Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

fabrice18

Citation de: John_Messias le 01 Juillet 2018 à 08:16:22
Ben si, septembre 2019 pour une production août 2018 c'est tout à fait possible si t'as pas de chance  LOL


pbien1

lallemand

J-208

Tuiky, pas d'idée quand je l'aurai :p , la mienne est un casse tête niveau livraison  O0
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

PIERRE53

j'ai attendu plus de 15 jours presque 3 semaines entre l'arrivée au port Et mon CC, mais demande au vendeur et secoue le un peu

Tuiky

lallemand

Elle n'a toujours pas quittée le port !!  ???
Elle devrait arriver en CC

JeanMi-RS

La mienne non plus, cette semaine ça fera un mois que le Talisman a débarqué nos voitures ...  >:(
Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18

Ventilix

Salut à tous,

J'ai eu des nouvelles du CC ce soir... la "production" les a informé que ma mustang (apparement en priorité maximale) ne sera produite qu'en Septembre... donc arrivée en Novembre / Décembre (au pied du sapin? Elle passe pas dans la cheminée !)

Je veux bien que le meilleur moment soit l'attente mais là... (je l'ai commandée le 10 Février 2018)

Bref courage à ceux qui malheureusement sont dans mon cas (Philou,Azote,...  rnr) et à ceux qui l'ont déjà ou dans quelques jours (quand le port relâchera les voitures) profitez-en bien !

Ventilix


Kintal

heureusement quelle est en priorité maximal  ;D , j ose meme pas telephoner a mon cc moi qui est une commande classique
serieusement les cc sont quand meme pret a tout pour nous faire patienter
Moi aussi SINCE 1964

pitrack

C'est quoi priorité maximale ? Donc pour une commande normale, il faut compter 9 mois minimum non ?

lallemand

HEEEYYYYY FADABASS
voila il en reste 3/61 .... dont la mienne  smk
bon patiente patiente ....
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

Fadabass

Citation de: lallemand le 03 Juillet 2018 à 10:04:30
HEEEYYYYY FADABASS
voila il en reste 3/61 .... dont la mienne  smk
bon patiente patiente ....
Demain Lallemand tu seras à 1 mois - 1 jour de l'arrivée au port avec 3 voitures restantes, tu seras mon frère de patience, frère d'infortune, frère du plus long délai au port...  :-[  sbhy
Mais si nous sommes frères, ta voiture devrait aussi quitter le port demain, alors je croise les doigts pour toi !  sroll
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

lallemand

Na j'ai dit que je te battrai, elle quittera pas avant après demain  smk smk
aller, demain on connaitra le gagnant (enfin, gagnant gagnant, plutôt perdant  ;D ;D ;D )
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

Fadabass

Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

boostang

SMS surprise de mon CC ce matin. En plus accompagné d'une sympathique photo.
Le camion parti depuis plus d'un mois du port semble avoir enfin retrouvé le bon chemin jusqu'au CC.

La voiture vient d'arriver. Reste plus qu'à aller cueillir le fruit mur   ;D

Fadabass

Citation de: boostang le 03 Juillet 2018 à 12:09:09
SMS surprise de mon CC ce matin. En plus accompagné d'une sympathique photo.
Le camion parti depuis plus d'un mois du port semble avoir enfin retrouvé le bon chemin jusqu'au CC.

La voiture vient d'arriver. Reste plus qu'à aller cueillir le fruit mur   ;D

ahhhhhh enfin, félicitations!!!!! le moment magique approche!!!!!  bien1

j'espère que tu ne manqueras pas d'interroger ton CC quant à ce délai de transport qui est disons... inacceptable !  :(
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

boostang

Déjà questionné. Il indique que c'est du ressort du transporteur, il ne sait pas pourquoi il y a eu ce retard... J'ai arrêté d'essayer de comprendre comment ils fonctionnent  :(

FRAP67

J'ai enfin des bonnes nouvelles de mon CC , Ma belle est déjà arrivé par bateau et sera livrée en concession la semaine prochaine . J'espère qu'il ne me raconte pas de conneries car je n'ai jamais eu le VIN pour la suivre, ce n'est pas faute de lui avoir demandé 100 fois.... ça fera 7 mois d'attente .... bon ben il faut que je fasse de la place dans mon garage  ;D
FASTBACK. 2018 .GT. OXFORD WHITE. BVA10.PACK II .MAGNE RIDE.

