Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[PR78] Ma belle Ecoboost US

Démarré par Ponop, 10 Février 2018 à 13:17:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marcau 37

Bonjour belle photos,

j'ai vu que les américaines il y a le star Hand stop

es qu'on peut le désactiver complément ou alors faut il le faire avant chaque sortie 
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Ponop

Citation de: marcau le 06 Juillet 2018 à 14:36:55
Bonjour belle photos,
j'ai vu que les américaines il y a le star Hand stop
es qu'on peut le désactiver complément ou alors faut il le faire avant chaque sortie
Je n'ai pas de start/stop sur la mienne, peut être n'est-ce que sur les 2018 ?
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

Marcau 37

c'est sur une américaine 2016 V6
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Tuiky


Kinae

Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

Ponop

Un petit Avant / Après l'installation des Spacers
traffic.gif
traffic.gif
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

Marcau 37

Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Tuiky


nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Eric78690

Eric

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Zulzok

Très belle Mustang  bien1
Comment ta pu passer l'homologation tout en gardant tes feux AR rouges ?

Ponop

Citation de: Zulzok le 03 Septembre 2018 à 11:27:34
Très belle Mustang  bien1
Comment ta pu passer l'homologation tout en gardant tes feux AR rouges ?
L'homologation... Disons que c'est un pro qui me l'a faite et je pense qu'il connait du monde.
Mais sinon mes phares sont rouges mais les clignos sont bien oranges, c'est ce que demande l'homologation de ce que j'ai compris. rnr
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

Zulzok

Effectivement si ta tes clignotants orange, c'est nickel. bien1
Tu me redonne espoir pour les feux AR rouges, car blanc c'est franchement moche lol

Ponop

Salut !

Je viens enfin de recevoir mes clignotants Led séquentiels / switchbacks  hr0
C'est Noël avant l'heure. Et surtout c'est un bonheur d'avoir la version US pour pouvoir les installer. Y'a plus qu'à, j'ai hâte de voir le résultat

Résultat attendu
traffic.gif




traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif


Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

Ponop

Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky