Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GT500

Démarré par Tuiky, 05 Janvier 2017 à 20:23:03

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Tuiky

Mon cher Phillou, la GT350R ne passe pas chez nous ......alors la GT500  non1 non1

Citation de: phillou le 20 Janvier 2019 à 13:16:39
P.S. : s'il y en a qui se demandent, pour le Sync ce sera du 3.4 comme pour les autres véhicules 2020

Comme tu en parles.......je l'attend  ;D

phillou

Ah bon la GT35OR ne passe pas :) http://www.americancarcity.fr/stock/Ford/Mustang-Shelby/962 :)

Autre solution néanmoins je connais quelqu'un qui a un Raptor (impossible à immatriculer en France), il a trouvé une astuce pour l'immatriculer à l'étranger et rouler avec au quotidien :).

Je crois qu'il y a aura toujours un bricolage possible, il suffit juste d'aligner les billets, comme d'habitude dans ces cas.

Pour la 3.4 les tests sont encore en cours pour voir si ça ne pose pas de problème sur nos véhicules car c'est encore assez expérimental. Les versions n'ont que quelques jours à peine.
traffic.gif

Alexis-RTR

Je sais que le garage où j'ai acheté ma voiture a déjà importé et homologué des GT350 mais c'est très long et très chiant, d'ailleurs il a prévu d'importer une RTR 2018  lovu
En ce moment il a aussi une saleen cab rouge, une GT350 de 2007, une GT500 de 2008 et une corvette C7 stingrey entre autre  ;D
J'aime le son du V8 au petit matin

Tuiky

Les GT350 sont homologable en France......
Plusieurs membres on ont une ... ap:lo ap:lo

Mais La GT350R  non1

Alexis-RTR

Y a toujours moyen  >:D
J'aime le son du V8 au petit matin

shelbystef

et ben bonjour le prix qu  elle va couter en france si une r coute 160 

perso je sais que ma derniere gt 500 si je la prends un jour sera la 2013


R1

Quant tu vois que la gt350R citée plus haut est a 160 000euros... La Gt500 ca va tabler sur quoi? +de 200 000?

Alors j'aime bien les mustang hein, mais deja a 160 000 je prend autre chose, mais alors 200 000...

gael44

Citation de: Tuiky le 20 Janvier 2019 à 16:59:14
Les GT350 sont homologable en France......
Plusieurs membres on ont une ... ap:lo ap:lo

Mais La GT350R  non1

Bonjour

Donc cette shelby super snake de 2019 que cette importateurs que tout monde connaît pour vendre n importe quoi 😶 n est pas homologable ???


https://www.leboncoin.fr/voitures/1554913427.htm/


Vince06

Citation de: R1 le 18 Janvier 2019 à 13:24:53
apres je ne sait pas si il sera possible de les rajouter en option comme sur les GT350R...

???
Ah j'étais pas au courant de cette option sur la R...t'es sur !?
Car sur les simulateurs US et canadien je n'ai jamais rien vu à ce sujet
N/A

Vince06

Citation de: Tuiky le 20 Janvier 2019 à 16:59:14
Les GT350 sont homologable en France......
Plusieurs membres on ont une ... ap:lo ap:lo

Mais La GT350R  non1

Je lis beaucoup de personnes dirent ça mais je comprends pas pourquoi.
La grosse difficulté dans l'homologation d'une GT350 réside dans son bruit.
Sauf erreur le moteur, dans sa conception reste exactement identique entre une normale et une R, et sachant que boite à air et ligne d'echappement sont de toute façon modifiées sur la GT350 je ne vois pas pourquoi une R serait plus compliquée.

