Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fin d'homologation

Démarré par Nero, 06 Septembre 2015 à 18:09:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nero

Salut à tous sa fait un moment que je ne suis pas venu  :) :)

Je pense que d'ici la fin de l'année ma Mustang gt de 2008 sera enfin homologuer, je viens de passer par la drire et il me reste juste quelques bricole à modifier: je dois me procurer des clignotants avant transparent, je vais essayer de passer par "Parts Plus" et je dois virer les ampoules de clignotant sur les cotés arrière. Je dois aussi faire une légère modif sur les anti-brouillard AR car j'avais fait prendre le signal sur les veilleuses et il doit l'être sur les codes ou anti brouillard avant.

Donc Voila j'ai quelques questions, si vous pouvez m'éclairer sa serai cool:  ;D ;D

- quelqu'un sait t'il ou je pourrais me procurer des sorties de ligne modifiées pour les testes sonor utac ?? Ou peut-être quel passe stock, d'après le technicien de la drire elle est plutôt discrète pour une mustang. smk

- Qu'elle est la couleur du file derrière la SJB qui appartient aux codes (feux de croisement) ou anti brouillard avant?? (s'il y en a un mieux qu'un autre?)

- Les feux xenon monter d'origine passent t'il les testes utac?? "Eclairage-orientation faisceau (directive 76/756 CEE)"  (la drire a valider les lave phares :))

- Pour les testes de rétrovisions dois je faire une modif sur les rétro ou ceux stock passe t'il sans problème?

Voila voila merci d'avance pour vos réponses bien1 bien1

Maxou

Je n'ai pas toutes les réponses mais pour les silencieux, il me semble que Part Plus en loue (à vérifier) ou voit peut être avec Boris....
Pour les retros, ça ne passe pas par rapport aux normes mais cela fait partie des dérogations qui te seront accordées.

Nero

Merci pour ta réponse c'est un bon début  ;)