Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Prise d'air capot d'origine Ford

Démarré par Matobeno, 02 Janvier 2017 à 00:13:09

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fc08

Pas mal du tout si tu regarde pas là prix  :o
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Tuiky

Citation de: Charly159 le 03 Janvier 2017 à 23:02:00
Truc con. Mais avec un capot comme ça , quand il pleut la flotte tombe dans le compartiment moteur non ?
Voir direct sur le moteur

Ben , il ne faut pas s'arrêter  ;D ;D ;D

Matobeno

Citation de: Charly159 le 03 Janvier 2017 à 23:02:00
Avoue qu'il te plait bien !
Truc con. Mais avec un capot comme ça , quand il pleut la flotte tombe dans le compartiment moteur non ?
Voir direct sur le moteur

Ben écoute j'en sais trop rien...  ???

Charly159

Bah je pense du coup. Vu la localisation de l'ouverture
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Stephane92

Merci tiuky pour l'info  bien1

Ouaip comme dit charly quand il flotte le compartiment moteur prend l'eau egalement.
Et perso pour avoir fait peindre mes elements moteur je vais prendre la prise d'air factice.

Pas envie de salir cette beauté
traffic.gif
Ma drogue c'est un V8 !

Sphinx30

Kit admission d'air Roush , axleback Roush , H pupe
Toit noir satiné, jantes noire, bandes noire, emblème 5,0 noir.
Spacers Av 25mm Ar 20mm.

Fc08

C'est vrai que tout intégré comme ça c'est top  bien1
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

John577


Charly159

Ah non c'est carton rouge ma cher John ! Haha
L'effet escalier sur les côtés je suis pas fan
Mais après chacun ses goûts hihi
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Tuiky


Tuiky


Sphinx30

Citation de: Charly159 le 04 Janvier 2017 à 22:30:36
Ah non c'est carton rouge ma cher John ! Haha
L'effet escalier sur les côtés je suis pas fan
Mais après chacun ses goûts hihi
C'est pas un escalier mais un podium  ;D
Kit admission d'air Roush , axleback Roush , H pupe
Toit noir satiné, jantes noire, bandes noire, emblème 5,0 noir.
Spacers Av 25mm Ar 20mm.

NicoMCH

Citation de: Matobeno le 03 Janvier 2017 à 23:09:53
Citation de: Charly159 le 03 Janvier 2017 à 23:02:00
Avoue qu'il te plait bien !
Truc con. Mais avec un capot comme ça , quand il pleut la flotte tombe dans le compartiment moteur non ?
Voir direct sur le moteur

Ben écoute j'en sais trop rien...  ???

Fraudrait demander à ceux qui ont des imports US, j'ai demandé à JF du garage St Christophe ils vendent pas mal d'US et ont vendu des EU donc ils connaissent la différence entre les 2

John577


Matobeno

Merci John, c'est très sympa de ta part! Je t'envoie en MP mon adresse pour que tu me le fasses livrer après ton paiement  bien1

John577

Citation de: Matobeno le 09 Janvier 2017 à 09:38:11
Merci John, c'est très sympa de ta part! Je t'envoie en MP mon adresse pour que tu me le fasses livrer après ton paiement  bien1

Mais pas de souci, vu que Fc08 s'est proposé de m'acheter mes jantes, je veux bien faire l'effort pour ton capot !  smk  g0d

Fc08

bon les gars moi je veux bien les deux je vous laisse libre choix qui me paye quoi  msk
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Matobeno

Tout ce que je peux t'offrir c'est ça:


John577


Matobeno