Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Merci CMP!

Démarré par 4hp20, 14 Mai 2018 à 00:07:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

4hp20

Voici mon modeste témoignage suite à la prise de possession le 7/05/2018 de ma GT cabriolet 2007.

Ayant besoin de concrétiser mon envie de V8 et de Mustang, j'ai passé de nombreuses heures sur le forum pour affiner mon projet.
Merci à tous les forumeurs pour vos précieux conseils bien1.
C'était pour moi un énorme saut dans l'inconnu et en quelques mois j'y ai vu plus clair.

J'ai fait ma demande à CMP en novembre 2017 et en quelques jours l'affaire à été conclue pour une GT cabriolet gen5 avec 46500km au compteur.
Tout est allé très vite au début pour saisir l'affaire bien que j'ai eu au début un petit regret sur le coloris mais à faire la fine bouche en occasion on laisse passer des opportunités...
Il aura fallu presque 6 mois entre la commande et la livraison mais çà valait vraiment la peine d'attendre!
Difficile d'attendre gentiment un tel investissement simplement vu sur photos.
C'est la qu'il est vraiment important d'avoir affaire à des pros connus et reconnus. Malgré tout on s'en pose des questions en 6 mois et malgré les news envoyées par CMP, on est rapidement en manque...

Arrive enfin le jour J et je garderai un très bon souvenir de l'accueil de l'équipe CMP en toute simplicité. Ils savent prendre un peu de leur temps sans vous prendre de haut. Malheureusement le temps passe vite et il faut partir même si je serai bien resté rien que pour passer le balais, terminer le démontage du moteur de "The Beast"et admirer encore et encore de belles Mustangs.
Les nouveaux locaux de CMP ont un très beau potentiel.
J'ai eu la très très agréable surprise d'apprendre que Sandrine gérait toutes la démarche avec l'ANTS. Ça c'est un vrai plus. Elle aussi se bat régulièrement pour pas payer les fameux 1000€.

Le début de retour à été gâché par mon GPS dont javais oublié de renouveler l'abonnement. Quel C.. sa vous gâche tout sbhy.
Après une bonne demi heure de galère (mot de passe oublié,...), je peux enfin rouler. C'est mon conseil, préparez vous mieux que moi afin qu'un détail ne vienne pas polluer l'instant.

Maintenant que je l'ai :

- jour 1 : découverte de la voiture sur chemin du retour (250 kms c'est très bien finalement d'être loin)
- jour 2 : tour de manège avec la famille et quelques amis (un peu gêné d'être la star du jour...) Madame me l'a volée le temps d'essayer une 309GTI( lovu)
- jour 3 : 1 ère sortie en famille ( bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
- jour 4 : 2ème sortie à deux (bien!!!!!!!!!!!!!!!! )
- jour 5 : retour au garage et retour dans la vraie vie mais je pense que tous les matins je vais passer voir si ma Mustang va bien et admirer sa calandre.
- jour 6 : taf mais grosse pensée au son du V8
- jour 7 : passage sur la fosse pour inspection : c'est un peu rouillé par endroit mais elle a pas vu le sel. Ouf rassuré! Par contre début de misère à l'envers du capot (maladie connue...)

J'ai vraiment passé une bonne semaine et enfin pu penser à autre chose qu'aux galères qui me poursuivent. Démarrer le moteur dans le garage est le meilleur moment. C'est dur de passer à coté sans monter dedans et partir.

Vous pouvez faire confiance à l'équipe CMP si comme moi vous comptez craquer!

J'essaierai de faire un post dans votre Mustang et vous pour revenir plus en détail sur mes bonnes surprises et mes déceptions (la finition en particulier) de cette formidable auto.

Merci à Jean, Sandrine et Lucie

Babass

Merci pour ton retour et Félicitations pour ton achat  ap:lo ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

4hp20

Citation de: Babass le 14 Mai 2018 à 08:23:54
Merci pour ton retour et Félicitations pour ton achat  ap:lo ap:lo ap:lo
C'est normal car j'étais bien contant de lire le forum et je sais pas si je me serai lancé...
Merci aussi aux forumeurs bien1

Syl20du54

Ah oui, là il y a de la place pour stocker !
Belle Mumu et bon choix de partenaire  bien1
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y succomber !

Tuiky


mézig

et un heureux de plus !   bien1 bien1
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Tozy

Félicitation à toi! Profite bien de tes poneys  ;D
1 an après toujours la banane de la sortir pour ma part  rnr

Petit Cheval

Citation de: Tozy le 14 Mai 2018 à 23:04:52
1 an après toujours la banane de la sortir pour ma part  rnr

+1rnk je confirme
Pour ma part, difficile de passer une semaine sans la démarrer

Citation de: mézig le 14 Mai 2018 à 20:32:00
et un heureux de plus !   bien1 bien1

Rien à ajouter  :D

Citation de: Syl20du54 le 14 Mai 2018 à 10:34:14
Belle Mumu et bon choix de partenaire  bien1

100 % d'accord  bien1

JedimasterJBB

Félicitation.
Ça me rassure encore plus avec mon choix de CMP. J'ai hâte également.

Enjoy !  :v:
May the force be with you

StSaleen27

Et un cab de plus vendu par la team CMP  ap:lo

Bel achat, profite bien de ta nouvelle cavalerie chevaux au vent  ::)

King-stang

Salut Mustangeur ! Tu as passé le pas, j'ai eu la même aventure récemment, mais la Stang était sur place j'ai eu le coup de cœur !
Premier rdv avec CMP, achat direct !
Tu vas pouvoir décapoter, cheveux au vent (pas mon cas  LOL ).
À bientôt sur les rallyes !  ap:lo
D'où es-tu si c'est pas indiscret ?
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

Metal Tripod

Félicitations pour ton récit et ton achat [emoji106]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

rosei49

Superbe aventure !
Evidemment, je partage d'autant plus que j'ai vécu la même chose pour la même voiture.
Le mienne est de 2006.
Pour ma part, Je suis passé par ***** et ce fût PARFAIT également !
Comme quoi l'importation peut aussi être un régal à condition de ne pas passer par n'importe qui.
Longues balades à toi.



cowboy74

félicitations pour ta belle  ap:lo ap:lo
je me revois aller chez CMP récupéré ma belle quelle sensations  ex1t
et même après il sont toujours de bon conseils  bien1

4hp20

Merci au fanclub CMP :-* bien1

Petit Cheval

De rien, c'est de bon coeur  bien1

Tozy

Bah disons qu'au delà du Fan club ça ressemble plus à du familial/convivial
Quand on se revois entre acheteurs passer par la famille CMP on se sent proches, je connaissais Petit Cheval ayant commander son pony juste avant moi et c'est devenu une amie, j'ai découvert Cowboy et j'ai finit cet hiver chez lui devant une Tartiflette et ce sera pas la dernière (j'ai appris à faire la Croziflette grâce à lui!), j'ai rencontré StSaleen et on se reverra. Bref y'a plus qu'un import et ça c'est important à mes yeux.
Cmp participe à de nombreux rassemblement donc attend toi à les revoir et c'est pas du genre à passer à côté sans te voir msk
Bref que du bonheur :v:

cowboy74

Citation de: Tozy le 16 Mai 2018 à 22:28:30
Bah disons qu'au delà du Fan club ça ressemble plus à du familial/convivial
Quand on se revois entre acheteurs passer par la famille CMP on se sent proches, je connaissais Petit Cheval ayant commander son pony juste avant moi et c'est devenu une amie, j'ai découvert Cowboy et j'ai finit cet hiver chez lui devant une Tartiflette et ce sera pas la dernière (j'ai appris à faire la Croziflette grâce à lui!), j'ai rencontré StSaleen et on se reverra. Bref y'a plus qu'un import et ça c'est important à mes yeux.
Cmp participe à de nombreux rassemblement donc attend toi à les revoir et c'est pas du genre à passer à côté sans te voir msk
Bref que du bonheur :v:

pas de soucis je vous attend pour la tartif avec des oignons ce coup la  LOL LOL

StSaleen27

Citation de: Tozy le 16 Mai 2018 à 22:28:30
Bah disons qu'au delà du Fan club ça ressemble plus à du familial/convivial
Quand on se revois entre acheteurs passer par la famille CMP on se sent proches, je connaissais Petit Cheval ayant commander son pony juste avant moi et c'est devenu une amie, j'ai découvert Cowboy et j'ai finit cet hiver chez lui devant une Tartiflette et ce sera pas la dernière (j'ai appris à faire la Croziflette grâce à lui!), j'ai rencontré StSaleen et on se reverra. Bref y'a plus qu'un import et ça c'est important à mes yeux.
Cmp participe à de nombreux rassemblement donc attend toi à les revoir et c'est pas du genre à passer à côté sans te voir msk
Bref que du bonheur :v:

Rien à rajouter tu as bien résumé le Fan Club CMP  bien1

4hp20

Bein de mon coté vous serez déçu par ma cuisine  :'( mais à l'atelier je pense pouvoir me rattraper smk