Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Echappements pour la v8 2015.

Démarré par MATMAT, 21 Août 2015 à 19:57:52

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mustang_flht

Et comme les 2015/16 coupent les tubes des mufflers d'origine pour faire la modif, je serais eux je chercherais des raccords femelle/femelle pour un remontage de la ligne dans la semaine en cas de besoin. Il vaut mieux avoir tout le matos dans le garage et ne jamais s'en servir   smk2

Bigoudenblues

Citation de: Mustang_flht le 30 Novembre 2015 à 17:39:36
Et comme les 2015/16 coupent les tubes des mufflers d'origine pour faire la modif, je serais eux je chercherais des raccords femelle/femelle pour un remontage de la ligne dans la semaine en cas de besoin. Il vaut mieux avoir tout le matos dans le garage et ne jamais s'en servir   smk2
+1 :v:
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

wolfoo

Citation de: Clark98 le 30 Novembre 2015 à 16:28:05
Citation de: Stephane92 le 30 Novembre 2015 à 13:16:07
Citation de: Clark98 le 30 Novembre 2015 à 13:09:25
Perso j'ai le catback MBRP race ça envoie du gros son bien grave et ça reste dans les graves haut dans le tour..



Et le prix est parmi les moins cher du marché..

Tres tres sympa le bruit.
et genial d'avoir fait la video a l'interieur en roulant car souvent on a peur du bruit que cela peux faire pour les passager !

Merci le son est génial et ne passe pas du tout inaperçu^^  :v:   et encore le son a l'intérieur est enregistré avec la dashcam donc le rendu n'est pas terrible.. En vrai le son est beaucoup plus présent .. ça drone un peu aussi. Mais c'est très supportable.  bien1

Oli40000: la différence entre le 3" et le 2.5" c'est que la ligne est plus grosse donc un plus grand volume de gaz s'échappe en sortie.. c'est qui fais gagner un peu de chevaux si je ne dis pas de bêtise..   

ezian4: Je me suis fais arrêté une seule fois et ils ont simplement contrôlés les papiers de la voiture et m'ont même félicités de "la magnifique voiture que j'avais et qui faisait un magnifique bruit "  smk smk
Et je suis passé devant des contrôles au moins une dizaine de fois depuis que je l'ai et aucun problème...  :v:

Bien sympa ce son Clarck !
Quand tu dis que ça drone, cela veut dire quoi exactement ? Long trajet sur autoroute tout confort quand même ?
Je peux te demander où tu les as commandé, et quel prix environ ?  msk
Mon rêve s'est enfin réalisé.... Glouglouglouglou....

Mustang_flht

Le droning est un bourdonnement, lancinant à vitesse constante, très chi..nt surtout sur RN ou autoroute.


Exemple


:v:

wolfoo

Et les magnaflow street n'ont pas ce soucis de droning ?
Mon rêve s'est enfin réalisé.... Glouglouglouglou....

Supermassot

Citation de: skywalker0487 le 22 Novembre 2015 à 20:13:35
hello,

concernant l'échappement quad de roush pour la version cabrio, est-ce que quelq'un sait ou on pourrait l'avoir en france ou autre pays dans les environs du luxembourg.
sinon est-ce que quelq'un sait si il est facile de le fare venir ici des states. j'ai déjà fait venir des pièces de chez CJ poney mais via ma mère qui habite au canada donc ensuite par valise mais la pour une ligne ?!?!

PS: qui a déjà installé une H genre de chez MRT ? la sonorité est comment ?
merci pour vos infos ;)
j'ai aussi craqué sur cette ligne seul soucis cela oblige a démonter la base du pare choc arrière, au'en est-il de la garantie à ce moment là ?
le  devis chez CJ est assez chaud en ce qui me concerne mais étant sous les tropiques j'ai l'habitude des frais de port exhorbitants n'empeche 1000 $ de transport ca pique , faut dire que pas possible de mettre le pare choc dans un petit carton ..
j'ai encore le temps de voir venir d'ici mai 2016 mais j'ai écouté pleins d'autre et c'est celui là qui me plait le plus

lulu66

salut

je suis en train de voir pour passer ma première commande pour ma mumu

je cherche un catback qui soit rageur mais qui sur autoroute reste supportable comme "l'origine" je sais bien que ca fera un peu plus de bruit
mais je ne veux pas de gros bourdonnement car ma fille de 6 ans est a l'arriere

que me conseillerez vous sachant qu'il y aura l'admission ainsi que la repro via le sct

merci d'avance

Stephane92

Citation de: lulu66 le 22 Décembre 2015 à 21:04:15
salut

je suis en train de voir pour passer ma première commande pour ma mumu

je cherche un catback qui soit rageur mais qui sur autoroute reste supportable comme "l'origine" je sais bien que ca fera un peu plus de bruit
mais je ne veux pas de gros bourdonnement car ma fille de 6 ans est a l'arriere

que me conseillerez vous sachant qu'il y aura l'admission ainsi que la repro via le sct

merci d'avance

Je dirais la borla touring catback

Ma drogue c'est un V8 !

lulu66

http://www.americanmuscle.com/varex-catback-1516gt.html

Quelqu'un connait ?
Systeme avec flux reglable par contre pas trop compris le systeme de  branchement electrique plug an play

jeje741

C'est juste une double valve "clapet" (une par silencieux) qui faudra relier à un + 12V

Donc mode normal les gaz sortent par la sortie de l'échappement et en mode "bruit" les clapets s'ouvrent et les gaz sortent par les côtés...

la roue tourne

Mustang_flht

Dans l'esprit, j'aime bien les BBK VARI-TUNE. C'est un système mécanique, donc non pilotable mais assez rapide pour changer entre un mode street/daily/calme et un mode plus fun rasso/circuit/full barrouf ... L'avantage, contrairement aux valves qui sont ON / OFF, c'est un réglage en continu permettant de trouver le son à son goût. Si j'ai bien compris ils seront bientôt dispo pour les 2015/16. Si j'avais pu trouver ça pour la mienne c'est exactement ce que j'aurais pris.

