Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2ème RUN & ROCK à Cestas (33)

Démarré par Petit Cheval, 16 Juin 2017 à 14:32:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Loic Pyrénées

Up.. alors on en est où?
Va quand même falloir s'organiser .. on sera combien alors?

Petit cheval faudrait créer un état des présents sur la page 1 de ton post..  ;)

Patrick Lothion

je ferais mon max pour être là, et je le souhaite, faire de belles rencontres !!!  rck  bien1
automobile PLAISIR , telle est ma devise !

Thierry

Je ne pensais pas être disponible à ce moment là mais finalement si, j'y serais. rck

jeffdes2sevres

Citation de: Thierry le 21 Août 2017 à 02:01:02
Je ne pensais pas être disponible à ce moment là mais finalement si, j'y serais. rck
super!!!! ap:lo
Samedi ou Dimanche?

Thierry

Ah je sais pas, le jour ou il y aura le plus de monde. Samedi ou dimanche? ;D

jeffdes2sevres

Citation de: Thierry le 21 Août 2017 à 15:07:52
Ah je sais pas, le jour ou il y aura le plus de monde. Samedi ou dimanche? ;D
ouais, mais si il y a trop de monde je ne te verrai pas !!!  jmerend1 belebele

Thierry

Si, si. On se connait et on se reconnaitra. ;D

Loic Pyrénées

Hello, j'avoue hésiter avec une manifestation prés de clermont Ferrand ... ::)

J'ai adressé un @ à Marc, le responsable de l'association pour CESTAS. Il me demandait justement combien nous serions et quels jours serons nous présents sur place.

Faudrait donc faire un recensement mais c'est à petit cheval de traiter comme elle a ouvert le post pour tenir la page 1 à jour sur ces 2 thèmes..  ;D

Il peut nous réserver un emplacement commun si nous lui donnons le nombre de voitures concernées et nous avons sur place soit des sandwichs soit des menus au tarif de 19€/personnes dans un restaurant ou nous pouvons aussi réserver à l'avance.

Normalement jean de CMP72 et stef (shelby stef) seront de la partie sous réserve de confirmation...mais si nous sommes moins de 10 ca fera beaucoup de KMS pour moi, y compris pour Philippe (filinfo) qui viendrait de TROYES.

Dernier détail, si je viens (si... :P) ce serait samedi et dimanche


kilminster

Nous on vient,,, le dimanche! mais n'allons pas au resto,,, on pikenike l'été.

Loic Pyrénées

Le pic nic est une excllente idée... bien plus convivial  bien1

kilminster

aaaah un "connaisseur",, oui bien plus fun!!! luvn

Petit Cheval

Me voici, me voici (vacances sans internet plus petits soucis de santé)
Je reviens aux affaires
Si vous comptez venir et n'êtes pas sur la liste faites moi signe
Je serai sur place les deux jours mais aurais peut-être besoin d'un chauffeur au moins sur une journée (entorse du genou et monsieur pas motivé)
Allo Thierry  ;D
Dans tous les cas nous ne serons peut-être pas super nombreux mais le but est que ce soit festif et convivial une bonne occasion pour mettre des visages sur les pseudos
Et puis c'est comme pour l'apéro, il suffit de déboucher les bouteilles pour que tout le monde rapplique  rnr
Pour l'organisation, j'ai eu Marc ce matin et je dois le rencontrer très vite pour récupérer toutes les infos
Merci Loïc Pyrénées d'avoir débroussaille  bien1
A très vite pour la suite

Patrick Lothion

une liste dis tu ?  where is it ? en tous cas on y sera (2 hommes ) le samedi 9

@  bientôt          rnr
automobile PLAISIR , telle est ma devise !

JetCafé

Salut....on parle des aquitains...ok je serais de la partie le samedi ou le dimanche.... :v: :v: rnr
ça nous permettra de se connaître ..... bien1

Loic Pyrénées

Citation de: Patrick Lothion le 22 Août 2017 à 22:36:50
une liste dis tu ?  where is it ? en tous cas on y sera (2 hommes ) le samedi 9

@  bientôt          rnr

Caroline a mis la page 1 à jour...  bien1

Thierry

Citation de: petit cheval le 22 Août 2017 à 21:23:32
...
Je serai sur place les deux jours mais aurais peut-être besoin d'un chauffeur au moins sur une journée (entorse du genou et monsieur pas motivé)
Allo Thierry  ;D
...
Allo, on m'appelle? Je serais dans une Ford Ka rose, ça te dirait que je te transporte? ;D

Petit Cheval

Citation de: Thierry le 23 Août 2017 à 02:45:19
Citation de: petit cheval le 22 Août 2017 à 21:23:32
...
Je serai sur place les deux jours mais aurais peut-être besoin d'un chauffeur au moins sur une journée (entorse du genou et monsieur pas motivé)
Allo Thierry  ;D
...
Allo, on m'appelle? Je serais dans une Ford Ka rose, ça te dirait que je te transporte? ;D
Je n'ai rien contre le rose, quoique
Je pensais plutôt à ma Belle Belle Belle

Citation de: JetCafé le 22 Août 2017 à 23:10:15
Salut....on parle des aquitains...ok je serais de la partie le samedi ou le dimanche.... :v: :v: rnr
ça nous permettra de se connaître ..... bien1

Je t'ajoute sur la liste
Allez les Aquitains on se réveille  jmerend1 jmerend1

HDManIllac

Comme mon projet d'aller en Autriche à Faaker See tombe à l'eau, je passerai certainement vous saluer.

bien1
traffic.gif

Loic Pyrénées

Ça commence à faire en terme de nombre ....

Vu que petit cheval m'a inscrit d'office alors que j'hesitais avec clermont Ferrand  ;D sacrée Caroline  t'as dû lire mon post en 3 secondes  LOL
Ce sera samedi et dimanche avec pic nique si le temps est de la partie  bien1


Petit Cheval

Citation de: Loic Pyrénées le 24 Août 2017 à 15:39:22

Vu que petit cheval m'a inscrit d'office alors que j'hesitais avec clermont Ferrand  ;D

Comme ça tu n' hésites plus   bien1
Et puis tu nous aurais trop manqué   brave1