Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

" LE GANG DES V8 "....!!!!!!!!!

Démarré par Boby 37, 22 Août 2018 à 17:58:07

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Ice-cream

...  ::)  LOL

Pour 35 milles , dans ta liste , y'a juste le fastback qui rentre dedans...  rnr
Après c'est une superbe caisse , qu'on ne voit pas des masses...  msk  ;)
traffic.gif

Boby 37

Sinon, comme dit madame ....viser une Challenger V8 "moderne" comme celle-ci :

  https://www.leboncoin.fr/voitures/1525297066.htm/
traffic.gif

Ice-cream

Ouais c'est pas mal mais c'est complètement à l'opposé de ce que tu voulais... Small block , boîte auto , moderne...  LOL
traffic.gif

jprider

Reprendre une moderne? Niet popov en voiture de loisir!
Quand t'as goûté à une ancienne, pas possible.
J'ai gardé le V6 parce que je pouvais mais si un jour, je le vend, ce sera pour une 69.
C'est bien une moderne, je suis d'accord mais il lui manque un je ne sais quoi. L'aura, l'ambiance, le cool comme dirais Steve... ;D
traffic.gif

jprider

En plus, les modernes qui roulent peu vieillissent plus mal que les anciennes... ::)
traffic.gif

Ice-cream

Citation de: jprider le 09 Décembre 2018 à 20:10:14
Reprendre une moderne? Niet popov en voiture de loisir!
Quand t'as goûté à une ancienne, pas possible.
J'ai gardé le V6 parce que je pouvais mais si un jour, je le vend, ce sera pour une 69.
C'est bien une moderne, je suis d'accord mais il lui manque un je ne sais quoi. L'aura, l'ambiance, le cool comme dirais Steve... ;D

+1rnk
Old school y'a rien de mieux !!!!!  msk  rnr
traffic.gif

jprider

Yes. Et puis comme je disais, ma moderne sommeillent avec un système pour la batterie sinon, elle se décharge.
Si tu laisses la batterie mourir, c'est pas bon pour l'électronique. D'ailleurs, à chaque fois que tu débranches, c'est pas bon. A tout moment, il peux y avoir un bug, des voyants s'allument et hop, t'es dans le caca... ::)
Cette putain d'électronique! Ça promet pour l'avenir....
A coté la jaune, rien de branché, pas de voyant ni de bip bip quand t'as pas mis ta ceinture ou fermer ta portière. J'avais oublié à quel point c"est agréable une voiture qui ne te traite pas comme un gosse de 5 ans... ;D
traffic.gif

Ice-cream

Les anciennes c'est du plaisir brute , pas d'electronique , pas de gadgets , pas de fioritures , le strict minimum et des sensations uniques !!!!! Impossible de sans lassé !!!!!  lovu  hr0  :D
traffic.gif

Boby 37

Citation de: Ice-cream le 09 Décembre 2018 à 20:44:03
Les anciennes c'est du plaisir brute , pas d'electronique , pas de gadgets , pas de fioritures , le strict minimum et des sensations uniques !!!!! Impossible de sans lassé !!!!!  lovu  hr0  :D

Entièrement d'accord à 100%  bien1

Par contre il faut une bonne assistance et ne pas avoir des centaines de km à faire car le risque de pannes est réel  :-\

Donc idéal pour cruiser dans la région  bien1  Et puis il faut aussi tomber sur une voiture restaurée sans aucune corrosion

car à plus ou moins longue échéance c'est de très gros frais à prévoir ..... :-[
traffic.gif

Ice-cream

Le risque zéro n'existe pas , ancienne ou moderne...
Perso déjà fait des 500 bornes en une journée avec ma Chally' est no problème...  ;D

Si elle est bien entretenue y'a pas de raison...  msk

La rouille c'est autre chose encore...  sbhy
traffic.gif

Boby 37

Mouais ...les pannes c'est chiant mais jamais bien compliqué à réparer (contrairement aux modernes ...)

Par contre c'est surtout l'état carrosserie / structure car la corrosion (surtout non visible sans démontage) çà c'est

problématique et çà peut vite grimper à 20 000€ et même plus .... :-\

Si je me lance ce sera sur une voiture ayant été restaurée avec "rôtissoire" et dossier photo complet , détaillé ...

Il y a eu le mois dernier une magnifique Mustang de 66 entièrement restaurée de A à Z (carrosserie , mécanique .....)

avec dossier /factures ...à 28 000€ donc , de temps en temps on peut trouver .... smk2



traffic.gif

Ice-cream

Oui 35 K€ c'est un beau budget , celle que tu m'avais montré était vraiment pas mal mais c'était un coupé...
traffic.gif

Boby 37

Oui c'était  un coupé mais bon ...j'ai bien conscience qu'un Fastback restauré "rôtissoire" c'est plutôt au moins

45 000€  ::)

J'ai un voisin qui cherchait un Fastback état "concours" et quand il a trouvé ....53 000€ il a été en concession acheter...

une GT 5.0 L  smk2 Rien à voir , mais il a été tellement surpris et dégoûté du prix qu'il a pris une gén6 de 2017  ;D

Bon, par contre il a déjà une magnifique 65 cabriolet dans un état ...wouah ... bien1

traffic.gif

Ice-cream

Les prix flambent ces derniers temps !!!!  :o  ;D
traffic.gif

Boby 37

Oui, mais bon, avoir envie c'est une chose mais balancer les tunes par la fenêtre  non1

Je ne mettrai jamais jamais une somme pareille dans une caisse ... non1

Je trouve qu'un budget de 35 000€ c'est déjà bien ...çà fait 10 000€ à rajouter à ma caisse ....au-dessus je passerai

mon tour .... smk

traffic.gif

Jade87

2 photos d'un V8 pour un traitement céramique

[attach=1]
[attach=2]

Ice-cream

traffic.gif

ultra17


ultra17

Le coup est parti avant que je puisse écrire un mot! ???
Su la dernière photo un panneau de limitation avec 3 chiffres sympa!

Ice-cream

Franchement superbe !!!!!  bien1  msk
160 km/h ça commence à être pas mal...  evl2  ;D
traffic.gif