Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

utac et dreal

Démarré par buckethead, 21 Juin 2018 à 16:22:11

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

buckethead

salut a tous voici la suite de mes aventures ma gt cs full black est en ce  moment a l'utac puis si tout va bien la dreal je pense pouvoir aller la chercher chez remler fin juillet m'a t il dit .en suite case depart pour carte grise sur l'ants .seulement voila j'aimerais bien partir en vacances avec au mois d'aout mais je ne suis pas sur d'avoir la carte grise a temps alors voila la question est ce  que oui ou non je pourais rouler avec et si oui pendeant combien de temps car mon  delais entre la reception de la mumu et mes vacances ne me laisse que tres peu de temps ......une semaine a vrai dire merci pour vos reponses

jprider

traffic.gif

buckethead


jprider

Si tu l'as en une vingtaine de jours, ce sera déjà bien. Et déjà que c'est chaud durant l'année, alors au mois d'août... ::)
Et rouler en plaque US, normalement, t'as pas le droit...
traffic.gif

Adeleandre

Prends toi une petite semaine sur octobre, c'est bien octobre y a moins de monde  smk
traffic.gif

karim63

Jamais plus vite qu' a fond....

Petit Cheval

J'ai roulé plus de six mois en plaques Canadiennes
J'ai même été contrôlée par la maréchaussée qui m'a déclarée en règle  bien1

MAIS ce n'est pas se que disent les textes et ça a déjà déclenché de long débats sur le forum  :-\

Comme on le dit si bien, les conseilleurs ne sont pas les payeurs  non1

Citation de: karim63 le 21 Juin 2018 à 21:38:36
Demande un WW
ça, c'est une solution  ap:lo

Ceci, la météo annonce une très belle arrière saison  839752

jprider

Au niveau des ww, c'est pas plus rapide. J'en ai demandé un lundi. Il a été en "analyse par le service par le service instructeur" tout de suite mais depuis, pas de nouvelles et demain, la semaine est terminée... ::)
traffic.gif

buckethead

salut a tous et merci pour vos reponses rapide .alors pour tout celles et ceux qui doutent encore je viens d'avoir la reponse qui etait tres claire car je viens de passer ce matin a la gendarmerie a cote de chez moi .ils etaient 5 et m'ont tous affirmer .mr vous avez un mois pour rouler sur toute la france en plaques us sans aucun souci a partir du moment ou j'ai les papiers du vehicule en regles  avec moi.demande de carte grise francaise  faite  ou pas!!!!!et oui et pas besoin non plus de ww :::::et oui donc vrrroum vrrroum au mois d'aout.voila merci les copains et bonne vacances .

buckethead

je vous post les photos des que je recois la bebéte en esperant bien sur l'avoir d'ici la mais bon comme dit conan ca c'est une autre histoire car pour l'instant elle est en standby a l'utac depuis presque 15 jours j'ai reussi a avoir remy au tel vraiment un coup de cul et m'a dit que tout va bien sur la voiture juste un peu de corrosion sur le capot je lui ai repondu bin on s'en fou puisque vous me changer le capot pour mettre un trufiber a 44 ram et la il y a u un blanc;;;a oui c'est vrais j'ai completement oublié mais bon il etait en stock car je l'avait deja commander .alors un conseil n'esitez pas a l'appeler car les mails ......

buckethead

rectif c'est un a 53 pas un ram 44

jprider

Citation de: buckethead le 22 Juin 2018 à 09:38:39
salut a tous et merci pour vos reponses rapide .alors pour tout celles et ceux qui doutent encore je viens d'avoir la reponse qui etait tres claire car je viens de passer ce matin a la gendarmerie a cote de chez moi .ils etaient 5 et m'ont tous affirmer .mr vous avez un mois pour rouler sur toute la france en plaques us sans aucun souci a partir du moment ou j'ai les papiers du vehicule en regles  avec moi.demande de carte grise francaise  faite  ou pas!!!!!et oui et pas besoin non plus de ww :::::et oui donc vrrroum vrrroum au mois d'aout.voila merci les copains et bonne vacances .

Faudrait savoir au final. Depuis le début, j'entends sur ce forum que c'est interdit.
J'ai aussi quelqu'un dans mon bled qui a téléphoné à la gendarmerie et le gars au bout du fil lui a aussi dit qu'il n'y avait pas de contrordre donc, la loi du 1 mois de délai s'appliquait... Moi, ça m'arrange vu que je suis aussi en plaques US actuellement.
Suis paumé là... ??? ??? ???
traffic.gif

buckethead

bin ouai moi aussi je l'etait mais bon maintenant je suis serein pour la suite

buckethead

c(est pour ca j'en avais marre d'avoir plusieur sons de cloches j'ai ete directement a la source.

buckethead

et pour les ww maintenant j'ai regarder sur le site de l'ants le nouveau decret de 2018 c'est deux mois sans refaire de demande de prolongation.

jprider

Oui, c'est 2 mois + 2 mois mais, à mon avis, y sont pas plus rapides pour te les filer que la CG définitive... ::)
traffic.gif

buckethead

ouai c'est clair vivement que tout ca soit derriere nous

Thierry

Citation de: buckethead le 22 Juin 2018 à 09:38:39
salut a tous et merci pour vos reponses rapide .alors pour tout celles et ceux qui doutent encore je viens d'avoir la reponse qui etait tres claire car je viens de passer ce matin a la gendarmerie a cote de chez moi .ils etaient 5 et m'ont tous affirmer .mr vous avez un mois pour rouler sur toute la france en plaques us sans aucun souci a partir du moment ou j'ai les papiers du vehicule en regles  avec moi.demande de carte grise francaise  faite  ou pas!!!!!et oui et pas besoin non plus de ww :::::et oui donc vrrroum vrrroum au mois d'aout.voila merci les copains et bonne vacances .
Ils étaient 5 a te l'avoir dit séparément ou il y en a 4 qui ont approuvé ce que le chef a dit? ;D

Enfin vous croyez qui vous voulez, je ne suis pas plus qualifié qu'un gendarme mais demandez vous quand même pourquoi la douane raye parfois l'autorisation de rouler sur le  846 A et a quoi pourrait bien servir les WW.

jprider

Oui, j'ai bien remarqué que c'était rayé... ::)
Entre administrations, ce serait bien si tout le monde avait le même son de cloche.
traffic.gif

buckethead

oui j'ai bien pensé a leur faire signe une decharge comme preuve lol mais bon ca devient n'importe quoi une chose est sur je tente ma chance et on verra marre de vivre dans le doute pour tout