Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Avril 2018 - Rallye "Les Côtes du Débarquement"

Démarré par Whelan, 08 Mars 2018 à 12:55:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eroliv

 ap:lo ap:lo ap:lo
Encore de l'excellent travail Whelan !
Merci à toi pour le temps passé  rnr

Whelan

traffic.gif

jetman76290

Citation de: eroliv le 09 Mai 2018 à 10:23:52
ap:lo ap:lo ap:lo
Encore de l'excellent travail Whelan !
Merci à toi pour le temps passé  rnr

C'est vrai bon boulot,  on a trouvé la relève à Luc besson  ;D ;D bien1 bien1 bien1

Whelan

traffic.gif

vince76

Superbe vidéo et très beau montage. bien1
Encore merci pour cette sortie .
ap:lo

Tib Bishop

Citation de: Whelan le 09 Mai 2018 à 09:15:44
Lien vidéo du Rallye sur notre chaîne youtube:

Lien de la page web de la vidéo du rallye et de la galerie photo:
https://www.mustang-normandy-team.fr/2018


Voilà bon visionnage. Merci encore et à bientôt.  :v: bien1

Sur la gallerie photos j'ai vu que le possesseur d'une S550 noire du 76 s'était posé des gicleurs de phares. pour du 35W? par MP, je suis intéressé par la manip
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

Whelan

Précision: S550 noire d'origine US, pare choc d'origine, réceptionnée chez l'importateur comme tel. Le parechoc risque d'être à vendre dans les prochains mois.
traffic.gif

Tib Bishop

Citation de: Whelan le 25 Juin 2018 à 14:50:00
Précision: S550 noire d'origine US, pare choc d'origine, réceptionnée chez l'importateur comme tel. Le parechoc risque d'être à vendre dans les prochains mois.

Ah Ok
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

Krystel

Salut les potos,

Etes-vous en mesure de dire s'il y aura une sortie du même genre en 2019 ? C'est pour prévoir dans le planning de mes sorties car je peux de nouveau être en Normandie à cette période. J'avais adoré cette sortie même si le temps était un peu humide ! Vous êtes une super équipe les normands !
Merci et biz à vous les copains

Whelan

Oui tout à fait, avec plaisir. Nous allons établir notre planning 2019 fin de cette année. Et merci encore pour ta participation.
traffic.gif

eroliv

Salut Krystel !

Merci de ton message. Il y aura des sorties d'organisées au printemps et à l'été prochain.
Le planning n'est pas encore défini mais le sera courant novembre.
On te tient au courant (et si on oublie  :o , contacte nous en décembre  ;D )

A plus  rnr

Madfre59

Hello,

Vos rdv ne sont reservees qu'aux Mustang récentes ou vous acceptez aussi les Mamies ? Car votre region est sympa, et cela pourrait nous interesser, ma femme et moi
Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

Whelan

Nous n'avons rien contre les mamies. D'ailleurs certains de chez nous en ont aussi. Suffit juste d'avoir une Mustang.
traffic.gif

Krystel

Merci de vos réponses @eroliv et @Whelan
J'ai hâte d'avoir le planning
Bises à vous tous les copains

Tib Bishop

Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

philou92

Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

eroliv

Merci de votre intérêt pour la Team  bien1
Le conseil des sages va entrer en conclave ...
On revient très bientôt vers vous pour le planning  rnr

eroliv


philou92

bonsoir
je ne sais pas a laquelle je viendrais mais vu le nombre de jour de CP a poser ça m'intéresse pour 1 voire 2 ballades, je devrais enfin l'avoir reçue ma mustang  :v:
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019