VARI-TUNE










http://www.bbkperformance.com/products.php?car_motor_key[]=1775&car_motor_key[]=1858&car_motor_key[]=1867&category_key=403

http://www.bbkperformance.com/products/2015-up-mustang-varitune-axle-back-exhaust-systems.html?car_motor_key[]=1775&car_motor_key[]=1858&car_motor_key[]=1867

:v:



lulu66

Sur le x-gorce ce n'est pas ouvert ou fermé justement tu peux ouvrir le clapet comme tu veux

Mustang_flht

Citation de: lulu66 le 23 Décembre 2015 à 18:43:33
Sur le x-gorce ce n'est pas ouvert ou fermé justement tu peux ouvrir le clapet comme tu veux

OK, ça c'est un très bon point  bien1

wolfoo

Bon décidemment vraiment du mal à me décider sur un modèle de silencieux...
Kooks ou Borla S-type par exemple...
Quelqu'un saurait me conseiller svp ? (même si je sais bien sûr que les gouts dépendant de chacun mais au moins cela m'aidera à baser mon choix sur quelque chose... :)
Mon rêve s'est enfin réalisé.... Glouglouglouglou....

Must73

Comme deja dit si tu veut un jour qu'on ce donne redez vous quelque part pour ecoutez le Borla S de ma GT pas de soucis. Car sur internet ca donne vraiment rien par rapport au rendu reelle. Je voulait prendre un racing car je trouvait le S torp timide sur le net.... Bien mal m'en a prit de commandez un S vu le barouf que ca fait deja.

Le borla S est plutot metalique dans le rendu passez 4000tr/min, au ralentit ca reste raisonable, pieds dedans c'est tout de meme assez consequant niveau bruit..... faut pas avoir peurt de ce faire remarquez de tres tres loin quoi......

Dans les tunnel ont est pas loin de l'apocalyspe pieds dedans!!!!  J'ai un tunnel de 3km pour allez au boulot tous les jours.... C'est le kiff total,!!!

Par rapport a un Magno Flow street ca fait encore plus de bruit, mais certain preferont le sont plus" lourd "du Magna flow.

oli40000

Citation de: Must73 le 07 Janvier 2016 à 12:06:15
Comme deja dit si tu veut un jour qu'on ce donne redez vous quelque part pour ecoutez le Borla S de ma GT pas de soucis.

tu viens faire un tour dans les Landes ?  ;D
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

lulu66

Must73

a vitesse constante ca donne quoi 90 110 et 130-140  niveau bruit

car j'aimerai eviter le bruit a vitesse constante quand ma fille est la

apres a l'acceleration et autre je m'en moque complet du bruit mdrrr

Stephane92

Citation de: Must73 le 07 Janvier 2016 à 12:06:15
Comme deja dit si tu veut un jour qu'on ce donne redez vous quelque part pour ecoutez le Borla S de ma GT pas de soucis. Car sur internet ca donne vraiment rien par rapport au rendu reelle. Je voulait prendre un racing car je trouvait le S torp timide sur le net.... Bien mal m'en a prit de commandez un S vu le barouf que ca fait deja.

Le borla S est plutot metalique dans le rendu passez 4000tr/min, au ralentit ca reste raisonable, pieds dedans c'est tout de meme assez consequant niveau bruit..... faut pas avoir peurt de ce faire remarquez de tres tres loin quoi......

Dans les tunnel ont est pas loin de l'apocalyspe pieds dedans!!!!  J'ai un tunnel de 3km pour allez au boulot tous les jours.... C'est le kiff total,!!!

Par rapport a un Magno Flow street ca fait encore plus de bruit, mais certain preferont le sont plus" lourd "du Magna flow.

C'est la ligne (catback) que tu as prit ou juste les silencieux ?
Ma drogue c'est un V8 !

wolfoo

Merci beaucoup Must 73 !

En fait après un petit tour, j'aime beaucoup les flow master american thunder :



Bien rauques :)

Mais est-ce bien ceux-ci ? http://www.flowmaster-france.com/fr/ligne-echappement-flowmaster-ford/1053-ligne-d-echappement-flowmaster-american-thunder.html
En tout cas sur flowmaster France ils sont à 929€ livrés alors que sur eBay on peut les avoir à 650/700€ livrés : http://www.ebay.fr/itm/Flowmaster-817710-American-Thunder-Axle-Back-Exhaust-Ford-Mustang-GT-2015-/151938658633?hash=item23603ff149:g:H4cAAOSw~gRVlgU7

Cela vaut le coup non ? :)

Après il y a les Roush, mais ça pique un peu les oreilles haut dans les tours non ?
Mon rêve s'est enfin réalisé.... Glouglouglouglou....

Must73

Ca serait pa marquez que ca serait un roush le dernier j'aurrais dit c'est le Borla S, c'est tres tres proche niveau rendu en video.