Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement en normandie

Démarré par david76, 11 Octobre 2016 à 16:39:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poupous31


Tuiky


eroliv


Whelan

Sympa, cela donne envie de venir. Je ne savais pas qu'il y avait un rassemblement sur Mont Saint Aignan.
traffic.gif

eroliv

Sois le bienvenu l'ami ! Prochaine réunion en janvier je crois  rnr

Whelan

Merci. Je vais venir, c'est janvier effectivement le carrefour est ouvert le dimanche de décembre.

Mon premier rassemblement, je suis ému d'avance..
traffic.gif

poupous31

avec plaisir l'ami ...
normalement, c'est le 1er dimanche de chaque mois, sur le parking de carrefour, sauf quand le carrefour est ouvert le dimanche !

Charly159

Il faut que j'arrive à venir une bonne fois !
J'étais en Normandie ce weekend end dommage...
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

eroliv

Volontiers, on en profitera pour faire connaissance, et aller boire un coup  coupain3
J'en profiterai pour voir comment tu as branché des side markers  ;)

Charly159

Pourquoi pas =)

je les ai branchés sur l'éclairage de plaque
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

PL76GT

J'essaierai d'y être aussi, si mon emploi du temps me le permet, ça m'a l'air vraiment sympa  bien1

eroliv

Tu as quoi comme Mumu ? (Photo?)
On s'est probablement déjà croisé au havre. Je vois regulierement un cabrio blanc du côté de st Vincent  ;)

PL76GT

[attach=1]
On ne s'est pas croisé mais j'ai vu ta voiture au Ford Store (sans les roues), superbe couleur avec les bandes Ghost bien1



eroliv

Belle Mumu  bien1, tout en sobrieté  8)
Eh bah ça fera une belle brochette sur le prochain rassemblement ! Départ des Havrais (ou presque, comme moi) en convoi jusqu'à Rouen ?   rck rck rck
Tu peux me joindre en MP, on est pas obligé d'attendre 2 mois pour faire connaissance et aller boire un godet  coupain1 (avec  modo01 bien sur )

poupous31

ouais les havrais, on vous attend nous ... venez venez !!!
le prochain n'aura pas lieu le 1er dimanche de decembre, puisque le carrefour sera ouvert le dimanche, mais a partir de janvier, ca reprend !!!
Et puis vous, le havre, vousa vez pas un rencard à nous proposer ???

slac25

je viens de trouver un petit résumé des expos du Havre :

http://didiertougard.blogspot.fr/

:P

traffic.gif

traffic.gif

buck danny


Alors pour en revenir au sujet, il y a:

Le premier dimanche de chaque mois:
-Mont Saint Aignan sur le parking du Carrefour de 10h à 12h(Cafè Gratuit ou petite donation pour les frais de fonctionnement)
-Applemont au dessus du Havre pour les Havrais sur le parking du château d'eau de 10h à 12h(Cafè gratuit ou petite donation)
-Le Havre le Cars and Coffee sur l'Esplanade de l'hôtel de ville pour les Havrais de 10h à 12h(Café croissant:5 euros)

Le deuxième dimanche de chaque mois:
-Evreux sur le parking des Douvres de 10h à 12h(Pas de café)
-Lisieux sur la place de la république et en décembre sur la place François Mitterrand de 10h à 12h(Café gratuit ou petite donation) Il fête l'anniversaire du rencard au mois de Mars ou Avril, je ne le sait plus mais je pourrais vous le dire, toute la journée avec café le matin. Pour le repas il font des convois pour aller sur deux resto sinon on
peux amener son repas et le petit plus concert d'un groupe de Rock.

Le troisième dimanche de chaque mois:
-Incarville (à côté de Louviers) sur le parking de Leclerc de 10h à 12h(Café gratuit ou petite donation)
-Saint Romain de Colbosc pour les Havrais sur le parking du contrôle technique de 10h à 12h(Café gratuit ou petite donation)

Le quatrième dimanche de chaque mois:
-Les Andelys sur la place du village de 10h à 12h (Café gratuit ou petite donation)
-Breuilpont(à côté de Pacy sur Eure) sur le parking de l'ancienne gare de 10h à 13h(Café gratuit ou petite donation)

Le dernier dimanche de chaque mois:
-Montville( au dessus de Rouen sur la route de Dieppe) sur le parking du lac de Montville de 10h à 12h (Café gratuit ou petite donation)

Donc voila les rencards que je connait.
Il y en a un que je voudrais bien faire mais il est un peu loin, c'est celui de Thoiry de 14h30 à 17h30.

Whelan

Merci pour les informations des rassemblements. Concernant celui de janvier a Mont Saint Aignan, étant donné que c'est le 1er Janvier; savez vous si il est maintenu ?
traffic.gif

Whelan

J'apporte la réponse à ma propre question. J'ai retrouvé l'adresse du site et son nom, du rassemblement de mont saint aignan.  http://www.isnogood.fr

Prochain rassemblement le dimanche 08 Janvier 2017.
Pour ma part je vais y aller, et une connaissance devrait peut etre pouvoir venir aussi (sous réserve) avec une 1969.

traffic.gif

david76

bonjour et bonne année a tous, si le rassemblement est toujours d'actualité le 8 Janvier pour ma part j'y serais.