Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Clefs perdues

Démarré par sem, 21 Février 2017 à 19:39:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sem

Bonjour a Tous
Ma chance a voulu que j'egare toutes les clefs de ma Mumu 65 Cabrio.
N'etant pas un mecano averti je fais appel aux connaisseurs afin de m'indiquer la marche a suivre pour ouvrir le coffre arriere et demonter le neiman;
Et notement comment neutraliser le barillet de demarrage électriquement.
merci d'avance

jls38

Tu as normalement besoin de la clef pour démonter le barillet de démarrage. Sinon tu peux trouver des pièces neuves pour remplacer tout le bazar une fois que tu l'aura démonté, ce qui est faisable il me semble sans la clef. Regarde sous le tdb.

Par contre pour le coffre je ne vois pas comment si tu n'arrive pas à passer en démontant la banquette arrière. C'est faisable sur un fastback, mais je ne sais pas si c'est faisable sur un cabrio. Tu as toujours la solution de forcer la serrure et d'en mettre une neuve :-\
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

sem

Merci JLS38 je vais suivre tes conseils.
Te tiens au courant

sem

Bonjour
Apres inspection j'ai vu que le coffre est accessible par l'interieur.
J'ai probleme pour extraire le neiman ?
as tu une solution?
Merci

Babass

ma hantise de perdre mes clés ...... j'ai un double chez moi que je ne touche jamais comme ça je suis tranquille.

Bon courage sem  ;) msk
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jls38

J'ai plusieurs doubles des clefs de la Mustang, c'est facile car n'importe quel serrurier peut en faire un double. La seule clef plus compliquée à copier est celle de l'antivol, mais comment dire... je ne perdrai pas le sommeil si je dois sortir a scie parce que j'ai perdu toutes les copies de cette clef-là ;D
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jls38

Citation de: sem le 22 Février 2017 à 17:19:08
Bonjour
Apres inspection j'ai vu que le coffre est accessible par l'interieur.
J'ai probleme pour extraire le neiman ?
as tu une solution?
Merci

Bonne nouvelle pour le coffre bien1

Quand au barillet de la clef de contact... Tu peux normalement le débrancher électriquement sans la clef. Le support est vissé sur le tdb, et tu trouve facilement un nouveau mécanisme + barillet + chromes si tu dois les découper, donc tu n'abîmera pas la voiture en démontant cette partie-là.

Tu as besoin de la clef pour sortir le barillet du mécanisme. Tu y arrivera peut-être en forçant un tournevis à la place de la clef, il faut enfoncer une tige dans le petit trou à côté de la fente, puis tourner la clef pour sortir le barillet. Et il ne te restera plus qu'à mettre un nouveau barillet.
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Sharky38


Tu as besoin de la clef pour sortir le barillet du mécanisme. Tu y arrivera peut-être en forçant un tournevis à la place de la clef, il faut enfoncer une tige dans le petit trou à côté de la fente, puis tourner la clef pour sortir le barillet. Et il ne te restera plus qu'à mettre un nouveau barillet.
[/quote]
Oui il y a un trou sur le neiman. Tu peux utiliser ta clé de portière pour faire tourner le neiman après avoir enfoncé un trombone ds le trou. ;)
Bon courage!

sem

Merci a tous
J'ai un peu plus de baume au cœur