Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Concours photo Décembre 17: La Mustang et la Jean's Ecologie (ou gynécologie...)

Démarré par Ace of Hearts, 02 Décembre 2017 à 19:37:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui a posté votre photo favorite?

Lilith
9 (13.4%)
4T074
1 (1.5%)
autoamore
9 (13.4%)
amoniac
2 (3%)
Clark98
1 (1.5%)
pims
3 (4.5%)
sofy
13 (19.4%)
Jesp
2 (3%)
gibus 82
2 (3%)
eroliv
25 (37.3%)

Total des votants: 67

Vote clôturé: 03 Janvier 2018 à 01:10:16

Tuiky


4T074


Mustang_flht

 ap:lo à tous les participants  LOL


Mention spéciale au V6 Gin écologie   exct2


Vivement la suite    smk

Jesp

Bravo Eroliv
Le parfait gynéco   ::)
Une  belle  maitrise de la situation face à l'urgence !!!

Ace of Hearts

Ce mois ci un concours qui restera dans les annales... sans jeu de mots. ???
Finalement cela en a obligé certains à se creuser particulièrement la cervelle  sbhy
Bravo à tous bien1

JM Dayto


eroliv

Citation de: 4T074 le 17 Décembre 2017 à 11:04:57
ce concours est en train de virer au cauchemar  ;D

On fait avec le thème imposé  lol
C'est vrai que ça change mais ça permet de déflorer la photographie automobile standard  LOL

sofy

Alors moi je suis en mode MDR !!!!! Y'en a qui ont de supers bonnes idées et il faut les trouver....
On a bien rigoler avec mon doudou bien1 ;D LOL
hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif

Babass

Citation de: eroliv le 17 Décembre 2017 à 10:51:05
Mustang : le coup de la panne (suite..)
Ma petite auto stoppeuse n'est finalement pas restée dans le sud, nous avons décidé de faire notre vie en Normandie  ;D
Le temps avançant, son bidon s'est arrondi ..
Un matin de décembre, le travail commence  :o
Pas le temps de rejoindre la maternité, on s'arrête en pleine nature, c'est écologique. Juste le temps de faire tomber le jeans, d'appeler le gynécologue obstétricien et le bébé est né dans notre Stang !

LOL LOL LOL LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

pims

traffic.gif

autoamore

[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

J'approuve Eroliv

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


slac25

Citation de: eroliv le 17 Décembre 2017 à 19:29:49
Citation de: 4T074 le 17 Décembre 2017 à 11:04:57
ce concours est en train de virer au cauchemar  ;D

On fait avec le thème imposé  lol
C'est vrai que ça change mais ça permet de déflorer la photographie automobile standard  LOL

Bravo Eroliv

j'imagine la tête des voisins

hein35

;D ;D
traffic.gif

traffic.gif

Petit Cheval

Moi je dis que vous êtes tous des grands malades  cavapasa


Mais qu'est-ce que c'est bon  LOL  LOL  LOL

seboy

Hello

vous avez une imagination sans limite !!!
je n'ose plus participer à ces concours tellement certains sont incroyables de créativité !

bravo, je me marre bien à chaque fois que je regarde vos clichés surtout quand on imagine les mises en scène et leur réalisation en pleine nature !!!!

SB
SEBOY

amoniac

Citation de: eroliv le 17 Décembre 2017 à 10:51:05
Mustang : le coup de la panne (suite..)
Ma petite auto stoppeuse n'est finalement pas restée dans le sud, nous avons décidé de faire notre vie en Normandie  ;D
Le temps avançant, son bidon s'est arrondi ..
Un matin de décembre, le travail commence  :o
Pas le temps de rejoindre la maternité, on s'arrête en pleine nature, c'est écologique. Juste le temps de faire tomber le jeans, d'appeler le gynécologue obstétricien et le bébé est né dans notre Stang !

Juste GÉNIAL !!

Lilith

On peut pinailler aussi: Eroliv, ça ce n'est pas de la gynécologie, c'est de l'obstétrique  LOL
traffic.gif

pims

Citation de: Lilith le 19 Décembre 2017 à 17:17:33
On peut pinailler aussi: Eroliv, ça ce n'est pas de la gynécologie, c'est de l'obstétrique  LOL
tout à fait chère consoeur LOL
traffic.gif

Jesp

Le travail doit être difficile c est le gynécologue en personne qui s est déplacé
Si c est un  garçon , il se prénommera surement JEAN  !
Il fallait vraiment oser ,   c est bien mis en scène avec la gynécologie, le jean et l 'écologie
Il manque le Gin pour fêter l 'évènement
Bravo Eroliv 

eroliv

Citation de: Lilith le 19 Décembre 2017 à 17:17:33
On peut pinailler aussi: Eroliv, ça ce n'est pas de la gynécologie, c'est de l'obstétrique  LOL

Certes, je me suis fait la même réflexion en faisant la photo. Mais en France, les obstétriciens sont gynécologues aussi (que l'inverse, pas forcément) ! Il s'agit d'une spécialité médico-chirurgicale. Pas en Suisse ?
Et puis cela aurait été moins glamour de raconter que je faisait un prélèvement vaginal en urgence sur gonorrhée à chlamydia  stop1 00kj25

sofy

Citation de: eroliv le 19 Décembre 2017 à 18:52:44
Citation de: Lilith le 19 Décembre 2017 à 17:17:33
On peut pinailler aussi: Eroliv, ça ce n'est pas de la gynécologie, c'est de l'obstétrique  LOL

Certes, je me suis fait la même réflexion en faisant la photo. Mais en France, les obstétriciens sont gynécologues aussi (que l'inverse, pas forcément) ! Il s'agit d'une spécialité médico-chirurgicale. Pas en Suisse ?
Et puis cela aurait été moins glamour de raconter que je faisait un prélèvement vaginal en urgence sur gonorrhée à chlamydia  stop1 00kj25

LOL LOL LOL Je me pisse aux gailles !!!
hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:

traffic.gif