Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang S197 / Calandre V6 vs V8

Démarré par Black Snake, 10 Janvier 2017 à 13:59:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Black Snake

Je donne le tuyau, car je pense que plus d'un membre, c'est dit «  je mettrais bien la calandre de la Bullitt sur ma GT » au vue du prix d'une calandre Bullitt,(entre  560 et 700 euros + port) ça refroidit aussi sec, du coup les plus malins, ce sont dit, pourquoi pas la calandre d'une V6 ???? vu les prix (50 Euros)
Et là !!!! je vais vous refroidir une 2 eme fois, et bien !!!! c'est pas possible.
Avec les photos, c'est plus facile pour comprendre.
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
Pour les sceptiques ou adepte du Jackie tuning, on peu toujours, mais faut aimer
traffic.gif
Hé oui, la calandre de la V6 est trop courte en hauteur et trop court en longeur.
Reste qu'en cherchant bien, on peu trouver l'objet du désir a un prix raisonnable, mais je vais vous laisser chercher un peu ;-))
traffic.gif
sans logo
traffic.gif


Plus de photos ;-))
http://zeblacksnake.skyrock.com/






Fmaxii

Oh mais que ça fait du bien de te revoir parmis nous Black Snake !!  ap:lo ap:lo

Toujours la même Mustang améliorée juste comme il faut ?
traffic.gif

mézig

il est fou lui !   LOL
il a enlever le canasson de la calandre,  non1

bon, c'est sûr que ça parait dingue cette histoire de calandre  ???
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


poupous31

tu as découpé l'interieur de la v8 pour y coller la v6 ???
en tout cas, beau boulot !!!

Black Snake

Houlllaaaaa non,  non, j'ai trouvé une calandre de bullitt neuve , mais nettement moins cher que les 650 $ 😊😊😊😊😊😊😊😊

Dearborn67

Citation de: Black Snake le 16 Janvier 2017 à 12:20:27
Houlllaaaaa non,  non, j'ai trouvé une calandre de bullitt neuve , mais nettement moins cher que les 650 $ 😊😊😊😊😊😊😊😊

C'est cool de te revoir ici  rck
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

gyls38

bonjour
Et si je prend le problème dans l'autre sens !
c'est a dire installation d'un pare choc du V6 avec sa calandre sur la GT !
Possible ou pas Possible ? ap:lo