Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bullitt'08

Démarré par tonton, 19 Mars 2012 à 19:15:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

ah enfin les photos, elle est sobre. Toi qui a eu d'autres mustang avec des échappements aftermarket (pypes, etc), tu en penses quoi de tes ford racing ?
Superbe auto, profites-en bien.
Camaros in Mirror are farther than they appear

buck danny

Citation de: sebalibalo le 26 Septembre 2012 à 19:43:50
ah enfin les photos, elle est sobre. Toi qui a eu d'autres mustang avec des échappements aftermarket (pypes, etc), tu en penses quoi de tes ford racing ?
Superbe auto, profites-en bien.

Tiens, ça m'intéresse aussi de savoir, car j'ai commandé les mêmes à mon importateur.

tonton

Jvais vous mettre les photo quand j'ai ete la chercher aussi en belgique ca vaut le coup d-oeil. Et puis quand il y aura un peu plus de beau je ferais plus de belle photo. L'interieur aussi (mais la yavais trop de bazar)

sebalibalo

j'avais repéré la verrue du coffre, les feux arrières et les louvers, mais pas les echappements. Dire que les ford racing sont proches au niveau son des stocks, je trouve ça un peu exagéré, dommage c'est une des particularités de la bullit qui fait son charme.
Camaros in Mirror are farther than they appear

herve62100

il y aura donc bientôt des silencieux Bullitt à vendre ...?

Thierry

Une des spécificités de la Bullitt c'est sa sonorité alors modifier l'échappement pour que la voiture ait la sonorité que n'importe quelle Mustang pourrait avoir, je trouve ça dommage. :(

Quand à la revente des silencieux, c'est pas ça qui permettra à une autre Mustang d'avoir la même sonorité. Ce son est obtenu grâce à une admission et une gestion spécifique donc ça n'a pas d'intérêt non plus.

sebalibalo

Citation de: Thierry le 28 Septembre 2012 à 15:22:53
Une des spécificités de la Bullitt c'est sa sonorité alors modifier l'échappement pour que la voiture ait la sonorité que n'importe quelle Mustang pourrait avoir, je trouve ça dommage. :(
Quand à la revente des silencieux, c'est pas ça qui permettra à une autre Mustang d'avoir la même sonorité. Ce son est obtenu grâce à une admission et une gestion spécifique donc ça n'a pas d'intérêt non plus.
CitationFrancky m'a dit que les origine etait vraiment sobre, proche des stock. Alors voilà j'ai craque :p
Et toi, tu en pense quoi? Peut être qu'elle avait déjà perdu son échappement d'origine. ???
+1 je trouve ça dommage de modifier une voiture spécialement préparée et en plus produite à un nombre limité, à mon sens la bullit c'est une version qu'il ne faut pas ou très peu modifier (il y a les GT classiques pour ça), si on change tout à l'arrivée c'est plus une bullit, c'est une GT verte, enfin chacun fait ce qu'il veut, mais il faut penser aussi à la revente. Un puriste (comme moi  ;)) tiquerait sur des modifs trop nombreuses (et couteuses pour tout remettre d'équerre). M'enfin en matière de bullit on a connu bien pire comme modifs délirantes (pour ne pas dire autre chose) et la tienne reste quand même dans l'esprit d'origine (pourvu qu'elle échappe aux poignées et coques de rétros chromés  lol).
Camaros in Mirror are farther than they appear

Xav

J'aime beaucoup ton auto, une vraie gueule ! ap:lo
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

tonton

Merci pour vos remarques ^^. En fait l'echappement quand tu relis ce que les precedent possesseur ont mis il n'y avais pas quoi ce taper le cul par terre. Il y a même un membre qui dit qu'ils sont trop discret (c'est ce qui m'a definitivement fais changer) moi j'etais amoureux des pype bomb cf qq page avant. Bon yavais juste le droning un peu relou et avec les violator c'est le compromis parfait <3 l'auto est magnifique et elle ronronne grave! Pas a vendre les pots comme toutes les pieces que je fais change a mon dealer c'est toute les modifs que tu veux a l'oeil mais il garde ce qu'il demonte.

tonton

@thierry c'est moi qui achete et fait livrer les accessoire ;)

R-Geiz

Citation de: tonton le 01 Octobre 2012 à 11:50:03
En fait l'echappement quand tu relis ce que les precedent possesseur ont mis il n'y avais pas quoi ce taper le cul par terre. Il y a même un membre qui dit qu'ils sont trop discret

+1, c'est ce qui m'a un peu déçu lorsque j'en ai vu une à Beaune :( [off-topic]de toute manière, vu que je commence à prendre goût aux modifs en voyant ce que vous faites de vos belles, pas sur que je prenne une Bullitt finalement... [/off-topic]

tonton

C'est bien agreable. Par contre du coup j'attaque beaucoup plus sur les petites route lol pas bon