Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Il était une fois Clark98 et Lyanna

Démarré par Clark98, 29 Décembre 2016 à 23:01:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tuiky

En fin  alors  ;D

si tu te fais arrêté, tu ne bloqueras pas tout le monde  LOL

Clark98


Clark98



une autre vidéo de la voiture..  bien1

Par contre Jean de car et mans passion est aux abonnés absent... ça fait plus d'une semaine je tente de joindre quelqu'un là-bas et aucunes réponse.. (j(ai envoyé 2 mails + appels + 1 message vocale) visiblement une crown vic ne les intéresse pas.. je vais voir ailleurs.. 
Je vais contacter Remler..
Celle là est parfaite je ne veux pas quelle me passe sous le nez..

4hp20

Je veux pas parler à sa place mais ça doit être assez particulier pour homologuer une voiture équipée comme ça.

Il y avait un groupe de voitures de police  à  l'US Car Show.
Faudrait pouvoir les contacter car je pense qu'ils pourraient  bien t'aider

Clark98

Non c'est pas tant ça mais c'est surtout qu'ils sont débordé les pauvres.. j'ai réussi à avoir jean tout à l'heure.. à voir pour la suite ;)

cowboy74


Petit Cheval

Citation de: Clark98 le 19 Septembre 2018 à 15:16:44
Non c'est pas tant ça mais c'est surtout qu'ils sont débordé les pauvres.. j'ai réussi à avoir jean tout à l'heure.. à voir pour la suite ;)
Je suis pas inquiète pour ton affaire
Jean ne répond peut-être pas dans l'instant mais en général il a déjà déployé son radar
Et une fois qu'il est lancé on l'arrête plus  ;)

docbrown40

Ah oui je dis oui!!!

Joli projet je vais suivre ça tiens!

Babass

Magnifique projet Clark !! Je suis fan des voitures de flics US  luvn ex1t ex1t ex1t

Par contre, tu ne me passera pas les menottes  non1 LOL LOL LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Clark98

 LOL LOL attention Babass peut être pas les menottes mais un coup de tazer est vite parti  LOL smk

Merci Doc j’espère que ça va le faire ;)

Par contre au niveau des importateurs c'est silence radio après presque 1 mois depuis les premiers contacst et en plus je leur ai trouvé une voiture j'ai absolument rien.. pas une news comme quoi il s'occupe du dossier ou autre..
(on m'a même laisser entendre dire que des mails que j'ai envoyé ont été filtré par la secrétaire et donc supprimé ) je ne citerai pas de nom car tous n'en n'ont rien a battre.. et du coup m'a remarque se transforme en coup de gueule  :'(
Je peux comprendre qu'ils ont du boulot et pas trop le temps mais je suis plus déçu qu’énerver(parce que c'est inutile)..
Bref du coup heureusement que la communauté mustang est là est je suis en contact direct avec un gars sur place et qui se bouge pour moi et ça sa fait plaisir.. donc j'attends son retour sur une qu'il a repéré en espérant que ce soit la bonne...

Car depuis hier j’hésite très fortement avec un autre jouet qui est sublime.. 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1496720242.htm/

en france qui plus est et connu sur les rassos..

sbhy sbhy ça sent les longues nuits de reflexions..  smk


Thierry

Ah oui, je trouve ça bien plus sympa qu'une Crown Victoria récente et puis elle est visible en France. Bonnes reflexions. ;D

Clark98

Je suis d'accord je vous avoue que les voitures de flic des années 80 90 sont mes rêves de gosse bien avant de rêver de mustang  lovu.. par contre voilà ma réflexion:
Je recherche avant tout une voiture pour rouler tous les jours à moindre coût tout en me faisant plaisir et que je puisse taper dedans de temps en temps histoire de faire parler les chevaux.. la c'est la Crown vic de 2011 direct car peu chère (même prix que celle de 85) roule à l'éthanol, 250cv moteur increvable (donc je peux taper dedans sans sourciller)..

Après je compte acheté une police des années 80/90 mais pas la crown je suis méga fan de la chevrolet caprice qui se ressemble beaucoup.. Mais ça devient difficile d'en trouver surtout la version 9C1 de police.. ou alors dans des état pitoyable.. j'en avais repéré une à los angeles restauré est équipé en full police d'origine le gars l'avait mis en vente mais il s'est ravisé et maintenant il la loue.. ça se trouve ne discutant et allongeant les billet ça passerai ^^  ngos fum5 à l'américaine quoi.. mais ce projet ne sera pas pour tout de suite si je prends la vic de 2011..

Que la Vic de 85 peut-être un bon compromis mais plus assez de finances pour acheter la Vic de 2011 qui me servirait tous les jours..

Bref vous suivez?? même moi je me suis perdu lol
Et puis je pense que quitte à se faire plaisir autant ne pas faire de compromis car au vue des valeurs des voitures je n'ai pas besoin d'en faire.. la valeur de Lyanna couvre presque la valeur des 3 en même temps  LOL LOL

Mais ça sera que 2 est pas en même temps.. à voir aussi si la vic de 2011 va pour rouler tout les jours..

Vous l'aurez compris dans ma tête c'est le bordel  sroll sroll LOL

fab6313

Moi je trouve la dernière juste terrible!!!  ex1t ex1t

Clark98

Franchement elle est superbe mais connaissant un peu le marché elle est un peu chère.. bon elle a le mérite d'être dans un très bon état et rien que la lightbar aerodynamic coûte un bras.. le reste des équipements sont trop moderne pour une vie de 85.. Mais ça fait le taf et en bien.

Mais y a pas photo comparé à ça !!!
Voir photo ci dessous...

lovu lovu lovu

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Babass

Citation de: Clark98 le 04 Octobre 2018 à 12:48:42
LOL LOL attention Babass peut être pas les menottes mais un coup de tazer est vite parti  LOL smk

..

:o LOL LOL LOL LOL LOL

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Clark98

C'est une caprice.. mais c'est les même à un moment ils ont changé de noms pour revenir à l'impala plus tard..

Alexis-RTR

Citation de: Clark98 le 07 Octobre 2018 à 01:04:00
C'est une caprice.. mais c'est les même à un moment ils ont changé de noms pour revenir à l'impala plus tard..

Ah d'accord  ;)
J'aime le son du V8 au petit matin

amoniac

Quel beau projet !
Je suis fan des Crown Victoria, surtout d'avant 2000. Si je n'avais pas de Mustang, je roulerai en Crown en daily driver, très probablement (et à l'éthanol ^^).

Clark98

Merci Nico^^
Oui c'est mon objectif aussi de rouler en Daily avec la crown et 100% éthanol à 45€ le plein de 70 litres y'a pas photo lol en plus rouler avec un v8 tout les jours c'est top ;)
Elle me reviendra moins chère au quotidien que la fiesta que j'ai actuellement  LOL

En tout cas ça bouge pour l'importation je viens de verser un acompte pour 1 crown   bien1