Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang de 1974 Moteur V6 171 ci (2,8 L) et finition Ghia

Démarré par germain81, 02 Juin 2015 à 16:52:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

germain81

BONJOUR à tous je m'appel germain je suis d'Albi j'ai 28 ans je vous présente ma Ford Mustang 2 de 1974 Moteur V6 171 ci (2,8 L) et finition Ghia qui appartenait a mon grand père à mon père et à moi


Fmaxii

Bonjour,

Le forum, ses membres et son équipe sont très heureux de t'accueillir.
Mais....
La dernière fois que tu es arrivé chez quelqu'un que tu ne connaissais pas, tu ne t'es pas présenté ? Tu n'as pas parlé de toi, de ton hobby?
Nous on y tient. Parle nous de toi ,surtout de ta mustang.
Et on aime les photos!!! ;D

Prends le temps de lire notre règlement, c'est avec ça qu'on arrive a faire fonctionner le forum.
https://www.mustangv8.com/fr/ezportal/?sa=page;p=7

Notre forum est organisé par section, pour que tout le monde s'y retrouve.
Une fois ta présentation faite, tu pourras poster ta question technique dans la section qui va bien.

Merci
traffic.gif

germain81


Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous rck

Belle bête !
C'est vraiment chouette de voir ce patrimoine automobile passer de générations en générations... bien1

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Elle a l'air d'etre dans son jus avec peinture d'origine, c'est le cas? En tout cas, elle est superbe. ap:lo

jimmy conway

Quand certains le dilapident, voilà une bien belle démonstration de la conservation du patrimoine familial ap:lo Bienvenue à toi :v:
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

germain81

Merci à vous oui elle est dans son jus il me faut replacer la climatisation et régler quel que souci au niveau de jauge de température et d'essence

Fmaxii

traffic.gif

maclaque

Bonjour et bienvenue sur le forum, une 74 dans sont jus, superbe. rnr
Je suis né l'année de la Mustang, mais pas un 17 avril dommage !!!, mes parents n'était sans doute pas pressés

Nico

jls38

Bonjour et bienvenue, Germain :)

Content de voir arriver une 74 et encore plus content pour toi que cette Mustang familiale reste dans ta famille bien1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre