Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Christian le Mustang

Démarré par LAROQUE, 15 Janvier 2019 à 18:46:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LAROQUE

A 75 ans, j'ai enfin assouvi mon rêve en m'offrant une MUSTANG GT CS de 2008.

Elle est splendide, de couleur rouge candy,  très "arbre de Noël" et n'a que 51000kms...
Nous sommes "ensemble" que depuis 2 mois et apprenons à nous découvrir au fil des jours..
Une chose est certaine, elle me rends heureux : l'admirer comble une grande partie de mes envies !

Ma MUSTANG est une GT de 2008, avec boite manuelle 5, jantes 20 pouces, admission d'air ROUSH, échappement chromé, option carbone, et toutes les options que l'on peut mettre dans le compartiment moteur... Une merveille !
Christian LAROQUE

Babass

Bienvenue sur le forum  ap:lo ap:lo

Magnifique présentation !!  ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Boby 37

 wlkm à toi Laroque ...and roll  bien1

Si tu as des photos ....: intérieur / extérieur / compartiment moteur .... bien1 N'hésite pas ....on adore les photos  smk
traffic.gif

LAROQUE

Je ne suis pas très doué avec "les envois de photos" mais je promet de m'améliorer...

Quand il fera  beau, je"capterai " tous ses profils" et vous les enverrai ...

A bientôt, cordialement Mustangueur !
Christian le Mustang.
Christian LAROQUE

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Speed

Bonjour et bienvenue bien1  il n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves  :v:

Dearborn67

Merci pour cette présentation  bien1
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Metal Tripod

Bonsoir et bienvenue [emoji120]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

nico01

1er MUSTANG : 2.3 ecoboost de mai 2017 - pack premuim, intérieur et face avant full LED,  échappement MILLTEK, fitre K$N
2ème MUSTANG : SHELBY GT350 de août 2016 (modèle 2017) originaire de WOODSTOCK en ILLINOIS - SYNC3 - sièges chauffants et rafraîchissants

Tuiky

Bienvenue parmi nous LAROQUE  wlkm

Oui , on veut des photos  ex1t

Pas Glop


nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

PHILJO

Bonjour  rnr Bienvenue sur le forum  wlkm

PS: Profites du mauvais temps pour modifier ton profil "je n'ai pas de MUSTANG" par "J'ai une splendide GT CS 2008 Rouge candy;D

olive82

Bonjour et bienvenue parmi nous  :v:

Marcel47

Bonsoir et bienvenue sur le forum et parmi nous ( christian le mustang-villenevois)

Petit Cheval

Bienvenue à toi  hiphip
Chouette un heureux de plus et de surcroît un Aquitain  ex1t ex1t ex1t
Il va falloir qu'on organise une virée dans le Lot et Garonne mais tu peux aussi venir nous rendre visite quand tu veux  wlkm

Patdu83


DAV8GT


Eric78690

Bienvenue à toi !
Il n'y a pas d'âge pour assouvir sa passion ou concrétiser un rêve.
Tu en es le parfait exemple. ap:lo
Eric

Manu2villy

Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360