Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma Mustang GT 4.6L V8 BM5 de 2006

Démarré par Lykorn, 01 Août 2016 à 21:47:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lykorn

La semaine dernière je suis allé chercher ma Mustang que j'ai acheté par l'intermédiaire de "Car et Mans Passion".
Depuis quelques mois, je parlai d'acheter une Mustang. Début janvier, j'ai commencé à regarder les annonces et j'ai vu une qui m'intéressait. Elle était à vendre par "Car et Mans Passion".
J'ai consulté les avis sur les forums et tous étaient positifs. Je les ai donc contactés et ils m'ont dit que la Mustang que j'avais vu était déjà vendue.
Je leur ai donc donné les critères que je voulais/
Mustang GT, V8, année 2005 à 2007, boite manuelle, couleur gris anthracite ou noir et intérieur cuir noir ou rouge.
Les jours ont passé et début février, Jean-Raymond Bécu m'a appelé en me disant qu'il avait trouvé une Mustang correspondant à mes choix mais qu'elle était jaune avec des bandes noire. Il m'a envoyé des photos et là, coup de coeur. Ma femme et moi ont a dit OK, il nous la faut.
S'en suivent les formalités administratives.
Bon de commande signé en février, début mai, départ du Canada (il y a eu du retard car le capot était oxydé et l'équipe de "Car et Mans Passion" a préféré le faire remplacer sur place).
Mi-mai, ça y est notre Mustang est sur le sol français. Malheureusement, elle est arrivée pendant les grèves de carburant donc réception du container au Mans fin mai. Fin juin nouveau "couac", les jantes qui sont montées dessus ne passent pas pour l'homologation (trop larges). On s'est dit, c'est pas possible pourquoi nous. Sur les forums, les clients étaient tous contents et nous, il y a toujours un imprévu qui arrive. Nous avons trouvé un accord avec M. Bécu pour un remplacement des jantes.
Dernières étapes effectuées (jantes repeintes et remplacées, CT OK), ça y est une date est fixée pour venir chercher notre Mustang au Mans : le 25 juillet.
A chaque nouvelle étape, nous avons reçu des mails et des dossiers photos ainsi que le lien pour suivre le cargo pendant sa traversée.
Le jour J est enfin arrivé, nous prenons la route direction Le Mans.
Début d'après-midi, nous arrivons à destination où nous sommes accueillis par l'équipe de Car et Mans Passion. Ils nous font visiter les locaux (Que des belles voitures). Et pour finir ouverture du box où se trouve notre Mustang et là "WHAOU" encore mieux qu'en photos, elle est magnifique.
Certes, ça a mis du temps mais quand on voit le résultat ça en valait le coup.
L'équipe de Car et Mans Passion est vraiment formidable.
Un grand merci à Jean-Raymond et Sandrine, sans oublier Lulu, pour leur gentillesse et pour nous avoir permis de réaliser notre rêve.  bien1

Tuiky

Félicitation  ap:lo ap:lo ap:lo

tu as des photos...?

Venturace

des photos, des photos 👏👏👏👏

Lykorn


Loic Pyrénées

Cette GT jaune est vraiment tres belle j'adore..

Bravo pour ton acquisition  ap:lo

T'as pas mis de ressorts courts?

Tuiky


Venturace

ouiii !!!
très chouette, vraiment typé ,  bien1 bien1