Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

15 avril 2018 Rassemblement auto et moto à Lalouvesc (07)

Démarré par PonySauvage, 28 Mars 2018 à 15:46:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PonySauvage

Bonjour à tous !

Nous avons reçu une invitation du Comité des fêtes de Lalouvesc en Ardèche pour leur événement La Ronde Louvetonne qui aura lieu dimanche 15 avril :

"Vous êtes passionné et propriétaire d'une voiture ancienne, de collection, d'exception, de sport... Nous partageons cette passion. Ainsi, fort de l'énorme succès de sa première concentration automobiles 2017, le Comité des Fêtes de Lalouvesc se mobilise à nouveau pour vous organiser une deuxième édition.

Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 15 avril 2018 au cœur de notre petit village ardéchois.

09h00 vous serez accueilli à l'entrée du parc fermé pour l'exposition de votre voiture.
10h00 le départ sera donné pour une ronde sur les routes de notre belle région.
12h00 un apéritif vous sera servi.

Cette année nous vous proposons un kit composé d'un bon pour un café, d'un bon pour un apéritif, d'une plaque rallye souvenir, du road book pour la somme globale de 15€ (1 par voiture) et

JOHN LOGAN, sosie vocal de JOHNNY HALLYDAY, viendra mettre le feu dans notre village en vous offrant un concert, à 14h00, en hommage à notre grand rocker disparu !!!

Votre package vous sera remis dès votre arrivée.

Toute la journée animations, buvette, tombola, restauration rapide seront proposées aussi bien aux exposants et leurs accompagnateurs qu'aux visiteurs qui flâneront dans cette ambiance festive.
Soyez assuré de la mobilisation de tous les membres du Comité Des Fêtes de Lalouvesc pour faire de cette journée, que nous souhaitons qualifiée d'exception, une concentration digne de la beauté de tous les véhicules qui seront exposés.

Pour la bonne organisation de cette journée nous vous remercions de retourner le bulletin d'inscription ci-joint avant le 08 /04 /2018 accompagné de votre règlement.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez appeler Nathalie au 06.72.76.65.96 ou Jacques au 06.81.42.59.80 ou envoyer un mail à comitedesfetes.lalouvesc@mail.com

Venez Nombreux !"


Nous sommes déjà inscrits mais vous pourrez le faire en arrivant sur place. J'ai dit à la présidente du comité que je l'informerai du nombre de voitures en plus de la notre. On va essayer de respecter la date et de la prévenir le 8 avril au plus tard pour que toutes les mumu soient à coté  ;)

Je vous mets le lien de l'événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/321147108396826/

À plus en Ardèche, ou ailleurs !

[attach=1]

JACQUES

Hello Pony Sauvage,
Bien content d'avoir des nouvelles d'Ardèche, ça faisait bien au moins deux jours qu'on ne s'était pas vu ! ;)
Autour de Lalouvesc, il y a de bonnes routes et de supers paysages.
De l'animation, des stands de la bonne compagnie ...
En plus, c'est tout à coté de chez moi !
J'avais un peu la pression car je me demandais si ma V6 avait sa place dans cette réunion de voitures  anciennes, de collection, d'exception, de sport...
Disons que je suis dans les points de suspensions, car pas vraiment ancienne, ni de collection, ni d'exception, ni de sport dans les points de suspension, donc.
Tu peux me compter, avec Baby James Dalton.
A bientôt

Babass

Merci PonySauvage  bien1

Je ne pourrais pas venir car je travail le week end du 15  :-\

A bientôt  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Le_guit

Ah cool un rasso pour la West Coast du R/A !  bien1
Présent !  rnr
Je passe par de route de Rochepaule  LOL (Saint-Bonnet plutôt  ;D)
Boitier FR/US pour feux arrières
- Palettes au volant sans fils

Charles26

Merci pour l'info  :)

Du coup normalement on aura notre nouvelle monture donc pourquoi pas ;)

Je te confirmes dès qu'on la récupère  bien1

PonySauvage

Bonjour bonjour !

C'est vrai que pour une fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant en Ardèche, ça serait dommage de le rater !

