Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

8 septembre 2018 - 2ème rassemblement Boss 302 - Torcy (71)

Démarré par guillaume69, 11 Novembre 2017 à 06:22:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pat 83

Citation de: team autoespace le 14 Mars 2018 à 12:49:06
Concernant Guillaume effectivement , il ne repassera pas par le forum
Il a été banni du forum définitivement

Vous parlez de qui   ? Guillaume 69 ??
J'ai du louper un épisode  ???
Fastback 66 Race Car

karim63

Oui c est ca moi aussi peut on avoir une explication
Jamais plus vite qu' a fond....

Thierry

Citation de: karim63 le 14 Mars 2018 à 13:28:34
Oui c est ca moi aussi peut on avoir une explication
Il y a un règlement sur le forum qui est fait pour être respecté et je rappelle le point B.1 de celui ci pour ceux qui pourraient avoir oublié son contenu.

Citation1. Les bannissements ne sont pas des punitions mais sont nécessaires afin de maintenir le bon ordre et la bonne humeur sur le forum. Veuillez respecter l'équipe du forum. C'est un travail ingrat et ce n'est jamais amusant de nettoyer les dégâts des autres.
Les modérations sont sans appel mais pourront néanmoins être débattues si vous pensez ne pas avoir mérité la sanction. Pour ce faire, seule la messagerie privée ou le formulaire de contact pourront être utilisés pour contacter un administrateur ou modérateur. Aucune demande d'explication ou de justification ne sera tolérée dans les espaces de discussion à la vue de tous, cela ne concernera personne d'autre que les utilisateurs sanctionnés. Une modération ne pourra être considérée comme une entrave à la liberté d'expression des utilisateurs mais comme un moyen de préserver la convivialité de cet espace afin d'éviter tout débordement qui pourrait s'en suivre. ForumMustang demeurant en toute hypothèse seule décisionnaire de sa politique d'hébergement. En validant votre inscription dans l'espace de discussions de ForumMustang, vous vous engagez à respecter son autorité et d'une manière générale les règles qui s'y appliquent.

Ces règles s'appliquent a tous sans exception, les nouveaux, les anciens, les propriétaires de Boss, les gentils et les autres, merci pour votre comprehension.

pachouille

Ouais....
Avoir si ce rassemblement vas avoir encore lieux , c'est quand Guillaume qui a eu cette belle idée je crois.

Olive 74

Ceci dit cela explique pas pourquoi, ah oui une modification du règlement bref Thierry tu es à coté de la plaque .... tu peux me censurer ou me bannir je trouve vraiment ceci dommage de ta réaction
mais tu vas encore me sortir du blabla derriere ton PC ...

Thierry

De quoi tu parles? De "ont dit"? Tu sais tout ce qui s'est passé? On peut débattre pour savoir a quel point il a été vilain ou pour savoir a quel point je suis un méchant mais on n'est plus a la maternelle. Il y a un règlement qui a été modifié c'est vrai mais c'est valable pour tous les règlements ou lois de tout forum, club ou pays et ça se reproduira si d'autres événements provoquent ces changements.

armazeus

quoi ?  ??? franchement je comprend pas pourquoi il a été bannie définitivement ?? c est dur  :-[
traffic.giftraffic.gif

Olive 74


boubous

bon ok c pas le post pour ça mais tant pis ,
alors a se moment la il faut virer tous les  gens  qui ne sont pas  clair vis a vis du forum et surtout  vis a vis de nous petit forumeur a bon entendeur......

phoenix101

Citation de: pachouille le 14 Mars 2018 à 18:33:27
Ouais....
Avoir si ce rassemblement vas avoir encore lieux , c'est quand Guillaume qui a eu cette belle idée je crois.

T'inquiètes pas Pachouille !!!
On continue à communiquer sur les autres forums de France et d'ailleurs, les groupes Facebook, les groupes Whatsapp ...
Tout le monde peut s'y exprimer !
Concernant l'organisation, pour cette année on s'est lancé effectivement en petit comité mais il est déjà fort probable qu'on remette le couvert en 2019 pour les 50 ans de la Boss  ex1t ex1t ex1t et là ça risque d'être juste énorme avec tous les copains européens  ap:lo
When you reach the top, get ready to drop !

