Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Dimanche 3 Juin 2018 : Vercors + visite de la Grotte de Choranche

Démarré par jls38, 05 Avril 2018 à 20:36:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jls38

Citation de: Babass le 25 Mai 2018 à 11:26:43
Ta oublié de mettre pour Cold Air Flo SC : 1 adulte .... (pas de visite) ;)

Merci de rajouter en liste d'attente :
FM42 - Hertz 2014 - 2 adultes

Corrigé et rajouté ;-)

Citation de: xanthos le 25 Mai 2018 à 20:52:09
Citation de: jls38 le 23 Mai 2018 à 20:19:55
Citation de: SwissCoco le 23 Mai 2018 à 10:03:59
Pour nous je confirme ce sera sans la visite de la grotte.
J'ai corrigé. De toutes façons, nous sommes assez nombreux et le règlement de la visite se fera le jour même si vous changez d'avis au dernier moment ;-)

Citation de: xanthos le 23 Mai 2018 à 14:52:53
jls38 si il reste plein de choses a faire a emmener le vin le sauc le fromage le gâteau waaaaaaaa  ap:lo LOL
Effort commun mon ami  rnr

oui bien-sure je rigole une boutade  ap:lo rnr

J'avais compris bien1

Citation de: Cold Air Flo SC le 26 Mai 2018 à 07:47:21
Citation de: SwissCoco le 23 Mai 2018 à 10:03:59
Pour nous je confirme ce sera sans la visite de la grotte.
« Pour nous » il faut m'ajouter : pas de visite
A dans 8 jours  ex1t

Noté. À dans 6 jours rnr

Citation de: Jason le 28 Mai 2018 à 06:35:38
Bonjour,

Pas de visite

Bonne journée

C'est corrigé. rnr

Citation de: Yan38 le 28 Mai 2018 à 17:18:56
bonjour

pourrais je encore nous inscrire
2 adultes et 2 enfants , pour la visite à voire sur place
ce sera pour nous notre première sortie avec vous  :v:


Pas de pb. Tu aura jusqu'au jour même pour te décider car il faudra un payement unique (je ne dois pas oublier mon carnet de chèques) pour tout le groupe. Je collecterai les sous au départ et/ou lors du repas.

Citation de: jpdeladrome le 28 Mai 2018 à 19:40:47
Bonsoir à tous.
Juste pour vous dire que pour le moment j'ai plus de probabilité de ne pas pouvoir venir à la sortie et en plus je serai fixé que le samedi soir.
Je reste optimiste malgré tout !

:P

Dommage, mais ne te fais pas de mouron si tu changes d'avis au dernier moment car tu pourra toujours te joindre au groupe. J'ai fait un comptage essentiellement pour savoir si nous serions assez nombreux.



maj

Participants : 22 voitures.
-- avec visite : 34 adultes, 8 enfants.
-- sans visite : 8 adultes, 2 enfants

- jls38 : 2 adultes
- SR73 : 3 adultes + 1 enfants
- Babass : 1 adulte
- nono73 : 2 adultes
- Xanthos : 2 adultes + 1 enfant (6 ans)
- Cabrio 2007 : 2 adultes
- davis302 : 2 adultes + 1 enfant
- Enzo51 : 1 adulte
- cincinatty : 2 ou 3 adultes + 1 enfant
- steph38 : 2 adultes
- Must73 : 2 adultes + 2 enfants
- GGFASTBACK66 : 2 adultes
- Jason : 2 adultes (pas de visite)
- Charles26 : 2 adultes (pas de visite).
- Swisscoco : 1 adulte (pas de visite)
- Cold Air Flo SC : 1 adulte (pas de visite)
- Luc : 2 adultes
- jean38 : 1 adulte
- Gendri : 3 adultes + 1 enfant
- Pat et Mic : 2 adultes
- JACQUES : 1 adulte + 1 enfant
- Yan38 : 2 adultes + 2 enfants (pas de visite)

À confirmer :

jpdeladrome : 1 adulte (pas de visite)
FM42 : 2 adultes


Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jls38

Ça y est, la reconnaissance d'hier s'est bien passée malgré la pluie :'(

La reconnaissance nous a permis d'affiner les conditions de circulation en vraie grandeur, franchement cela ne roule pas tout à fait comme dans une course de côtes mais au moins il n'y a pas grand risque pour le permis de conduire côté répression routière et vitesse de circulation...

Bref, le rendez-vous est fixé à 10:00 sur le parking du Carrefour Market de Sassenage. Les différents carburants possibles sont disponibles sur place bien1 Même si quelqu'un vient en Diesel smk

La première partie nous conduira au pique-nique, en deux heures de route. Nous aurons le choix entre une prairie et une zone en dur si le sol est trop humide.

Nous rejoindrons ensuite la grotte de Choranche où nous aurons des places réservées pour nos voitures sur le parking de la grotte ex1t ap:lo

Après la visite, nous descendrons du Vercors pour rejoindre un autre supermarché avant de nous disperser. L'autoroute n'est pas loin pour rejoindre Lyon, Valence ou Grenoble.

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jls38

Quelques précisions pour dimanche...