Bill

Citation de: boostang le 03 Juillet 2018 à 12:09:09
SMS surprise de mon CC ce matin. En plus accompagné d'une sympathique photo.
Le camion parti depuis plus d'un mois du port semble avoir enfin retrouvé le bon chemin jusqu'au CC.

La voiture vient d'arriver. Reste plus qu'à aller cueillir le fruit mur   ;D
Content pour toi, ça doit enlever un poids! Félicitations également.

Bon courage aux autres mais, hors toute question de délai, tout semble bien se passer pour tout le monde finalement.
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

Fadabass

Citation de: boostang le 03 Juillet 2018 à 12:28:32
Déjà questionné. Il indique que c'est du ressort du transporteur, il ne sait pas pourquoi il y a eu ce retard... J'ai arrêté d'essayer de comprendre comment ils fonctionnent  :(
Quand je lis tout ceci je commence à me demander si finalement les CC européens autorisés à vendre nos Mustangs sont à la hauteur du produit... Entre les réponses de Normand, ceux qui font les morts et les infos incorrectes données pour se débarasser du client un peu "trop" curieux... Ca m'étonnerait qu'une attitude aussi désinvolte fasse rire Ford USA, eux qui mettent tant de coeur et de fierté dans cette bagnole hors du commun...  >:(
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

JeanMi-RS

Citation de: boostang le 03 Juillet 2018 à 12:09:09
SMS surprise de mon CC ce matin. En plus accompagné d'une sympathique photo.
Le camion parti depuis plus d'un mois du port semble avoir enfin retrouvé le bon chemin jusqu'au CC.

La voiture vient d'arriver. Reste plus qu'à aller cueillir le fruit mur   ;D
Felicitations pour ta Mustang enfin arrivée !  bien1 Ce ne serait pas le parking SOA ?
Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18

boostang

Citation de: JeanMi-RS le 03 Juillet 2018 à 13:48:20
Felicitations pour ta Mustang enfin arrivée !  bien1 Ce ne serait pas le parking SOA ?
Merci beaucoup  :)
Bien vu, effectivement c'est le parking Ford SOA.

Citation de: Fadabass le 03 Juillet 2018 à 13:40:12
Citation de: boostang le 03 Juillet 2018 à 12:28:32
Déjà questionné. Il indique que c'est du ressort du transporteur, il ne sait pas pourquoi il y a eu ce retard... J'ai arrêté d'essayer de comprendre comment ils fonctionnent  :(
Quand je lis tout ceci je commence à me demander si finalement les CC européens autorisés à vendre nos Mustangs sont à la hauteur du produit... Entre les réponses de Normand, ceux qui font les morts et les infos incorrectes données pour se débarasser du client un peu "trop" curieux... Ca m'étonnerait qu'une attitude aussi désinvolte fasse rire Ford USA, eux qui mettent tant de coeur et de fierté dans cette bagnole hors du commun...  >:(
Je ne sais pas si ça eu une incidence, mais Jeudi dernier j'ai directement appelé Ford France pour expliquer la situation et comprendre s'ils savaient pourquoi le transporteur mettaient autant de temps. Je leur ai expliqué que j'ai suivi la voiture depuis le port de Baltimore et que ça faisait un mois qu'elle était partie de Zeebrugge. Ils m'ont répondu qu'ils allaient me faire un retour d'ici peu... Et ce matin, sms du CC. Je ne sais pas si les deux évènements sont liés... Je vais quand même essayer de croire que c'est juste une coïncidence  ::)