Flat 2R > Flat 4R > Flat 6R ...............  V8
traffic.gif

seboy

Guillaume69 banni du forum ? je crois rêver....
2800 messages, une bible sur la boss 302, des pages de conseils sur les restaurations des anciennes...toujours prêt à donner un coup de main (visite de voitures pour des nouveaux....)

je trouve cela bien dommage. J'ose espérer que les raisons sont réelles et sérieuses, que ce n'est pas un petit règlement de compte personnel (ou groupé).

bref....
SEBOY

Thierry

Citation de: seboy le 14 Mars 2018 à 22:05:49
Guillaume69 banni du forum ? je crois rêver....
2800 messages, une bible sur la boss 302, des pages de conseils sur les restaurations des anciennes...toujours prêt à donner un coup de main (visite de voitures pour des nouveaux....)

je trouve cela bien dommage. J'ose espérer que les raisons sont réelles et sérieuses, que ce n'est pas un petit règlement de compte personnel (ou groupé).

bref....
Et? ???

On a donc une personne
"avec 2800 messages, une bible sur la boss 302, des pages de conseils sur les restaurations des anciennes...toujours prêt à donner un coup de main (visite de voitures pour des nouveaux....)"
qui s'est fait bannir par une personne
avec peu de connaissance sur les Boss mais 53000 messages, des pages de conseils et toujours prêt a donner un coup de main (visite de voitures pour des nouveaux....)

Doit on quand même transformer ce sujet en tribunal pour jeter des pierres sur le coupable ou reprendre le cours des discussions pour que ce rassemblement soit une réussite?

jimmy conway

Faudrait quand même nous expliquer un peu grand chef , du jour au lendemain tout le monde découvre que Guillaume 69 est banni, j'ai beau chercher dans ses contributions, je n'y trouve rien de désobligeant ou insultant envers qui que ce soit?
Quelle règle a-t-il enfreint???
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

amoniac

Citation de: seboy le 14 Mars 2018 à 22:05:49
Guillaume69 banni du forum ? je crois rêver....
2800 messages, une bible sur la boss 302, des pages de conseils sur les restaurations des anciennes...toujours prêt à donner un coup de main (visite de voitures pour des nouveaux....)

je trouve cela bien dommage. J'ose espérer que les raisons sont réelles et sérieuses, que ce n'est pas un petit règlement de compte personnel (ou groupé).

bref....

Je partage, c'est bien dommage... son expertise et son envie de partager sa passion sera une grosse perte pour ce forum qui a tant apporté à de nombreux membres jusque là...

Thierry

Citation de: jimmy conway le 15 Mars 2018 à 09:17:29
Faudrait quand même nous expliquer un peu grand chef , du jour au lendemain tout le monde découvre que Guillaume 69 est banni, j'ai beau chercher dans ses contributions, je n'y trouve rien de désobligeant ou insultant envers qui que ce soit?
Quelle règle a-t-il enfreint???
Il te faut un rapport complet? Tu veux que j'explique aussi pourquoi un de tes messages qui n'avait pas été censuré a aussi contribué a ce qu'un conflit démarre et escalade pour qu'on en arrive la?
Si tu avais bien parcouru toute ses contributions, tu aurais remarqué que la décision de le bannir n'a pas été prise du jour au lendemain alors arrête de dire n'importe quoi.

Puisque on a maintenant des personnes qui viennent polluer le sujet et qui n'ont aucun intérêt pour ce rassemblement, je le ferme. Je le nettoierais dans quelques jours quand tout le monde sera calme et le ré-ouvrirais a ce moment.

karim63

Je relance le sujet pour tous les intéresse
Merci
Jamais plus vite qu' a fond....

Babass

Citation de: karim63 le 05 Juin 2018 à 17:45:13
Je relance le sujet pour tous les intéresse
Merci

N'hésite pas à poster des infos si tu en possède, ça pourra intéresser des nouveau membre qui roule en Boss 302 ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

valcapricieuse

Coucou tout le monde !
Alors se rasso il a toujours lieu ? Je n'ai pas une boss 302 mais trouverai sympa d'y aller en étant pas loin !
traffic.giftraffic.gif

karim63

Oui il a toujours lieu pas de soucis mais comme les 2 personnes qui s en occupe maintenant sont bannis du forum il y a moins d info
Mais tout est prêt pour le 8 septembre
Jamais plus vite qu' a fond....

stang711

Bonjour

étant Président des DEVIL'S PONY situé a coter de la piste maison je voulais savoir si on pouvais venir en tant que visiteur avec nos mustang dont 2 en boss ?? on ne veux pas tourner mais juste discuter et profiter dune journée entre mustangeur :).

merci pour vos réponses