Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Affichage vitesse

Démarré par Francis95, 09 Septembre 2017 à 21:05:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fmaxii

Citation de: Marcau 37 le 26 Septembre 2018 à 07:53:47
??? moi j'aimerais sans fil et juste la vitesse GPS , le reste on la déjà

on doit bien trouvé cela quelque part 
Oui bien sur.
Celui là par exemple
https://www.idealo.fr/prix/3983420/valeo-speed-visio-nomad-632051.html
traffic.gif

Marcau 37

super, merci, j'étudierai cela dans la journée  bien1
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Marcau 37

 4 h autonomie pas terrible, et j'ai trouvé les dimensions nul part  :-\
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Fred_4WD

A part le fait qu'il plafonne à 199 km/h ce qui la plupart du temps n'est pas très gênant, un modèle comme celui-ci répond à tes attentes (pour moins de 17€) me semble-t-il:

https://fr.aliexpress.com/item/Onover-5-5-OBDII-Car-Hud-Head-Up-Display-OBD2-Blue-White-Led-Light-Auto-Interface/32817376903.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7sD6Yh
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

Marcau 37

Merci, mais je vois 9 volts donc il doit avoir un fil quelque part  non1

sinon je viens de voir celui ci chez norauto, je vais voir à midi c'est pas loin

https://www.norauto.fr/produit/compteur-sans-fil-maxxus-16-fonctions_666163.html#blc_Description
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Eddy-B

Personnellement j'ai pris ça:
https://www.amazon.fr/gp/product/B074V4Z21X/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Ça marche au GPS, il y a une batterie qui se recharge au soleil ou alors il y a une prise allume cigare ou une prise OBD. Donc il y a ce qu'il faut.
Ça affiche les Km/h ou Mph, la distance parcourue et l'altitude.
Il y a un tapis anti-dérapant qui trouve ça place au dessus de l'autoradio dans le creux, on dirais que c'est prévu pour ^^.

Je l'ai payer 30€ il y a deux mois environ, le lien ci n'est plus disponible mais on le retrouve ailleurs il me semble.
Voila si ça peut être utile.  ;D ;D

Fmaxii

De mon côté, j'ai pris une appli android.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fragileheart.gpsspeedometer
Teléphone posé dans un coin, je ne l'utilise pas en HUD mais en affichage normal.
Quand l'affichage est en mode paysage, la vitesse prend tout l'écran, c'est nickel.
traffic.gif

Marcau 37

Celui que j'ai vu sur Norauto ................... c'était pour ............. vélo   luvn

par contre celui Eddy-B à l'air pas mal je viens de le voir sur EBAY  https://www.ebay.fr/itm/Autool-solaire-GPS-HUD-Compteur-de-vitesse-MPH-KMH-avec-Altitude-sur-disque-alar-/292603496189?oid=332628747028   

apparemment il y a un réglage de vitesse maxi , sur un site je vois 120 et un autre 140 kmh

es ce fixe ou réglable ?
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Eddy-B

Alors oui il y a un avertisseur sonore quand tu dépasses 140km/h, ça ma fait bizarre la première fois car je savais pas.
Par contre je ne sais pas si c'est paramétrable ou non, faut que je regarde. Il reste tj la possibilité de couper les fils du haut parleur sinon  ;D ;D

Marcau 37

pour ce qui est du paramétrage je verrais plus tard,   je viens de le commander   bien1
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Fred_4WD

Citation de: Marcau 37 le 26 Septembre 2018 à 11:52:11
Merci, mais je vois 9 volts donc il doit avoir un fil quelque part  non1

[...]

La tension d'alimentation est spécifiée entre 9V et 16 V, donc 12V est OK, elle est fournie directement par la prise OBD sur laquelle l'appareil se branche via le cable fourni.

Il n'y a aucun raccordement électrique à faire, juste à le brancher sur la prise OBD via son propre cable.

Mais si tu en as commandé un autre, la question ne se pose plus.

Fred_4WD.
                             
traffic.gif

Marcau 37

Citation de: Fred_4WD le 26 Septembre 2018 à 14:44:40
Citation de: Marcau 37 le 26 Septembre 2018 à 11:52:11
Merci, mais je vois 9 volts donc il doit avoir un fil quelque part  non1

[...]

La tension d'alimentation est spécifiée entre 9V et 16 V, donc 12V est OK, elle est fournie directement par la prise OBD sur laquelle l'appareil se branche via le cable fourni.

Il n'y a aucun raccordement électrique à faire, juste à le brancher sur la prise OBD via son propre cable.

Mais si tu en as commandé un autre, la question ne se pose plus.


et bien oui merci d'avoir répondu, mais je ne voulais pas de câble au milieu
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Eddy-B

Ahah c'est cool si j'ai pu t'aider  :v:
Tu me diras ce que tu en pense.

Par contre, lit bien la notice, il faut faire une première recharge complète de l'appareil pour bien optimiser la batterie il me semble.
Après il y en a qui se plaignent que la batterie ne tient pas alors qu'ils lisent pas la notice  ::) ::) ;D

Marcau 37

oui merci Eddy, je vous dirais ce que j'en pense  bien1
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Boby 37

Mouais ....moi je préfère ne pas savoir à combien je roule .... non1 smk evl2 LOL
traffic.gif

jeanluc45

Citation de: Boby 37 le 26 Septembre 2018 à 21:00:10
Mouais ....moi je préfère ne pas savoir à combien je roule .... non1 smk evl2 LOL
Salut au cas ou, les magasins bleu seront capable de te le dire avec en option un billet de tombola gagnant LOL
traffic.gif

jprider

Oui. L'état fourni des appareils de mesures précis, étalonnés et contrôlés tout les ans. Généralement, un beau panneau rond cerclé de rouge t'indique la vitesse à dépasser pour accéder au service mais c'est payant. Le tarif est raisonnable si tu prend la tranche des 10km/h au-dessus. En revanche, il convient de ne pas dépasser les 50 km/h car si là, la mesure est plus précise, le tarif est exorbitant.
Voila! Il te suffit de repérer une de ces zones généralement signalée par un panneau situé avant (photo1) et de passer devant l'appareil (photo2) en notant bien la vitesse au compteur pour vérifier ensuite. Un flash te signale si ça a fonctionné. Sinon, il te faudra repasser devant. Tu peux aussi repasser plusieurs fois à différentes vitesses comme ça, tu pourra vraiment étalonner ton compteur. L'état t'enverras ensuite, rapidement, un courrier pour chaque passage avec le montant à régler... ;D ;D ;D
traffic.gif

Marcau 37

déjà l'avis d'envoi c'est rapide, bientôt chez moi  bien1
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

jprider

C'est pas mal ça. T'as trouvé ou ?
traffic.gif

Marcau 37

sur EBAY  ex1t   bien1 j'ai du payer en plus  1,98 euros pour livraison rapide


Autool solaire GPS HUD Compteur de vitesse MPH/...
Numéro de l'objet : 292603496189
Quantité : 1
Délai de livraison estimé : jeu. 27 sept. - dim. 30 sept.
Payé : 68,98 EUR

Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif