Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang Sportsroof Mach one 1970 Grabber Blue : petit retour d'expérience

Démarré par tanataur, 16 Mai 2014 à 22:39:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tanataur

Elle était grabber blue à la sortie d'usine et ensuite le proprio l'a repeinte ;)

traffic.gif
In torque we trust !

amoniac

Elle reste très belle quelque soit la couleur mais j'ai quand même une préférence pour le grabber blue  smk

tanataur

Je galere sur mon freinage depuis le début. Après investigation il s'avère que les freins arrières ne freinent presque pas, l'avant commence à freiner normalement mais jamais jusqu'au blocage des roues, on dirait que la pédale commence a être dur quand les freins arrière s'enclenchent. A priori ça pourrait être le piston des freins arrière qui posent problème.
Ras le bol, je commence le remplacement jusqu'à ce que je trouve. Je commence par le plus facile et le moins cher, un nouveau maitre cylindre, bmc09, 50$. J'en ai profite pour commander le joint de water pump, qui suinte légèrement. Commandé vendredi sur cj pony parts, livraison prévue pour mercredi.
Chez cj , il sont vraiment bien, et il y a un bon choix de mode livraison, il y a meme un mode éco quand on est pas pressé. Et le site web est très clair.
In torque we trust !

Chepas06

Elle est très belle ta mumu.
Et effectivement le bleu lui va beaucoup mieux.
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

tanataur

In torque we trust !

tanataur

Petits points d'avancement avec les CD. C'est bien ça donne une deadline pour être nickel ;)

Demontage Pompe a eau et changement de la plaque et des joints, ça suintait légèrement, comme ça j'aurai plus une goutte sous la caisse.
J'en ai profité pour nettoyer un peu et repeindre.
traffic.gif
In torque we trust !

tanataur

Apres changement du maitre cylindre, c est mieux au niveau freiange avant, mais les roues arrière c'est toujours pas ca. J ai commande une proportionning valve de chez scott drake, ca devrait regler definitivement le problème
In torque we trust !

tanataur

Ca y est circuit de freinage presque neuf, il faudra que je change mes tambours un de ces 4 mais ils sont encore bons et je passerai sur des disques plus modernes à l'avant. J'ai vu qu'il y avait des kits qui permettait de conserver les jantes en 15".

Qui a dit qu'une vielle americaine ca freinait pas ! Ca freine fort, sans upgrade, et l'assistance est agréable et ne prend pas en défaut comme j'ai pu lire sur certains blogs.
Je suis pret pour les 10th, a quelques détails cosmétiques près, mais l'essentiel est la ;)
In torque we trust !

aniss


jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

tanataur

Hey hey moi aussi j ai hate de vous voir, ca se rapproche  :D
Je pourrai faire le concours de proprete, plus une goutte d eau ou d huile sous la voiture  smk smk, je vais pouvoir la garer dans le salon comme dans les videos de petrolicious, je sais pas si vous connaissez, il y en a des tres bien.
In torque we trust !

tanataur

Je continue les preparatifs pour les 10th, je viens de changer l'autoradio par un custom autosound. Il est très bien et simple.

traffic.gif
In torque we trust !

tanataur

Bon, probleme d etancheite de la vitre arriere regle, dixit le carrossier, quand c'est pose correctement ca fuit pas, la baie et les portees sont propres.
Pour le probleme de freinage, j'attends la nouvelle proportionning valve d'ici une semaine.
Les classic days ca c'est joue a 1 mois :(
In torque we trust !