Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Accoups BVA C4

Démarré par Poussin, 28 Août 2018 à 01:43:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Poussin

Bonjour,

Est ce normal d'avoir un accoup à l'arrêt lorsque l'on passe du point mort à Drive ou marche arriere ?
De meme j'ai des petits accoups aux passages de vitesse qui se font surtout sentir lorsque je commence à vouloir bien augmenter le régime.
Je sais pas si je dois m'inquieter.
Je n'ai pas fais la vidange car l'huile est toute belle bien rose transparent. Le niveau est bon.

Merci  bien1

deome

c'est normal d'avoir un accoup lorsque tu engage une vitesse, mais c'est pas sensé te faire le coup du lapin non plus, tu dois sentir que la boite engage
pour ce qui est en fontionnement, les vitesses doivent passer de facon tres souple en utilisation normale, si tu tape un peu dedans, tu sentiras un peu plus le passage des vitesses

Poussin


Fross

Tu peux aussi vérifier l'état du silent-block à l'arrière de la boite.
Le mien est HS (le cul de la boite touche la traverse) et il en résulte un petit accoup dans la colonne de direction au passage en D et de 1 en 2.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

bastille_stango

Et puis l etat de serrage des bandes
(Trop serré ça peut ptet plus taper ? Ou je dis une bétise)
traffic.gif