Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Besoin avis pour échappement Mustang Ecoboost

Démarré par Gex13, 28 Décembre 2015 à 11:56:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pinpin54

Le catback est déjà expédié d'Angleterre,
je suis content parce que partout ailleurs il est plus cher et avec 3 ou 4 semaine de délais  ex1t

pinpin54

Catback magnaflow street commandé dimanche, déjà reçu ce matin   ex1t

me reste a trouver le temps de le monter et comment faire,
sans doute en soulevant l'arrière sur des rampes.

Charly159

Ouep moi je l'ai changé en levant l'arrière
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

pinpin54

Ca y est catback magnaflow street monté ce matin, j'en ai un peu ch..r car j'avais pas assez levé l'arrière,
du coup pour atteindre le collier avant c'était juste.
mais au final j'ai réussi, enfin a 2 sinon c'est se serais galère, surtout pour régler la position des sorties.
Je n'ai pas eu le temps d'essayer, mais je suis surpris car ca reste quand même très discret,
je ne reveillerais pas les voisins en partant au boulot c'est sur

Charly159

Ah oui c'est sûr. Ce n'ai pas un échappement libre non plus. Au ralenti ça reste calme
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

xAntechristx

Voilà MBRP race installé aujourd'hui, et ho Putain les voisins vont râler lol du pur bonheur!!

Olaf

Citation de: xAntechristx le 15 Juin 2018 à 23:19:13
Voilà MBRP race installé aujourd'hui, et ho Putain les voisins vont râler lol du pur bonheur!!

Seul les hommes savent  rck
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

Charles26

Citation de: xAntechristx le 15 Juin 2018 à 23:19:13
Voilà MBRP race installé aujourd'hui, et ho Putain les voisins vont râler lol du pur bonheur!!
rck

genesis0073

Citation de: pinpin54 le 28 Mai 2018 à 05:56:57
Je devrais pas lire ce forum, a cause de vous tous je viens de me delester de 1000 euros,
ma mustang a a peine 500 km et je viens de commander un un cat back magnaflow street...

lol j'avais reçus la mienne le jours même j'avais tout démonté les bas de caisse diffuseur et bas de caisse avant  , je n'avais pas encore reçus la voiture que le pot MBRP race l'attendait sagement à la maison ....


non t'inquiète  y'a des mecs ici bien plus cintré que toi  !
Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings

Tuiky

J'avais déjà toutes mes modifs dans mon salon,
Et la mustang n'était pas encore commandé  ;D

nat12

 quand j ai monté le magnaflow street la mustang avais 180 Km
juste la distance entre le ford store est mon domicile  ;D
Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Tuiky