Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Boss 302 1970

Démarré par tomcat007, 20 Novembre 2018 à 13:04:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PHILJO

Citation de: tomcat007 le 23 Novembre 2018 à 12:27:15
Je l'ai acheté en Allemagne , et j'ai fais appel à moi même pour la ramener , j'ai loué un plateau et j'ai fais ça comme un grand  :)

ap:lo ap:lo ap:lo
On n'est jamais mieux servi que par soi-même  bien1
cf. :-\ >:(  https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49362.0

gael44

Citation de: tomcat007 le 23 Novembre 2018 à 12:42:59
Ça faisait environ 2 ans que je cherchais ..et je confirme , c'est difficile à trouver , c'est pas des bêtes qu'on croise tous les jours ..

2 ans effectivement tu a été super patient mais tu en avait une aussi  bien1

Tozy

Et bien j'aurais peut être le plaisir de croisé cette belle pas loin de chez moi.
En jaune je ne suis pas prêt de la loupé

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk


tomcat007

En effet , je vois que tu es de Saumur aussi , va falloir arroser ça .. ;D

Tozy

Avec plaisir, ah le son enchanteur du V8 des anciennes  lovu

Vince06

Magnifique cette Boss ! Félicitations !!

Comment la différencier d'un clone et etre sur qu'il s'agisse bien d'une Boss original au moment de l'acheter ?
N/A

Petit Cheval

Comment ais-je pu passer à côté de ce post  sbhy sbhy sbhy
Ta voiture est vraiment une beauté  luvn luvn luvn
Tu vas pouvoir nous rejoindre dans la Bande des JAUNES, tu trouveras le lien dans ma signature
Bonne vente pour la bleue  bien1

tomcat007

Pour être sûr qu'il s'agit bien d'une Boss il faut commencer par vérifier le n° vin qui est situé en bas du pare brise côté volant ; celui ci doit commencer par 0F02G...
Ensuite demander le rapport Marty ( on peut le faire en ligne c'est très facile )
Le moteur est différent ( bloc 4 boulons ) , les culasses plus importantes .
En cas de doute il faut faire appel à un expert si on ne s'y connaît pas suffisamment .

tomcat007