Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Prise d'air capot

Démarré par sayabonnie, 17 Août 2011 à 11:36:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dudule

Citation de: rvrsra le 30 Août 2011 à 10:54:56
Ben je vais dire une connerie, mais si ce n'est pas fonctionnel, je ne vois pas vraiment d'intérêt.

+1  c'est esthetiquement tres sympa , rien a dire la dessus  ;D
par contre le fait que ce soit factice me gene,pour moi une prise d'air se doit d'etre fonctionelle
ce n'est bien sur que mon avis  ;)

Zozio

Citation de: dudule le 30 Août 2011 à 11:36:56
Citation de: rvrsra le 30 Août 2011 à 10:54:56
Ben je vais dire une connerie, mais si ce n'est pas fonctionnel, je ne vois pas vraiment d'intérêt.

+1  c'est esthetiquement tres sympa , rien a dire la dessus  ;D
par contre le fait que ce soit factice me gene,pour moi une prise d'air se doit d'etre fonctionelle
ce n'est bien sur que mon avis  ;)

Disons que la fausse prise d'air est là uniquement pour l'esthétique et est de plus amovible.

Pour ma part je met des fausses prises d'air car je trouve que c'est dans l'esprit "muscle" et qu'elle un peu nue sans. De plus je peux les enlever et les remettre autant de fois que je le souhaite  msk

Par contre je trouve que c'est moche des hood pins...

Thib

Juste pour info, les hoodpins sont arrivés en quelle année? 69?
C'est vrai que ça peut être rassurant d'avoir une sécu en plus

rvrsra

Citation de: Zozio le 30 Août 2011 à 12:03:15

Disons que la fausse prise d'air est là uniquement pour l'esthétique et est de plus amovible.

Pour ma part je met des fausses prises d'air car je trouve que c'est dans l'esprit "muscle" et qu'elle un peu nue sans. De plus je peux les enlever et les remettre autant de fois que je le souhaite  msk

Par contre je trouve que c'est moche des hood pins...

Oui enfin amovible c'est vite dit, parce que après 1 an avec le 3M sur la carrosserie à la dépose ça doit faire des traces sévères quand même.

sebalibalo

ça ne doit pas être fait pour être retiré tous les 4 matins.
Camaros in Mirror are farther than they appear