Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Enfin j’ai craqué

Démarré par OttO84, 07 Août 2018 à 21:15:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

OttO84

Bonsoir à vous tous. Enfin j'ai craqué pour une belle mustang GT de 2015. Depuis le temps que je me taraude le cerveau, il était temps. Je doit en prendre possession vendredi ça va être trop long  ex1t
La murmure présentée Moi c' est Olivier 52 ans du Vaucluse dans le Chud. Passionné des US et de leurs belles mécaniques, j ai d'abord usé le cuir pendant 20ans sur des Harley en tous genres. Après mettre défoncé les vertèbres sur des rigides, je suis passé à ma première mustang une mach one de 1972. Un vrai bonheur. Je suis resté 10ans tranquille jusqu a ce que le virus me reprenne. Tant mieux
Premier impression vendredi.

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Tuiky

Bienvenue parmi nous OttO84  wlkm

Des photos  ;D

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

pims

traffic.gif

Riri03

Ca va être long d'attendre vendredi !!!!!!
soit le bienvenue.....

olive82

Bonjour et bienvenue parmi nous

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

OttO84

Merci à tous demain après-midi c'est le grand jour  ap:lo

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

OttO84

Va pas dormir de la nuit trop excité  sroll sroll sroll

Eddy-B


JED911

Sportroof-1970

OttO84

Attends pour les photos que je la récupère
Encore plus impatient que moi  ;D

Tozy


OttO84

Suis encore plus excité qu'une pucelle le jour de son premier rencard  ex1t

OttO84

Dans la cour, a l ombre. Je sais pas si je vais pas dormir dehors ce soir.
Comment fait on pour mettre des photos  bley

Eddy-B

Quand tu rédiges un message/réponse, tu as:
"+ Fichiers joints et autres options..."
(juste en dessous de l'espace pour écrire)

Si tu cliques dessus, la liste se déroule et tu as "joindre":
Il suffit alors de choisir un fichier et cliquer sur "ajouter un fichier" en dessous pour en ajouter plusieurs.

Maintenant on veut voir  rnr