Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

soirée de gala

Démarré par the dark night, 14 Janvier 2016 à 05:24:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

the dark night

Dans le cadre du 10th anniversaire et du repas gala du samedi soir j'aurais aimé savoir comment procèdes t-on au paiement (chèque, carte bleue ?) et si c'est par chèque à quel ordre et à quelle adresse l'envoyer ? le montant est bien de 20 euros par personne ?  merci de vos reponses  bien1

adrien78

Je crois que le prix est pas encore défini, car on peut encore s'inscrire.

jimmy conway

Le montant de la soirée sera annoncé début février, pour en savoir plus sur l'évenement, clique sur l'affiche en haut à droite" Forum Mustang 10th anniversary" ;)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

the dark night

Merci pour vos réponses parce que je vois que certains apparemment ont déjà payés le petit x entre parenthèses ?

jimmy conway

Un sujet concernant la soirée a dèjà été lancé, alors il vaudrait mieux que tu y poses tes questions, tu auras plus facilement tes réponses, trop de sujets risquent d'embrouiller ;)
https://www.mustangv8.com/fr/forum-mustang-10th-anniversary/les-10-an-du-forum-la-soiree-repas-animations/msg799066/#msg799066
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Ricou

le petit X concerne ceux qui sont inscrit au CD et on envoyé le règlement au CD.





Pour la soirée, Jimmy a résumé :)