Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Filtre à air rouge ou bleu

Démarré par Dom13CS, 22 Août 2018 à 07:28:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dom13CS

Bonjour,

J'ai l'intention de changer le bloc filtre à air complet mais qu'elle est la différence entre un filtre rouge et un bleu ? Je n'ai pas saisi ou mal lu....
Je pensais prendre un Roush Performance qui peut être utilisé avec ou sans reprog. Quelqu un l'a t il déjà fait ?
Filtre à air Roush, spacer 20mm, side marker, Suspension Eibach, amortisseurs Koni ajustables, axle back Flowmaster Flow FX, disques et plaquettes Xtrem Z26, clignotants avant, arrières et rétro séquentiels

Babass

La couleur na pas d'importance, elle change à partir de la marque de ton admission : Roush, KN, JLT, etc ... .

J'ai un Roush sur la mienne, couleur rouge, tu sent un changement à basse vitesse, ça respire mieux et c'est tôt. Pas de grand changement sans reprog ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Dom13CS

Citation de: Babass le 22 Août 2018 à 10:49:29
La couleur na pas d'importance, elle change à partir de la marque de ton admission : Roush, KN, JLT, etc ... .

J'ai un Roush sur la mienne, couleur rouge, tu sent un changement à basse vitesse, ça respire mieux et c'est tôt. Pas de grand changement sans reprog ;)

Merci Babass  bien1
Filtre à air Roush, spacer 20mm, side marker, Suspension Eibach, amortisseurs Koni ajustables, axle back Flowmaster Flow FX, disques et plaquettes Xtrem Z26, clignotants avant, arrières et rétro séquentiels

simbaseb

Moi j ai changé juste le filtre d origine par un k&n

Tuiky


JM Dayto


Dom13CS

Citation de: Tuiky le 23 Août 2018 à 15:47:49
Moi par un ROUSH

Et tu en es content Tuiky ? Tu as laissé le manchon ou tu as fais une reprog ?
J ai trouvé que chez ARS il était cher comparé à American Muscle...
Filtre à air Roush, spacer 20mm, side marker, Suspension Eibach, amortisseurs Koni ajustables, axle back Flowmaster Flow FX, disques et plaquettes Xtrem Z26, clignotants avant, arrières et rétro séquentiels

Tuiky

Oui j'en suis contant, plus souple, et un jolie bruit de retour du turbo

Avec une programmation se serait encore mieux, je verrais plus tard.

2 choses à changer avant  ;)

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Tib Bishop

Citation de: Dom13CS le 23 Août 2018 à 19:22:57
Citation de: Tuiky le 23 Août 2018 à 15:47:49
Moi par un ROUSH

Et tu en es content Tuiky ? Tu as laissé le manchon ou tu as fais une reprog ?
J ai trouvé que chez ARS il était cher comparé à American Muscle...

Fais gaffe, chez AmericanMuscle :
1-ils autocensurent les pièces non-homologuées : ils refusent de livrer en dehors des USA
2-il y a les frais de port, et les taxes diverses douanières

=> jette plutot un oeil côté ebay ou webshops Performance côté Allemagne ou UK ...

Mais ARS l'un dans l'autre, ils ne sont pas si chers
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

Tuiky

Passes par JD pour les commandes chez AméranMuscles  bien1

genesis0073

Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings