Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Spoiler arrière 2015

Démarré par simplet, 15 Décembre 2015 à 18:35:01

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

tdi140

Citation de: Etype le 05 Août 2016 à 00:34:34
Purée c'est dingue j'étais à 2 doigts de commander[emoji35]

Yes les boules !! evl2

Bon la bonne chose , je t'évite des frais ... smk

Etype

Ah oui c'est sur... On est tous les 2 en chien en recherche du même spoiler pour nos Cab blancs v8! Le premier qui trouve dit à l'autre [emoji6]

tdi140

Citation de: Etype le 05 Août 2016 à 18:52:31
Ah oui c'est sur... On est tous les 2 en chien en recherche du même spoiler pour nos Cab blancs v8! Le premier qui trouve dit à l'autre [emoji6]

Yessssssssssss ;D

tdi140


Etype

Purée mais c'est quoi l'adresse pour commander?[emoji35]

tdi140

Je cherche  ;D

Voici une photo du spoiler california pour un coupé (il y a une sacrée différence avec le cab, cintre de la malle),
mauvaise achat pour ce client chinois  :-[ :o ;)
[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

Charly159

ça donne un style avec juste le pied central posé sur la carrosserie =)
Pas taper SVP
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

tdi140

Citation de: Charly159 le 10 Août 2016 à 09:23:31
ça donne un style avec juste le pied central posé sur la carrosserie =)
Pas taper SVP
pctnt gbley ;D ;)

Etype

Ah ouais... T'a une vrai différence

Etype

Bon là il me le faut maintenant ... Je sais pas quoi faire ... Vous avez des idées?

tdi140

Un voyage en Californie  smk + environ 1500 EUR  prix concess us ,pour le becquet speciale mumu California  :v:

Etype


Stephane92

Alors etype cela donne quoi pour ton bequet arriere ?

De mon coter je vais me laisser tenter par celui de la gt350r la version "pelle a tarte"  ;D
Je vais m'occuper de cela cet hiver
Ma drogue c'est un V8 !

scal

Je sais pas si ça peut aider mais le garage custom premium a courcouronnes a fourni des ailerons, bequets, pelle a tarte a des 2016 autour de chez moi.

Essayez de demander au cas.

Etype

Ca donne rien car j ai rien trouve , mais je vais contacter le contact de Scal, merci

scal

Citation de: Etype le 02 Septembre 2016 à 09:02:09
Ca donne rien car j ai rien trouve , mais je vais contacter le contact de Scal, merci

Je vais lui redemander son tel et je te le donne en MP   ;)

Etype

Excellent je leur ai envoyé un message FB Mais je veux blé

Stephane92

Moi j'aimerais bien scal que ton pro me donne un tarif pour celui du gt350r avec la pose.
Je vais lui envoyer un message fb pour avoir une idée
Ma drogue c'est un V8 !

scal


Etype