Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Montage camera recul sur autoradio tactile d'origine mustang 2010-2014

Démarré par gillesnyer, 25 Mars 2018 à 18:26:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

golgoth47

j'en ai monté une sur a voiture de ma femme avec support de plaque.

l'angle vendu pour 170° est en fait plus près des 90° donc dès qu'on se rapproche de l'obstacle on ne le voit plus.

ça te fait pareil ?

donc une borne sur un côté et bim ....
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

gillesnyer

Citation de: golgoth47 le 08 Juin 2018 à 13:35:39
j'en ai monté une sur a voiture de ma femme avec support de plaque.

l'angle vendu pour 170° est en fait plus près des 90° donc dès qu'on se rapproche de l'obstacle on ne le voit plus.

ça te fait pareil ?

donc une borne sur un côté et bim ....

Je dirais effectivement que l'angle est pas top mais entre ca et rien!!!!!! le choix et vite fait

Guito

Salut,

Ton tutos est top, mais avant tout dans mon cas, j'ai une V6 3.7L avec autoradio d'origine mais pas le modèle tactile. Penses tu que c'est possible de l'installer et que ce sera compatible avec mon modèle de mustang ?
Aussi c'est un modèle US, du coup est ce que la radio avec l'écran tactile n'aura pas le même problème actuel, c'est à dire les fréquences sont uniquement impaire.

Fred_4WD

Quand tu dis l'autoradio d'origine sans l'écran tactile, tu veux dire celui-ci?

You cannot view this attachment.

Parce que si c'est le cas il ne comporte pas d'écran du tout, juste un afficheur LCD qui ne peut en aucun cas afficher l'image d'une caméra.

Sur ma Mustang cab qui est équipée de cet autoradio et de la caméra de recul d'origine, l'affichage se fait dans le rétroviseur qui est bien sûr un rétroviseur spécial.

pour répondre à ton autre question, il est possible de passer un fil du coffre à l'habitacle sur la coté droit dans le cabriolet, mais l'accès n'est pas très aisé.
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

mustang40

bonjour je voudrais savoir si vous avez utilise le cordon sur l autoradio

gillesnyer

Bonjour,

Je comprend pas bien la question❓
D'origine le cordon des prévu mais il faut raccorder la cam dans le boîtier côté passager ce qui n'est pas aisé.
J'ai acheter un cordon adaptateur qui permet derriere l'autoradio de faire le raccordement.

J'espère que j'ai éclairé vos lanternes....