À confirmer pour l'organisation, mais le plus simple serait de se donner rdv au parking du Subway à Davézieux vers 8h00, surtout pour ceux qui arriveront de la vallée du Rhône. Pour les autres, on peut se rejoindre directement à Lalouvesc puisque nos places seront réservées !

JACQUES

 ex1t ex1t ex1t........ oh oh ! Peuchère, 8 heures du mat à Davézieux, tu es une sacrée lève tôt Pony Sauvage !

jc

Je pense y aller!!! Si ils acceptent les récentes ????

dur dur pour 8h!!!! C'est un départ à 7h!!! evl2 evl2

Charles26

Perso ça fait un détour de passer par Davézieux de Valence donc si on vient on passera directement par l'Ardèche : on peut partir à 8h (de Pont) et les routes sont plus sympas  bien1

PonySauvage

Hahaha ça fait trop tôt pour tout le monde  ;D
Mais du coup, on pourrait tous se retrouver directement sur place, car personne ne vient de Rhône Alpes Est ?
JC et Charles26 vous faites la route ensemble ?
Je réserve 5 places alors  :v:

JACQUES

Merci PonySauvage pour la réservation des places. !
Je partirai de St Félicien vers 8 h 30 - 9 h 00, arrivée 9 h 30. Alors gardez moi une place please .
Bonne semaine à tous .
:)

jc

JC!!! La route avec Charles  non1 non1 non1. ...........je vais voir rouge evl2 evl2 evl2
maintenant qu'il va avoir une mustang entière  ex1t ex1t

LOL LOL LOL


jc

Le départ va être vers 8h  ap:lo ap:lo
Jacques tu prends le convoi au passage?????

Charles26


PonySauvage

Et re-bonsoir !

Alors les organisateurs nous ont bien réservé les places   bien1

Histoire de les aider, il faudrait préparer à l'avance les bulletins d'inscription. Si possible, est-ce que vous pouvez me faire passer les infos en message privé ? Et comme ça je leur envoie tout en même temps. Vous trouverez le bulletin au début de cette conversation. On leur donnera les règlements de 15€ à notre arrivée.

Je sais pas vous mais on a prévu de quoi faire un pique-nique. Sinon y'aura de quoi s'acheter à manger sur place  :v:

Bonne semaine à tous !

Charles26

Super c'est cool si on sera ensemble  :)

On fera pareil on emmènera de quoi manger directement aussi je pense!

Je t'envoie les infos en MP!

JACQUES

 ;)
dimanche matin , je devraii sortir le petit James Baby Joe Dalton du lit. Mais , c'est un lève tard.
Alors, je ne peux pas être sûr de l'heure de mon départ.
Cependant, vous passerez presque tous par St Félicien.
Peut être Pony Sauvage, pourrais tu me passer un coup de téléphone pour me dire où vous en êtes vers les 8 h 30 ?????
Je t'enverrai dans ce cas mon numéro en MP.
Si c'est trop compliqué, je vous retrouve là-haut !
bien1

Davis302

Salut PonySauvage, si c'est pas trop tard tu peut nous rajouter, sinon tant pis ;)
Boss 302 Grabber Blue  #2405

PonySauvage

Citation de: JACQUES le 09 Avril 2018 à 08:17:21
;)
dimanche matin , je devraii sortir le petit James Baby Joe Dalton du lit. Mais , c'est un lève tard.
Alors, je ne peux pas être sûr de l'heure de mon départ.
Cependant, vous passerez presque tous par St Félicien.
Peut être Pony Sauvage, pourrais tu me passer un coup de téléphone pour me dire où vous en êtes vers les 8 h 30 ?????
Je t'enverrai dans ce cas mon numéro en MP.
Si c'est trop compliqué, je vous retrouve là-haut !
bien1

Pas de soucis Jacques, on fait comme ça !

PonySauvage

Citation de: davis302 le 09 Avril 2018 à 12:14:11
Salut PonySauvage, si c'est pas trop tard tu peut nous rajouter, sinon tant pis ;)

Je me renseigne et je te dis ça ! Si oui, ça te va de nous retrouver là haut directement ?