Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Échappement V8 sur V6

Démarré par Marcau 37, 22 Août 2018 à 19:05:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marcau 37

Je viens d'avoir mon garagiste pour la mumu V6 2014 qui doit passer à l'utac mi septembre (voir photos en dessous )

je lui parle des pots il me dit qu'il met des origines pour le contrôle et après me met des pots de V8 pour le son

avez vous une expérience de ce genre : sur le son ou autre ? merci
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Boby 37

Citation de: marcau le 22 Août 2018 à 19:05:13
Je viens d'avoir mon garagiste pour la mumu V6 2014 qui doit passer à l'utac mi septembre (voir photos en dessous )

je lui parle des pots il me dit qu'il met des origines pour le contrôle et après me met des pots de V8 pour le son

avez vous une expérience de ce genre : sur le son ou autre ? merci

Juste les pots ...oui , car la ligne complète elle n'est pas la même non1

Ensuite il te met des pots de V8 mais quelle marque  ??? Borla , Ford Racing etc ....

Si c'est les pots d'origine du GT (V8) ...aucun intérêt  non1
traffic.gif

Marcau 37

oui juste les pots et apparemment d'origine V8 ?  il me dit un meilleur son mais trop fort quand meme ?

bon je le rappel demain pour la marque
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Boby 37

Pots de V8 d'origine ....je ne vois pas en quoi ils seraient mieux en sonorité sauf si ce sont des pots de Shelby ... ??? et

encore .... smk2
traffic.gif

Marcau 37

Citation de: marcau le 22 Août 2018 à 20:12:31
oui juste les pots et apparemment d'origine V8 ?  il me dit un meilleur son mais trop fort quand meme ?

je voulais dire pas trop fort quand meme
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

predator06

Si c'est des pots de v8 d'origine, ne t'inquiètes pas. Ca ne sera pas trop fort.

Daminos54

Un silencieux de V8 est compatible sur une V6 donc ?

Merci

Boby 37

Citation de: Daminos54 le 17 Novembre 2019 à 09:39:45Un silencieux de V8 est compatible sur une V6 donc ?

Merci

Oui, mais aucun intérêt ... non1

Juste un son très très légèrement mieux avec les silencieux de GT500 d'origine (qui sont des

Ford Racing M-5230-S ....de mémoire ...)
traffic.gif

Fmaxii

J'ai retiré de ce sujet un message qui n'était pas dans le contexte
traffic.gif

Daminos54

Citation de: Boby 37 le 17 Novembre 2019 à 09:47:56
Citation de: Daminos54 le 17 Novembre 2019 à 09:39:45Un silencieux de V8 est compatible sur une V6 donc ?

Merci

Oui, mais aucun intérêt ... non1

Juste un son très très légèrement mieux avec les silencieux de GT500 d'origine (qui sont des

Ford Racing M-5230-S ....de mémoire ...)

C'est pas pour mettre des silencieux d'origine. Souvent en occasion il y a plus de silencieux V8 que V6 donc si c'est compatible ca peut etre une solution...

Marcau 37

bon je vois que le sujet revient, je confirme aucun intérêt, depuis j'ai mis des Magnaflow Street
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif