Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Information mustang 1969

Démarré par Dam31270, 12 Janvier 2019 à 00:39:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dam31270

Citation de: olive82 le 14 Janvier 2019 à 23:55:57
Si elle marche bien et qu'il accepte ton prix ça parait correct , tu as fait le test des cheminées ?

Oui tout est ok

Dam31270

Citation de: machbill le 15 Janvier 2019 à 08:29:28
25 000 me paraît un bon prix, car elle est plutôt en bon état et pas bricolée.

j'ai la même en version cab, y'a une chose amha à sécuriser c'est de changer le maître cylindre par un double réservoir (1 réservoir pour l'avant et 1 pour l'arrière).
C'est toi qui était au volant ? as-tu pu estimer le freinage ? ça surprends toujours les 4 tambours sans assistance, faut quand même appuyer fort pour un freinage d'urgence.

Oui machbill c'est surprenant mais j'ai un peu l'habitude car j'ai une dauphine gordini aussi. Même si le poid et la puissance ne sont pas les mêmes çà surprend toujours  :o
Par contre ton double réservoir ça m'intereSes  bien1 a voir plutard si il me répond pour la proposition  ;D

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Citation de: PHILJO le 14 Janvier 2019 à 22:15:12
Citation de: Petit Cheval le 14 Janvier 2019 à 22:07:24
Ça fait pas un peu beaucoup de rouge  ??? ??? ???

Rouge sur rouge, rien ne bouge  ;D
C'est vrai mais avec des stripes Le Mans blancs, tout fout le camp. ;D

Pour la 69, je pense que j'arrive un peu tard mais 28 000 euros avec les défauts listes, ce n'est pas la peine de s'y intéresser davantage.

Par contre je rejoins tout le monde et la 66 semble très intéressante. Concernant le prix il me parait correct mais il faut vraiment qu'elle soit parfaite.

Dam31270

Citation de: Thierry le 15 Janvier 2019 à 16:11:27
Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Citation de: PHILJO le 14 Janvier 2019 à 22:15:12
Citation de: Petit Cheval le 14 Janvier 2019 à 22:07:24
Ça fait pas un peu beaucoup de rouge  ??? ??? ???

Rouge sur rouge, rien ne bouge  ;D
C'est vrai mais avec des stripes Le Mans blancs, tout fout le camp. ;D

Pour la 69, je pense que j'arrive un peu tard mais 28 000 euros avec les défauts listes, ce n'est pas la peine de s'y intéresser davantage.

Par contre je rejoins tout le monde et la 66 semble très intéressante. Concernant le prix il me parait correct mais il faut vraiment qu'elle soit parfaite.

Pour la 69 j'ai eu le proprio qui ne veut pas faire d'efgort Donc j'ai zappé et l'ai remercié

Dam31270

Salut à tous
Encore besoin de votre avis car je n'ai toujours pas trouver ma belle !
Entre les vendeurs qui ne réponde pas et mon boulo prenant c'est compliqué  sbhy

J'aimerai aller voir celle ci
Qu'en pensez vous?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1561854051.htm/

Thierry

Bonjour, elle est superbe vue de très, très loin mais qu'en est il de près? ;D

Non mais tu as peut être posté les mauvaises photos mais si c'est lui qui a volontairement envoyé des photos en 350x197 pixels c'est qu'il a quelque chose a cacher. ??? Il serait bien aussi qu'il montre des photos des planchers.

Par contre sur l'annonce du boncoin, les photos sont mieux et j'ai l'impression que les suspensions ont été rabaissées.

Dam31270

Salut à tous voilà un petit moment que je n'ai pas donner de News !!!!
Ça y est j'ai trouver ma belle 😉😉

Mustang 1968 boîte auto 289
Les photos viendrons en suivant

A bientôt !

Petit Cheval

Et tu l'as trouvée comment  ???

Fross

Citation de: PHILJO le 14 Janvier 2019 à 17:57:37Edit: Pour info le code couleur I correspond en 69 à Lime Gold  ;)

Philippe, tu ne te rappelles pas de cette '69?

C'est celle de Greg, le gars qu'on a rencontré l'année dernière à Narbonne-plage.
Il nous avait dit que la couleur originale était bien Lime Gold, et qu'elle avait été repeinte aux USA en Calypso Corail.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

PHILJO

Citation de: Fross le 30 Mai 2019 à 23:52:23...
Philippe, tu ne te rappelles pas de cette '69?

C'est celle de Greg, le gars qu'on a rencontré l'année dernière à Narbonne-plage.
Il nous avait dit que la couleur originale était bien Lime Gold, et qu'elle avait été repeinte aux USA en Calypso Corail.

Oui, elle avait les bandes façon Boss sur le capot et le côté :v:

Fross

Citation de: PHILJO le 31 Mai 2019 à 21:48:11
Citation de: Fross le 30 Mai 2019 à 23:52:23...
Philippe, tu ne te rappelles pas de cette '69?

C'est celle de Greg, le gars qu'on a rencontré l'année dernière à Narbonne-plage.
Il nous avait dit que la couleur originale était bien Lime Gold, et qu'elle avait été repeinte aux USA en Calypso Corail.

Oui, elle avait les bandes façon Boss sur le capot et le côté :v:

Au vu des photos, elle les a toujours. Et il lui manque toujours la bande centrale de capot.  :)
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.