Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Fadabass

Citation de: fred73 le 15 Juin 2018 à 16:04:42
Super nouvelle Fadabass. Content pour toi. Enfin tu vas l'avoir.
Fait nous profiter de quelques photos quand tu auras ta belle. ap:lo ap:lo

Merci Fred, mais toi finalement, tu as eu des news par rapport à ton statut?  ??? :-[
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

fred73

D'après le CC elle est toujours prévue pour le 14 juillet.  Donc j'attend. Je suis super impatient. Je pense que tu es passé par là. Mais elle a déjà 1 mois de retard. J'ai tous les produits de detailling pour la bichonner.
traffic.gif

Fadabass

ahhhh la bonne nouvelle!  bien1 Quand j'ai vu ton post qui demandait la signification de ce statut je me suis mis à ta place et ça m'a foutu un coup, ma femme m'a d'ailleurs demandé pourquoi j'étais tout triste  :'( Super heureux de lire que tout est ok pour toi et ta belle  bien1 bien1

ouais cette attente, c'est affreux, certains disent que c'est bon mais pour moi rien à faire, ça reste une épreuve  ex1t ex1t ex1t

courage plus qu'un mois alors  ;D
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

aZoTe

Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

PIERRE53

Allez c la délivrance

PIERRE53

Vraiment du bonheur et le son une tuerie

PIERRE53

vraiment faite moi confiance c un délire de fou

PIERRE53


tdi140

Nickel  bien1

Bonne route Pierre  ;)

FRAP67

Citation de: PIERRE53 le 15 Juin 2018 à 21:54:42
trop belle
Heureux homme bien1
Je confirme  ex1t le blanc et noir c'est une vraie tuerie .là mienne ne devrait pas tarder.
FASTBACK. 2018 .GT. OXFORD WHITE. BVA10.PACK II .MAGNE RIDE.

tdi140

Citation de: FRAP67 le 15 Juin 2018 à 22:07:20
Citation de: PIERRE53 le 15 Juin 2018 à 21:54:42
trop belle
Heureux homme bien1
Je confirme  ex1t le blanc et noir c'est une vraie tuerie .là mienne ne devrait pas tarder.

+1 bien1
;D

Fadabass

Citation de: PIERRE53 le 15 Juin 2018 à 21:46:19
Vraiment du bonheur et le son une tuerie
Félicitations Pierre, je confirme pour le son, j'ai pu entendre la mienne pour la 1ere fois ce midi et la voix de ce V8 est vraiment bestiale !
Pour la couleur tu ne pouvais pas mieux choisir, nos 2 GT seront jumelles !  ;D
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

philou92

Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

simbaseb

Très belle pierre félicitations  bien1 luvn

fabrice18

+1  félicitation Pierre
ta stang et magnifique tu vas passé un week de fou j'imagine  ex1t, et merci pour les photos et l'émotion transmise.   Ça fait plaisir de se retrouver entre passionné  .  bon week a tous  bien1

ps : merci a tuiky et tout les membres du forum v8 pour avoir commencer ce post en février 2016  , et toutes les vidéos et recherches  qui ont été présenter sur ce post  . ap:lo ap:lo



fred73

Félicitations Pierre, content pour toi. Elle est superbe. Profite en bien et reviens nous vite pour nous décrire toutes tes sensations.  ap:lo
traffic.gif

pitrack

Citation de: aZoTe le 15 Juin 2018 à 21:28:18
Citation de: pitrack le 15 Juin 2018 à 09:39:29
Citation de: aZoTe le 14 Juin 2018 à 23:13:50
Dacc
Juste pour savoir ta date de commande, on a la même mis à part la couleur.

11 Mars
Ok, moi pile un mois après: le 11 avril ! Mais on m'annonce plutôt une livraison en décembre...

pitrack

Petite question sur le modèle 2019, y aura t'il la mémorisation possible du siège conducteur (il me semble avoir lu ça quelque part mais je sais plus où)...

Tuiky

 ap:lo Pierre
Félicitations en plus avec la bonne couleur bien1

Bill

Félicitations, profite bien de ta jolie Mustang!
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride