Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Trois mois !

Démarré par Adeleandre, 12 Novembre 2018 à 12:16:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ice-cream

 
Citation de: Adeleandre le 22 Novembre 2018 à 18:25:12
... par contre Ice les petites lunettes rose te vont à ravir, je comprends mieux pourquoi Tari ne t'intéresse pas  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


LOL  LOL  LOL

Pas de ça chez nous...  non1  sbhy  pctnt

J'etais un peu , c'etait l'apero quoi...  rnr  LOL
traffic.gif

Adeleandre

C'est ça on force sur l'apéro et on se réveille avec un gros mal au Q  LOL LOL LOL LOL
traffic.gif

Ice-cream

 non1  non1  non1  pctnt  LOL

Aux cheveux toute au plus...  sbhy  LOL
traffic.gif

Tuiky

Besoin de Modifier des Photos !!!

Je suis là  ;D

Adeleandre

 ;D ;D ;D je te dirai ca le moment venu merci Tuiky !
traffic.gif

Adeleandre

Démontage en cours !!! impossible pour moi de ne pas passer voir  non1 non1 non1 donc petite visite vite fait ce matin et je suis assez content car, selon ce que j'ai vu, ils font du bon boulot, presque tout est démonté, les parties "malades" pour l'instant repérées et mises à nues, intérieur vidé, le gars qui s'occupe de la voiture est super cool, il a pris le temps de discuter avec moi, de me montrer les points sensibles, vraiment pour le moment je suis content et j'espère l'être jusqu'au bout !!

Et une petit série de photos pour illustrer tout ça !
traffic.gif

fab6313

Cool le projet avance bien ! Tu as pas fait le démontage toi-même? sa valait pas le coup financièrement ?

Adeleandre

Citation de: fab6313 le 28 Novembre 2018 à 10:43:05
Cool le projet avance bien ! Tu as pas fait le démontage toi-même? sa valait pas le coup financièrement ?

Non, chacun son métier, je voulais que cela soit bien fait et surtout attester que tout avait été fait par un pro dans les règles.

J'aurai payé la voiture 4000 euro pourquoi pas, mais au prix qu'elle vaut, je ne me risque pas à flinguer quoi que ce soit pour économiser 1000 euro sur le démontage.

En plus il aurait fallu ensuite l'emmener sur un "porte-char" que je n'ai pas et mon garage est trop petit pour envisager un démontage.

Donc au final je n'aurai pas économisé grand chose et là on ne pourra me reprocher d'avoir mal démonter quoi que ce soit.

traffic.gif

Ice-cream

Cool si ça avance bien !!!!!  bien1  msk
traffic.gif

fab6313

Tu as pas tord! Par contre je pensais que la différence de prix était plus importante "que" 1000€ !
Je vais passer par la case peinture l'année prochaine alors à voir ! ;)

martinnano

Citation de: Adeleandre le 28 Novembre 2018 à 11:15:27
Citation de: fab6313 le 28 Novembre 2018 à 10:43:05
Cool le projet avance bien ! Tu as pas fait le démontage toi-même? sa valait pas le coup financièrement ?

Non, chacun son métier, je voulais que cela soit bien fait et surtout attester que tout avait été fait par un pro dans les règles.

J'aurai payé la voiture 4000 euro pourquoi pas, mais au prix qu'elle vaut, je ne me risque pas à flinguer quoi que ce soit pour économiser 1000 euro sur le démontage.

En plus il aurait fallu ensuite l'emmener sur un "porte-char" que je n'ai pas et mon garage est trop petit pour envisager un démontage.

Donc au final je n'aurai pas économisé grand chose et là on ne pourra me reprocher d'avoir mal démonter quoi que ce soit.

Hello Adeleandre
C'est un beau projet. le moteur et la boite sont d'origine?

Adeleandre

Citation de: martinnano le 28 Novembre 2018 à 15:23:56
Citation de: Adeleandre le 28 Novembre 2018 à 11:15:27
Citation de: fab6313 le 28 Novembre 2018 à 10:43:05
Cool le projet avance bien ! Tu as pas fait le démontage toi-même? sa valait pas le coup financièrement ?

Non, chacun son métier, je voulais que cela soit bien fait et surtout attester que tout avait été fait par un pro dans les règles.

J'aurai payé la voiture 4000 euro pourquoi pas, mais au prix qu'elle vaut, je ne me risque pas à flinguer quoi que ce soit pour économiser 1000 euro sur le démontage.

En plus il aurait fallu ensuite l'emmener sur un "porte-char" que je n'ai pas et mon garage est trop petit pour envisager un démontage.

Donc au final je n'aurai pas économisé grand chose et là on ne pourra me reprocher d'avoir mal démonter quoi que ce soit.

Hello Adeleandre
C'est un beau projet. le moteur et la boite sont d'origine?

Salut, honnêtement je n'en sais rien mais j'en doute .... on m'a dit que le moteur aurait été refait et "amélioré" mais je n'en ai aucune certitude .... en tout cas pour l'instant il tourne bien et le garagiste qui s'en occupe m'a dit que c'était de la belle mécanique ... donc on va le croire  ;D
traffic.gif

Petit Cheval

Allez courage, tu n'as jamais été aussi proche de la fin  bien1 bien1 bien1

Une Tite Tizane  ? pic01 pic01 pic01

Adeleandre

Citation de: Petit Cheval le 30 Novembre 2018 à 18:11:05
Allez courage, tu n'as jamais été aussi proche de la fin  bien1 bien1 bien1

Une Tite Tizane  ? pic01 pic01 pic01

Elle guérit le rhume ta tisane ? Car j'en aurai bien besoin !!
traffic.gif

Petit Cheval

Tu peux toujours essayer de la sniffer, mais je ne garantis pas le résultat  non1 non1 non1

Adeleandre

Pour la suite, tout étant démonté, remplacement mécanisme de vitre côté chauffeur et arrière droit ! Elle va finir neuve cette voiture !
traffic.gif

Ice-cream

Tu vas pouvoir la revendre comme ça...  LOL
traffic.gif

Adeleandre

 non1 non1 non1 certainement pas, à part si la vie m'y oblige, je la garderai jusqu'au bout ! Mon but est d'avoir 2 anciennes, une pour chacun de mes enfants ! Qui je l'espère les transmettrons à leurs enfants ! Une sorte de vie après la mort, ce me fait bien marer de penser que mes petits enfants pourraient se dire un jour "aujourd'hui on prend là mustang du pépé " ;D ;D ;D
traffic.gif

Ice-cream

Une Mopar , qu'il ait un truc cool quoi les pauvres...   ;) LOL
traffic.gif

Adeleandre

Trop cher les Mopar ....
traffic.gif