Comme vous vous en doutez, la visite de la grotte de Choranche amène quelques contraintes :
- la température de la grotte est constante à 10 degrés : prévoyez un pull ou un gilet pour vous et pour les enfants.
- les chiens et les chats sont admis tenus en laisse
- un porte-bébés est conseillé par le personnel de la grotte, même si la visite est compatible avec des poussettes sauf la montée finale vers la "cathédrale" pour laquelle il faudra gravir une centaine de marches. Cette salle est magnifique, et est superbement mise en valeur par le spectacle son et lumière. Les poussettes peuvent rester sans problème au bas de l'escalier.
- j'ignore si certains participants sont à mobilité réduite. Au cas où ce serait le cas, le site de la grotte de Choranche précise qu'il faut les contacter un peu à l'avance (cette semaine) pour qu'ils puissent s'organiser.
- les photos sont autorisées, sans pied, ni flash. Les perches à selfies sont strictement interdites.

Le dernier point est financier... Les tarifs de groupe sont les suivants :
- adulte : 8,20€
- enfant à partir de 13 ans : 5,80€
- enfant moins de 13 ans : 5,30€

Il me faudra payer en une fois (un seul chèque) le jour même en arrivant à la grotte. Soyez sympa avec moi et prévoyez soit le compte juste, soit un chèque s'il n'est pas en bois. Quoique, cela se discute s'il est joliment sculpté bien1 Vous me payerez le jour même, soit à Sassenage, soit pendant le pique-nique.


À dimanche les copains ex1t
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Babass

8,20€  ;D LOL LOL il aurait pu arrondir à 8€  ::) ... je te passerai un billet de 10 balles ça sera plus simple  msk

A dimanche avec du soleil  bien1 ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Gendri


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Gendri

Bien frais le coca en plus , grâce à la glacière mustang ! On dit merci qui ?

JACQUES

Bonsoir chers Mustang fans, Babass & JLS38,

Nous ferons une petite grasse matinée dimanche matin, bien qu'à la retraite, on a un peu de sommeil en retard,  bien1, alors je vous retrouverai à Lans en Vercors un peu avant le lieu du picnic.

Bonne fin de semaine

xanthos

merci pour les info jls38 et a dimanche sous le soleil waaaaaaa  ap:lo luvn
babass comme il dit il aurai put arrondir enfin quoi  smk  sper1
on se récupère en chemin pour monter a Grenoble des personnes intéresser  ,je vient de regarder la météo pas top pour dimanche  :'(
traffic.gif

jls38

La météo est effectivement TRÈS changeante en ce moment, au point que nous sommes revenus au "on ne sait" de la météo de notre enfance...
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

xanthos

Citation de: jls38 le 30 Mai 2018 à 19:43:21
La météo est effectivement TRÈS changeante en ce moment, au point que nous sommes revenus au "on ne sait" de la météo de notre enfance...
oui comme tu dit ici pluie soleil pluie soleil ,le climat a vraiment changer  pctnt ,,
traffic.gif

Cold Air Flo SC

A la suite d'une contrainte, nous sommes désolés et navrés de devoir annuler notre participation à cette sortie.
SwissCoco et moi
Profitez en bien et à une prochaine fois.

Babass

Je viens de vérifier la météo et elle n'est pas bonne pour dimanche, j'espère que ça va changer  :-\
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

xanthos

Citation de: Babass le 31 Mai 2018 à 10:23:53
Je viens de vérifier la météo et elle n'est pas bonne pour dimanche, j'espère que ça va changer  :-\
oui samedi impeccable dimanche waaaaaaa  benvoyon
traffic.gif

SR73

Citation de: xanthos le 31 Mai 2018 à 10:32:39
Citation de: Babass le 31 Mai 2018 à 10:23:53
Je viens de vérifier la météo et elle n'est pas bonne pour dimanche, j'espère que ça va changer  :-\
oui samedi impeccable dimanche waaaaaaa  benvoyon

ça ne semble pas plus m.... que lors de la dernière sortie  pctnt

Maintenant c'est comme en Bretagne, il arrive à faire beau plusieurs fois par jour  LOL

xanthos

traffic.gif

jc

Citation de: SR73 le 31 Mai 2018 à 11:12:22
Citation de: xanthos le 31 Mai 2018 à 10:32:39
Citation de: Babass le 31 Mai 2018 à 10:23:53
Je viens de vérifier la météo et elle n'est pas bonne pour dimanche, j'espère que ça va changer  :-\
oui samedi impeccable dimanche waaaaaaa  benvoyon

ça ne semble pas plus m.... que lors de la dernière sortie  pctnt

Maintenant c'est comme en Bretagne, il arrive à faire beau plusieurs fois par jour  LOL


Je vais gagner du temps samedi LOL LOL pas besoin d'enlever les traces de la dernière balade non1 non1 non1
En espérant une légère amélioration de la météo, qu'il n y ait pas d'orage pendant la visite de la grotte!!!! evl2 evl2 evl2
Prévision: départ de Valence vers 8h30 pour Sassenage par la route. Si d'autres sont intéressés
A dimanche si miss météo est conciliante LOL LOL LOL

Yan38

bonsoir

suite à un petit pb perso
je ne pourrais pas me joindre à vous ce dimanche
désolé
notre première rencontre est donc repoussée
j espère que le temps.sera avec vous
bonne ballade
ancien propriétaire d une GT 300 de 2005
maintenant propriétaire d une MACH ONE 1970
wimbledon white