Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

TUTO : Branchement des sidemarkers à LED

Démarré par John577, 04 Avril 2016 à 10:05:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tuiky


John577

Citation de: Tuiky le 07 Janvier 2017 à 18:29:42
ouvre le et mets du SCOTCH  ;D ;D ;D

cavapasa

Leur produits c'est de la merde alors qu'ils assument le SAV derrière  ;D

Tuiky

 LOL LOL LOL

t'as peur de ne pas savoir mettre du sctoch comme Charly159  ;D ;D

John577

Citation de: Tuiky le 07 Janvier 2017 à 18:38:49
LOL LOL LOL

t'as peur de ne pas savoir mettre du sctoch comme Charly159  ;D ;D

Si je l'ouvre c'est pas du scotch que je vais mettre, mais de la colle !!! Comme sa plus aucun risque que sa fasse contact la dedans ... LOL

Tuiky

j'ai cru que tu allais dire ""Si je les ouvre ce sera à coup de marteau""  LOL LOL LOL

John577

Citation de: Tuiky le 07 Janvier 2017 à 18:50:17
j'ai cru que tu allais dire ""Si je les ouvre ce sera à coup de marteau""  LOL LOL LOL

Si les prochains me font la même chose... la oui, c'est a coup de marteau que je les ouvres  sbhy  ;D

leboss74

Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

TONY34

Attention à tous ceux qui souhaite commander des sidemarkers de chez diodes dynamic.
Lors de ma première commande les sidemarkers presentė un gros defaut de cablage.
Le câble que sorte du sidemarker sont trop rigide et trop court. Quand vous les connectez le câble souder sur la platine du sidemarker ce dessoude ou coupe net au niveau de la soudure.
Après avoir contacté  DD.  J'ai reçu un nouveau lot ap:lo
Mais  sbhy le problème perciste.
Je suis très déçu de la qualité du produit. Je vous deconseille donc de faire l'achat pour le moment. non1
Je vais devenir dingue, quoi que c sûrement déjà fait  839752

Olaf

Pas eu de souci avec les miens, on est nombreux à etre passer par DD et tu es le premier à remonter le probléme, peu etre une mauvaise série.
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

Matobeno

Les miens ont 1 an et tiennent le coup même au niveau des Leds.

Je pense que malheureusement Tony est tombé sur de mauvaises séries... Je me mets à sa place c'es super râlant....

Safari60

Citation de: Matobeno le 22 Avril 2017 à 19:02:06
Les miens ont 1 an et tiennent le coup même au niveau des Leds.

Je pense que malheureusement Tony est tombé sur de mauvaises séries... Je me mets à sa place c'es super râlant....

+1rnk pour moi aussi , rien a signaler et ca va faire bientôt 1an, tout fonctionne bien.

Bonne soirée

Fc08

Les miens pas de soucis non plus mais c'est des versions US
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Shooter

J'ai commandé les miens la semaine dernière , j'espère que je n'aurais pas ce soucis  :o
Gris Magnétic, Ligne MBRP Race modifiée, Tapis Pony, Bande bas de caisse, Switchback, Side maker LED.

TONY34

Citation de: Shooter le 23 Avril 2017 à 22:56:08
J'ai commandé les miens la semaine dernière , j'espère que je n'aurais pas ce soucis  :o
Je l'espère pour toi.  rnr

Deathlight

Coucou, je déterre, mais j'avais une petite question,  vos sidemarkers sont aussi super lumineux chez vous ?
Je les ai monter ce soir et ils sont à peine moin lumineux que les feux stop, mais beaucoup plus lumineux que je feu de position.
Si c'est aussi comme ça chez vous, vous avez jamais eu de souci avec les forces de l'ordres, peut être que  quelqu'un as déjà penser à installer un régulateur de luminosité ?

J'ai chercher les miens sur eBay ici

Charly159

Oui c'est assez lumineux et non jamais eu de soucis avec les flics
Pourtant je suis passé quelque fois devant eux de nuit et ras
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

sayabonnie


Pareil, jamais eu le moindre pb avec les autorités (par contre j'éclaire comme les veilleuses, pas plus)
VENDUE

Eric78690

Pas de problème non plus avec la maréchaussée ! ;D
D'ailleurs lorsque l'on roule le soir sur l'autoroute, on ne voit que des camions avec des guirlandes électriques ou autres !
Eric

Deathlight

Ok cool, je vais laisser comme ça alors et si jamais je peut toujours débrancher dans les coffre (je me suis pris sur le feu de plaque, puis remonter dans le coffre le wago pour brancher les 2 cotés et ressortis au niveau des ailes a coté des aérations) et installer un régulateur pour baisser les watts.

Par temps de Brouillard ça doit être sympa avec le nuage rouge dans les rétros.

Charly159

Même de nuit simplement. Sur autoroute moi ça éclaire les rembarde centrale :)
Mais perso j'avais eu d'appel de phare ou autre à cause de ça
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt