Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sièges electriques à memoire

Démarré par FUZ20, 23 Août 2018 à 08:49:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FUZ20

Hello

Je suis dans l'attente de la Mustang d'un Mustangueur qui attend sa Mustang  ;D ;D

Je ne suis pas sur que "Plus c'est long, plus c'est bon" mais du coup je cogite.

J'ai plein d'idées dont la suivante :

J'aimerai remplacer le mécanisme de siège électrique par un mécanisme à mémoire, car si j'ai bien compris les Mumu 2018+ peuvent avoir cette option, afin de ne pas avoir à rerégler les sièges à chaque fois que quelqu'un monte à l'arrière.
D'après mes recherches, seul le mécanisme et le coté du siège en plastique où se trouvent les commandes seraient à changer (peut être par un mécanisme 2018 ?)

Y aurait il une bonne âme pour me donner des tuyaux car en cherchant sur les forums, sur Ebay ...., je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements

Merci d'avance
V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W

John_Messias

Y'a pas ça sur le modèle 2018 EU en tout cas. Modèle US peut-être.

FUZ20

UP
A destination de nos amis Quebequois qui ont peut être déjà des sièges à mémoire sur les 2015-2017

Merci d'avance
V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W