Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un petit nouveau de franche-comté !

Démarré par ShaundiViola, 23 Mai 2018 à 14:07:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShaundiViola

Salut !
Je me présente je m'appel Boris (Bob c'est mieux), je suis du territoire de Belfort (90) et j'ai actuellement 22 ans !  ;)

J'ai déjà un peu roulé ma bosse avec les sportives ! Saxo VTS en première auto, puis DS3 THP 156, C2 VTS (Daily actuel) , 208 et 308 BPS et enfin Subaru impreza GT Turbo, prochainement vendue.
traffic.gif

Depuis que je suis tout petit je suis passionné des Etats-Unis. A travers les jeux-vidéos (Grand Theft Auto entre autre), ou les Films.
Et aussi de Rallye (Mon père en à fait pendant 10 ans, forcément ça se transmet  8) )

J'ai eu l'occasion d'aller aux Etats-Unis en 2013 pour aller voir la célèbre Course de côte de Pikes Peak avec Sebastien Loeb. Mes 2 passions en une, un souvenir mémorable. Mon père avait même louer une petite Mustang avec le V6 3.7 de 300ch  8) Très sympa.

traffic.gif

Mais si je suis ici aujourd'hui, c'est bien pour les Mustangs. Parmis tout ces films Américains que j'ai pu voir étant gosse, un m'a marqué : 60 secondes chrono. Enfin c'est surtout la GT500 qui m'a marqué (j'avais 7 ans à l'époque  :P)
Je me suis ensuite intéressé aux Mustangs et plus généralement aux voitures américaines. Mais la Mustang reste clairement ma favorite. Ces voitures représentent donc un rêve de gosse, clairement.

Du coup pour mes 20 ans j'ai eu le droit de tourner pendant 10 tours avec une Shelby GT500 de 540ch sur circuit. Bien qu'étant obligé de rester en 3ème et ayant un moniteur qui nous indique les trajectoires pendant 4 tours, ce fut une excellente expérience, qui confirma ce que je m'était toujours dit : Je VEUX une Mustang.

traffic.gif


La subaru étant vendue (normalement..), il est grand temps de se mettre à la recherche de l'Élue de mon cœur. je viens ici pour obtenir un maximum d'informations quant aux Mustang, je ferait donc un topic dédié..

Merci à ceux qui auront tout lu, et j'espère vous croiser prochainement sur  la route, et surtout si possible, en Mustang  rnr

pilou457

wlkm sur le fofo rnr  ap:lo pour ta présentation  ap:lo bien1 bonnes recherches  smk
traffic.gif

ShaundiViola


Thierry

Merci pour cette belle présentation. ap:lo
Bienvenue parmi nous. rnr

ShaundiViola


softail


ShaundiViola


Dearborn67

Waaooohh ! Bravo pour cette superbe présentation, ça fait plaisir  ap:lo
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Fmaxii

traffic.gif

ShaundiViola

Citation de: Dearborn67 le 23 Mai 2018 à 18:29:03
Waaooohh ! Bravo pour cette superbe présentation, ça fait plaisir  ap:lo

Merci :D

Merci fmaxii ;)

Petit Cheval

Bienvenue à toi Shaundiviola  hiphip
Excellent récit et supers photos  bien1

Par contre tu m'as perturbée avec ton avatar qui est déjà celui d'un autre membre du forum
Mais bon, je suis blonde  boulet1

ShaundiViola

Citation de: petit cheval le 23 Mai 2018 à 21:31:19
Bienvenue à toi Shaundiviola  hiphip
Excellent récit et supers photos  bien1

Par contre tu m'as perturbée avec ton avatar qui est déjà celui d'un autre membre du forum
Mais bon, je suis blonde  boulet1

Merci beaucoup :)

Ah mince ! C'est des avatars par défauts donc il se peut qu'on soit plusieurs à l'avoir en effet :p

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

ShaundiViola


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

ShaundiViola


Riri03


PHILJO

Bonjour Boris  rnr Bienvenue sur le forum  wlkm

ShaundiViola