Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

interface GPS version EU

Démarré par ph@b, 05 Février 2018 à 10:25:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ph@b

Bonjour a tous,

J'ai acheté une mustang et  ma grande surprise, malgré les différents parametrage et reglages de langues possible, je ne parviens pas a obtenir les guidage vocal ou commande vocale en Français.

Quelqu'un a t il déja rencontré le soucis et a une solution?

Invité

si tu as sync2 il faut passer par le garage

Tuiky

Il faut que tu remplace ta carte sd de navigation qui se trouve sous l'accoudoir,
Par une version française

Invité

Citation de: Tuiky le 05 Février 2018 à 18:13:08
Il faut que tu remplace ta carte sd de navigation qui se trouve sous l'accoudoir,
Par une version française
t'es sûre que la commande vocale est sur la carte SD ?
ma collègue avec sa mustang allemande en SyncII a du passer au garage .... maintenant si changer la SD suffit amen  smk2 !!!!

moi avec le sync3 pas de soucis ;) enfin sur mon ex

Metal Tripod

Je ne suis pas sûr qu'il faille changer la carte SD. J ai tout mis en Anglais avec la carte SD livrée par mon cc.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky

 oups1 Dans ma petite tête , je pensais à la navigation  ;D

Il faut remettre une version de la sync2 de Gracenote en version française

ph@b

J'ai essayé d'appeler deux Ford Store en leur expliquant le probleme et les deux m'ont dit de changer le module gps complet car ça pouvais faire beuger le systeme et qu 'ils ne prendraient pas le risque (en gros).
Je pense que c'est cette procédure ( nouvelle version gracenote) qu'ils ne veulent pas faire.?