Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

DIFFUSEUR ARRIÈRE EN FIBRE DE CARBONE

Démarré par Safari60, 16 Décembre 2017 à 13:34:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Safari60

Bonjour à tous,

Je suis limite Oise/Région Parisienne, et je m'apprête à remplacer ma cantonnière arrière d'origine sur ma mumu par une en carbone . Mon souci c'est de pouvoir lever ma voiture afin de pouvoir travailler dessous et démonter sans m'embêter cette pièces . Je n'ai pas de fosse ni de pont . A tout hasard , je profite de faire une demande ici , je viens vers vous afin de savoir si l'un d'entres vous en possède une ou un perso bien sur , cela pourrai me dépanner pour faire cette bricole  ;) :).
Dans l'espoir d'avoir une réponse  :) , je vous remercie à tous .
Bonne journée et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Cordialement

Safari60


Tuiky

je suis dans la même galère que toi, en plus chez moi elle est dans une pente  sbhy sbhy

Heureusement que j'ai le garage PN51  ;D ;D pour travailler dessus...

Les heures d'ouverture sont pas nombreuses  LOL LOL

j'en ai un autre mais beaucoup trop loin  :v: :v: Judoji  bien1

Tu vas trouver un bon samaritain  bien1

Safari60

 ;) Merci Tuiki et j'espère trouver quelqu'un qui pourrait me dépanner , c'est pourquoi j'ai tenté de passer un petit message ici , qui sait... :) ;)

Bon après midi à toi

JM Dayto


Safari60

Citation de: JM Dayto le 16 Décembre 2017 à 14:19:03
Fallait faire du covering...  LOL LOL

LOL oui oui , c'est ce que j'ai à l'origine , mais voilà je passe au carbone pour de bon  ;) luvn et c'est un autre boulot  :)


Tuiky


Safari60


Stephane92

Et lever juste l'arriere avec des chandelles ne suffit pas ?
Ma drogue c'est un V8 !

Safari60

Citation de: Stephane92 le 16 Décembre 2017 à 19:26:17
Et lever juste l'arriere avec des chandelles ne suffit pas ?

Bonsoir Stéphane

Et bien il me vaudrait mieux à la rigueur des rampes , ca sera plus stable et peut être plus haut pour pouvoir être à l'aise .
Mais si je ne trouve personne , je verrai afin de trouver un carrossier ou mécano pour pouvoir me le faire sur son pont .
J'attends au cas ou si quelqu'un peut me dépanner sait on jamais  ;) :).
En vous remerciant tous bien sur



JM Dayto

Un jeu d'enfant... Passe à la maison, mon petit fils te donnera un coup de main !  ;D

[attach=1]

Safari60

Citation de: JM Dayto le 16 Décembre 2017 à 21:39:34
Un jeu d'enfant... Passe à la maison, mon petit fils te donnera un coup de main !  ;D

[attach=1]

LOL LOL LOL non1 non1 , mais merci pour ta proposition  ex1t