Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mon parcour avec Remler auto

Démarré par Eneriaman, 06 Novembre 2015 à 10:46:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eneriaman

Donc voilà je me jette à l'eau et suis tombé amoureux de cette GT/CS de 2007 que m'a proposé avec beaucoup de tact mR Remler ;):

traffic.gif

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

Prise de contact très facile, disponibilité et relation de confiance sont pour le moment le maître mot de cette aventure qui est à son commencement;)

La bête devrait bientôt quitter le sol américain  et venir poser les gommes  sur notre joli goudron ;)

des photos à venir ( normalement ) de l'arrivée en France voir peut être du chargement :P

Voilà c'est tout pour le moment la suite  aussi rapidement que possible  l'attente est une vraie torture.

Maxou

Vraiment très chouette cette CS !
Effectivement, ce qui est vraiment important lorsque l'on passe par un importateur, c'est qu'il soit disponible (même si on est toujours pénibles quand on commande et que l'on a des questions toutes les 5mn...)

kaizerfranz

Citation de: Maxou le 06 Novembre 2015 à 11:28:52
Vraiment très chouette cette CS !
Effectivement, ce qui est vraiment important lorsque l'on passe par un importateur, c'est qu'il soit disponible (même si on est toujours pénibles quand on commande et que l'on a des questions toutes les 5mn...)

+ 1 maintenant il faut surtout que cet importateur (tel qu'il soit) tienne ses engagements et ses paroles (non je ne vise personne en particulier) non1
A partir du moment où il y a un échange, dans les bons et mauvais moments, on arrive toujours à s'en sortir et sans forcement être désobligeant
C'est vrai que nous sommes chiants quand nous réservons nos belles il faut bien le dire  smk

mézig

ah ça c'est un post que je vais suivre de très près, je vais faire la même chose vers le mois de janvier pour la même, sauf noire et cab  bien1
ta prochaine a quel kilométrage ?
tu va avoir des compteurs en Kmh ?

;)
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Eneriaman

Citation de: mézig le 06 Novembre 2015 à 14:12:32
ah ça c'est un post que je vais suivre de très près, je vais faire la même chose vers le mois de janvier pour la même, sauf noire et cab  bien1
ta prochaine a quel kilométrage ?
tu va avoir des compteurs en Kmh ?

;)

78 000km

pour les compteurs il me semble qu'ils sont en miles avec doublage en kmh ;)

Eneriaman

Après pas mal de soirée à fouiner et me renseigner elle sera équipée  directement par Remler auto avant prise en main de :

Silencieux flowmaster outlaw
CAI Air Aid + tune bama aux petits oignons ;)
cache injecteurs pour terminer ce qui est déjà d'origine
et des ptits tapis

En ajoutant le fait que les pneus, plaquettes, disques seront neufs  :P

Poulino

Une magnifique California ! dur de resister à une telle beauté. Il y a plus qu'a attendre  rnr

Eneriaman

Citation de: Poulino le 06 Novembre 2015 à 15:23:31
Un magnifique California ! dur de resister à une telle beauté. Il y a plus qu'a attendre  rnr

yes faudra si tu viens au classic days qu'on trouve le temps de faire une photo avec la tienne ;) vista blue for ever :P

mézig

les caches moteur  bien1 bien1
et les bandes dans ton équipement ? fum3
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Sportsroof_84

Oui, elle est très belle ...
J'avoue avoir un faible pour cette série spéciale GT/CS.

Bon courage pour l'attente,
traffic.gif

Eneriaman

Citation de: mézig le 06 Novembre 2015 à 20:37:42
les caches moteur  bien1 bien1
et les bandes dans ton équipement ? fum3
pas au programme j'aime sans

Fmaxii

 ap:lo ap:lo

De toute façon, tu viens de faire 2 très bons choix...

- une CS
- Remler.
bien1

J'avais fait un sujet comme ça aussi quand j'avais commandé ma CS, il y a 5 ans... Le sujet avait duré longtemps, voiture commandée en septembre, livrée en février...
L'importateur que j'avais choisi a fermé, de son propre choix, et ce n'était pas sa faute si le délai a été aussi long, beaucoup de petits soucis annexes...
Du coup, le sujet que j'avais ouvert m'avais bien aider à patienter ;)

Elle vient d'où? Quel État des US?
traffic.gif

Eneriaman

Citation de: Fmaxii le 07 Novembre 2015 à 08:48:05
ap:lo ap:lo

De toute façon, tu viens de faire 2 très bons choix...

- une CS
- Remler.
bien1

J'avais fait un sujet comme ça aussi quand j'avais commandé ma CS, il y a 5 ans... Le sujet avait duré longtemps, voiture commandée en septembre, livrée en février...
L'importateur que j'avais choisi a fermé, de son propre choix, et ce n'était pas sa faute si le délai a été aussi long, beaucoup de petits soucis annexes...
Du coup, le sujet que j'avais ouvert m'avais bien aider à patienter ;)

Elle vient d'où? Quel État des US?


J'èspere ne pas avoir les même délais ;)

Et elle vient du Missouri, où elle a toujours vécue c'est une première main :P

pims

traffic.gif

Fmaxii

Est-ce que tu sais si Remi va devoir mettre les reports de clignotants latéraux sur les ailes ??

Je trouve que ça dénature  :-\, mais je crois qu'il y a certaines dreal qui sont très pointilleuses la dessus... :-\

traffic.gif

poupous31

une vista blue, c'est forcement un bon choix ...
T'es de Revel dans le 31 ou le 38 ?
J'ai vécu a revel (31) pendant quelques années, on s'est peut etre croisé ... j'avais un dodge nitro gris !

Eneriaman

Citation de: Fmaxii le 07 Novembre 2015 à 12:29:46
Est-ce que tu sais si Remi va devoir mettre les reports de clignotants latéraux sur les ailes ??

Je trouve que ça dénature  :-\, mais je crois qu'il y a certaines dreal qui sont très pointilleuses la dessus... :-\
bonne question je vois ça avec lui demain

Eneriaman

Citation de: poupous31 le 08 Novembre 2015 à 12:04:45
une vista blue, c'est forcement un bon choix ...
T'es de Revel dans le 31 ou le 38 ?
J'ai vécu a revel (31) pendant quelques années, on s'est peut etre croisé ... j'avais un dodge nitro gris !
je suis sur revel (31) depuis deux ans et y a pas de d'orge à par un pick-up  à ma connaissance

poupous31

j'ai quitté revel en 2013 ... on s'est pas croisé du coup !
et c'est rigolo, mais aujourd'hui, je vis a rouen, chez rémy de REMLER auto.

Eneriaman

Citation de: poupous31 le 08 Novembre 2015 à 17:41:29
j'ai quitté revel en 2013 ... on s'est pas croisé du coup !
et c'est rigolo, mais aujourd'hui, je vis a rouen, chez rémy de REMLER auto.
on se boira un coup quand je viendrai la chercher