mais c'est supprimable sans problème.

Franck vous fera suivre les rushs et je continuerai à les faire évoluer selon vos recommandations.

stang85

Du coup pour les points, autant les laisser tout comme la Challenger verte.

Merci pour le boulot, on approche du but  ;)
traffic.gif

gaetan-pacaud

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je voulais savoir si il était possible de rejoindre votre association étant en Vendée et ayant peu de contacts.

Merci de votre réponse et à bientôt !

Gaetan

Frank89

Bonjour, et bienvenue sur le forum ;)

Bien sûr tu peux rejoindre l'association, je vais t'envoyer les infos par MP!

Tu n'es pas venu à notre Festival Americain ce week end au Poiré sur Vie? Tu va voir, tu va te faire plein de contacts avec nous :D
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Frank89

Désormais plus d'un an après la création de l'association AMCV (American Muscle Cars of Vendee), je viens vous donner quelques nouvelles.

L'association compte une trentaine de membres, possédant ou pas des Muscle Cars. Pour ceux en possédant, les modèles vont des incontournables Mustang (récentes et anciennes) et Camaro (récentes) en passant par Charger (récente et ancienne) Challenger (ancienne), Corvettes (C2 C4 C5) j'en oublie peut-être.

Nous sommes en relation avec quelques clubs de la région avec lesquels nous participons régulièrement à des rassemblements/festivals/sorties. De ces événements sont nés de véritables amitiés et un partage de notre passion commune : l'automobile américaine.

Certains membres sont actuellement en phase de restauration de leur voiture. L'association a permis de créer des contacts et à ces personnes de partager leur expérience de l'aventure complexe que représente une restauration de A à Z. Pour ceux ayant une voiture roulante, nous nous conseillons les bonnes adresses pour faire entretenir/réparer nos voitures US par des personnes de confiance. Nous essayons aussi d'éviter les mauvaises surprises aux futurs acheteurs entrant dans le monde de l'auto US.

Tous les points ci-dessus sont la raison d'être d'associations comme la notre et nous sommes heureux d'en être arrivé là!

En Avril 2014, nous avons même organisé notre propre Festival Américain en Vendée qui sera renouvelé les 25 et 26 Avril 2015! (voir : https://www.mustangv8.com/fr/pays-de-la-loire/american-festival-%28le-poire-sur-vie-85-2627-avril-2014%29/)

L'association a pu se créer grâce au rassemblement auto de la Roche sur Yon, et aux contacts qui se sont fait notamment sur ce forum, merci à MV8!

Donc si vous êtes passionné de Muscle Cars habitant la Vendée ou alentour, n'hésitez pas à nous rejoindre!  rnr
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Thierry

Merci pour ce retour et félicitations a vous. ap:lo

Par contre, peut être que maintenant Stang85 devrait changer le titre du sujet dans son premier message? ;D "Bientôt un club Mustang en Vendée"


Frank89

J'y ai pensé en écrivant le message  ;D  Si il passe par là il le fera sûrement :p
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Thierry

Par contre j'aurais du penser que je pourrais le faire en tant qu'admin. lol
Je met quoi?

Frank89

Peut être quelque chose du genre "Bientôt un club Muscle Cars en Vendée" pour rester simple  rck
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Xav

Bravo les gars, c'est pas facile de créer un club et de le faire tourner.

Tenez bon !  ;)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Thierry

Citation de: Frank89 le 15 Septembre 2014 à 18:48:49
Peut être quelque chose du genre "Bientôt un club Muscle Cars en Vendée" pour rester simple  rck
Ben pourquoi "bientôt" si le club a déjà un an d'existence? ???

Frank89

Citation de: Thierry le 15 Septembre 2014 à 19:45:01
Citation de: Frank89 le 15 Septembre 2014 à 18:48:49
Peut être quelque chose du genre "Bientôt un club Muscle Cars en Vendée" pour rester simple  rck
Ben pourquoi "bientôt" si le club a déjà un an d'existence? ???

Ah oui, c'était pour respecter la chronologie car à l'époque du début du poste l'asso n'était pas créée. Alors pourquoi pas "Enfin un club Muscle Cars en Vendée!"?  :)
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Thierry

Je sais pas ce qui est mieux, c'était juste une suggestion que je faisais. Enfin j'ai changé le titre et si vous changez d'avis, envoyez moi un MP. ;)

stang85

Hé, mais oui ! C'est quoi cette coquille  ::)
traffic.gif

stang85

Presque 1 an depuis le dernier post !!!

Le club est de plus en plus dynamique, vous pouvez maintenant nous retrouver sur Facebook afin de suivre toutes nos activités !!

N'hésitez-pas à nous liker: https://www.facebook.com/assoamcv

Frank89, si tu veux rajouter quelques anecdotes autour des Mustang, je te laisse faire !
traffic.gif

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Frank89

Eh bien on peut noter que nous avons pas mal de types de Mustangs différents dans l'asso, de la 1965 coupe, 1966 cab, 1969 fastback, 2004 Mach 1, 2005 GT, et Saleen Supercharged!!

Voici un petit aperçu des modèles que nos membres possèdent :

traffic.gif
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Maxou

J'espère qu'on te verra aux 10 ans du forum avec tous ceux de chez toi qui sont aussi membres du forum..