Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Jumelage inter-régions

Démarré par Petit Cheval, 23 Novembre 2017 à 02:36:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Petit Cheval

Bonjour à vous nos voisins

Le découpage administratif de nos régions fait que nous devons louper des évènements qui se passent à proximité
Nous essayons aujourd'hui de réveiller l'Aquitaine et, ma foi, le feu a l'air de bien prendre
Il y aura notamment un repas de Noël le dimanche 10 décembre et serions ravis de faire votre connaissance
Vous trouverez un lien dans ma signature mais n'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements
J'attends d'ailleurs le printemps avec impatience pour vous proposer des projets de rencontre
On pourrait se rendre visite  à tour de rôle
Messieurs, Dames, la balle est dans votre camp

A très bientôt j'espère  bien1

autoamore

C'est vrai que c'est idiot de s'arrêter aux frontières administratives. Pour information nous avons aussi le repas de fin d'année le 2, cette fois plus proche du 32 et 47.
Avis aux amateurs.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


Petit Cheval

Citation de: autoamore le 23 Novembre 2017 à 07:50:17
Pour information nous avons aussi le repas de fin d'année le 2, cette fois plus proche du 32 et 47.
Avis aux amateurs.

Où, quand, comment  ?
Tu peux nous mettre le lien, je verrai  avec notre bande dimanche  bien1

autoamore


Petit Cheval

M..... si j'avais vu plus tôt
On a justement RV avec le restau ce jour là pour notre repas
Juré on se rattrapera

Par contre si vous êtes libres le 10 on vous accueille avec plaisir  bien1

Ace of Hearts

Salut et merci pour l'invit Petit Cheval...
Une rencontre printanière entre Gers du nord ou landes serait à prevoir, à mi chemin entre nos régions...
A suivre :v:

Petit Cheval

Ben carrément  :v:
Notre repas de Noël a beaucoup de succès mais nous  pray2 pour avoir aussi un temps clément car certains viennent de loin

J'ai bien l'intention d'organiser d'autres choses à partir de mars, je te passerai mon tél en MP

A très bientôt mon ami  bien1

autoamore

Les troupeaux ont festoyés aujourd'hui, et après murge réflexion sur une possible rencontre entre nos régions, l'idée de la zone de Nogaro serait centralisée pour la plupart d'entre nous.

Petit Cheval

Si on voit plus grand j'avais songé à Limoges mais Nogaro peut être un bon début

Il faudrait qu'une personne du secteur commence à y réfléchir et nous trouve un point de chute

On pourrait faire ça en mars (entre 2 giboulées  ;D)
ça parait loin mais nous y serons vite

Ne lâchons pas l'affaire  :v:

serguei81

bonjour a tous et a toutes,

je me joins a Ben ( autoamore ) pour faire une rencontre interregions, et pour en avoir parler un peu hier et avoir présenté le road book, j'envisage de faire 2 sortie une en avril sur une journée dans le gers ( mais du côté de auch ) , et surtout une sur un 2 jours dans le lot au mois de mai.

Petit Cheval

Coucou tout le monde
Le beau temps revient et avec lui des projets de sorties
Du nouveau de votre côté ?

gibus 82

coucou !! le mois de mars est chargé pour ma part !! pour avril ? et au mois de mai on va commencer par le mustang day !! :v: :v:
si j'aurai su j'aurai pas venu !!

Petit Cheval

Pour ma part, ça sera juste le Classic Day (en gros rasso)
Ledenon est un peu loin et les distractions proposées par le MCF un peu chères
J'ai quand-même bien l'intention de vous rendre visite, avec d'autres collègues Aquitains bien sûr  bien1

autoamore

Bien-sur!

Préviens nous quand vous pensez venir.

C'est vrai que le calendrier se remplit gentillement mais surement. Certaines hostilités commencent des fin mars, début avril, et quasi plein pour mai (pour ma part), et début juin.

On se fait cette année le Mustang Day, n'étant qu'à 3h environ, ça nous permet d'aller passer un bon WE entre nous dans une belle région.

Loic Pyrénées

Je viens de voir ce post.. bonne idée petit cheval..

Je considère qu aurillac fait partie de la carte vue plus haut  ;D

Cette année Classic Days , ledenon je réfléchis encore mais va falloir que je me décide  rck

Petit Cheval

Ben, je voulais faire les deux mais Ledenon engendre trop de frais donc, pour l'instant, uniquement Classic Days
J'aimerais participer (voir organiser) à des événements régionaux
A suivre avec le retour des beaux jours  8)

autoamore

J'en reparlais pas plus tard que cette semaine pour se rencontrer. En revanche, je doute que l'on fasse des heures de routes pour une journée. Il faudra définir un zone de rencontre et on verra qui est susceptible de se déplacer

Loic Pyrénées

Le lot et Garonne semble central....

autoamore


Loic Pyrénées

En tous les cas vivement les beaux jours, ras le bol de cet hiver interminable  rnr

Occasion de ressortir les belles  bien1