La difficulté dans la R c'est son exclusivité...les vendeurs US appliquent déjà une surcote du marché et ici en France qui voudrait claquer 120 ou 130 k€ avant malus pour une stricte 2 places vendue 2 fois moins cher aux US ?
Ça ne les vaut de toute évidence pas et face à la concurrence à ce tarif ça devient compliqué.
N/A

Alexis-RTR

Ne sois pas inquiet pour ça, il y a toujours des personnes qui peuvent se la payer  :v:
J'aime le son du V8 au petit matin

Vince06

Citation de: Alexis-RTR le 22 Janvier 2019 à 09:24:15
Ne sois pas inquiet pour ça, il y a toujours des personnes qui peuvent se la payer  :v:

Qui peuvent oui...
Qui veulent ?
N/A

shelbystef

Citation de: gael44 le 22 Janvier 2019 à 02:19:35
Citation de: Tuiky le 20 Janvier 2019 à 16:59:14
Les GT350 sont homologable en France......
Plusieurs membres on ont une ... ap:lo ap:lo

Mais La GT350R  non1

Bonjour

Donc cette shelby super snake de 2019 que cette importateurs que tout monde connaît pour vendre n importe quoi 😶 n est pas homologable ???


https://www.leboncoin.fr/voitures/1554913427.htm/



elle est homologable tout peux homologuer c est juste une question de préparation après je  serait curieux de savoir en combien temps il peut la livrer
et  eco taxe dois faire mal 

4T074

Citation de: shelbystef le 22 Janvier 2019 à 11:36:37
elle est homologable tout peux homologuer c est juste une question de préparation ...
Après, ces supersnake ne sont pas forcément vouées a se retrouver en France, exemple, chez nous, ces SS seraient homologables quasi en y ajoutant simplement q'un feu auti-brouillard...
Par ailleurs,  y'a tout de même un truc que je trouve bizarre.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1554913427.htm/
Si ce sont  vraiment des Supersnake, pourquoi sont elles en version 2019, alors que les GTH et GT500 sont toujours en version 2015  heu:, ça ne deviendrait pas un peu n'importe quoi ces histoires de snake chez Ford ?  ???

Tuiky

Et si la Mustang Shelby GT350 classique peut éventuellement recevoir une homologation à titre isolée ,
cette version "R" n'y aura jamais droit.
En cause : un échappement si volubile qu'il dépasse allégrement les normes de bruit...
avant même d'avoir enclenché le mode Sport qui libère ses valves.

https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-ford-mustang-shelby-gt350r-pour-venger-lecoboost-8555394.html

Alexis-RTR

Certains les font homologuer avec d'autres configurations et les remettent ensuite dans leurs configuration initiale :v:
J'aime le son du V8 au petit matin

Tuiky


xanthos

Citation de: Tuiky le 22 Janvier 2019 à 20:28:53
Et si la Mustang Shelby GT350 classique peut éventuellement recevoir une homologation à titre isolée ,
cette version "R" n'y aura jamais droit.
En cause : un échappement si volubile qu'il dépasse allégrement les normes de bruit...
avant même d'avoir enclenché le mode Sport qui libère ses valves.

https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-ford-mustang-shelby-gt350r-pour-venger-lecoboost-8555394.html
je suis d'accord tuky dans le principe qui en France vas contrôler les mumu importer gt v8 avec échappement avec des bruit de fous et que personne n'est apte a pouvoir contrôler quand c'est de l'impor  8) 
traffic.gif

Tuiky

Ford Mustang Shelby GT500 : most powerful ponycar 710 ch. via V8 5.2L supercharger

https://timedm.com/2019/01/auto-ford-mustang-shelby-gt500-v8-710ch/

R1

Citation de: Vince06 le 22 Janvier 2019 à 07:09:35
Citation de: R1 le 18 Janvier 2019 à 13:24:53
apres je ne sait pas si il sera possible de les rajouter en option comme sur les GT350R...

???
Ah j'étais pas au courant de cette option sur la R...t'es sur !?
Car sur les simulateurs US et canadien je n'ai jamais rien vu à ce sujet

Vi, dispo en option a la sortie de la R, mais l'option a ete retiree par la suite, surement a cause du peu de demande...