Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Virades de l'espoir (mucoviscidose)

Démarré par pat16, 05 Juillet 2017 à 19:25:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pat16

Une date et un évènement à retenir.

Le dimanche 24 septembre au plan d'eau de St Yrieix (à côté d'Angoulême), un rassemblement pour les "Virades de l'espoir" au profit de l'association "Vaincre la mucoviscidose".

C'est l'occasion de sortir vos Mumu pour une très bonne cause.  bien1
Enregistrer
Enregistrer
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

armazeus

traffic.giftraffic.gif

Metal Tripod

Je suis malheureusement trops loin. C est clairement le genre de manifestation que je soutien. J espère que d autres membres du fofo pourront répondre present.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

kilminster

Bonjour,
sommes preneur de toutes les infos pour pouvoir y participer. N° de tel, inscription, programme.
Merci.

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

pat16

Citation de: kilminster le 06 Juillet 2017 à 10:07:25
Bonjour,
sommes preneur de toutes les infos pour pouvoir y participer. N° de tel, inscription, programme.
Merci.

Dès que j'ai plus de précisions, je les posterai sur ce thread.  ;)

En tout cas merci pour vos réponses.  coupain3
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Chris Devil


pat16

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Petit Cheval


pat16

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Petit Cheval

Citation de: pat16 le 31 Août 2017 à 09:25:23
Salut Caro.

T'as un souci ?
Entorse au genou gauche et lumbago, à part ça tout va bien  ;D

pat16

Ah tu me rassures : j'ai cru que c'était la Mumu !  LOL LOL LOL

Aïe ! Patapé, patapé  839752
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

4T074

Citation de: pat16 le 31 Août 2017 à 11:03:59
Ah tu me rassures : j'ai cru que c'était la Mumu !  LOL LOL LOL
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL   Excellent  !!   ap:lo

Petit Cheval

Citation de: pat16 le 31 Août 2017 à 11:03:59
Aïe ! Patapé, patapé  839752

On règlera ça le week-end prochain à Cestas entre 4 noeils  evl2
Déjà que tu me traitais de blonde
La vengeance est un plat qui se mange froid  boum1

kilminster

Bonjour à toutes zé tous,, des news pour cette journée, un contact? un N°, une inscription?  un lien sur l'évenement?  :)

pat16

On expose nos voitures.

Pour plus de précisions vous pouvez contacter Francis GRELIER

http://www.virades.org/saint-yrieix

Pour l'instant, le programme n'est pas publié, mais voici celui de l'année dernière.

traffic.gif
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

kilminster

Merci, nous allons prendre contact pour infos, merci pour la réponse.